Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex qui revient puis plus de nouvelles !
h
22 juillet 2012 02:46
Salam et bon ramadan a toutes et a tous avant tout!

J'aimerais avoir votre avis sur qq chose qui trotte dans ma tete depuis quelques jours.

Mon ex et moi sommes séparés depuis maintenant un an. Je suis toujours amoureuse de lui mais depuis quelques mois j'ai réussi a ne plus le calculer du tout. Lui n'a jamais vraiment cherché aprés moi depuis notre séparation.

Il y a quelques jours (en vacances en algérie) je recoi un texto de sa part me disant que qq chose lui a fait penser a moi. Je repond et suite a ce message, il n'a pas arété de m'envoyer des sms me disant que ca lui ferait enormement plaisir de me voir au bled. Dans ses messages : princesse, la plus belle... Il a parcouru 200 km en voiture pour me voir 5mn la bas, il était ravi apparement, il n'a pas arété de me complimenter, il m'a meme demander de le prendre dans mes bras, ce que je n'ai pas fait par fierté. Bref

Voila avec tout ca je me suis dis qu'il voulait peut etre revenir, mais depuis qu'on est rentré en france, plus rien. J'y comprends rien !

Votre avis ? Merci smiling smiley
r
22 juillet 2012 06:37
Citation
haninadz a écrit:


Votre avis ? Merci smiling smiley

Franchement tu as rien de plus croustillant a nous proposer? grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
22 juillet 2012 07:43
dis moi on n'est en plein ramadan concentre toi sur ton jeûne tes prière etc....etc.... on lui de cherche le pourquoi tu comment franchement sa me depasse moody smiley
22 juillet 2012 18:42
ça sapelle jouer avec les sentiments , il aurai pu faire pour te demandert ta main , la on peut dire quil te veut du bien mais ce nes pas le cas , en plus c le ramadhan ; evite c un conseil
S
22 juillet 2012 18:58
Salem

Moubarak ramadan a toi aussi la posteuse ainsi que ta famille smiling smiley

Bah il etait en vacances , tu sais le sable chaud , des papillons dans les yeux , l odeur des oliviers , les rayons du soleil qui te chauffe la peau et la joie d etre en vacances , de voir des gens et blablabla
Tu as jamais ressenti ce sentiment au bled , parti de france , detacher de tte preocupation et des problemes , on a presqu un sourire H24 grinning smiley
lui , il etait en vacances , heureux et joyeux , il t a vu , content de t avoir vu mais rentrer en france , la realite de la vie apris le dessus !
il a jouer avec tes sentiments , revenu en france il ne souhaite plus te revoir ......oui les individus en vacances ont une autre facette grinning smiley
r
23 juillet 2012 11:33
Salam

il a pas eu ce qu'il voulait au moment où il voulait (ça le grattait winking smiley) donc il zappe pour trouver une solution plus rapide à ses démangeaisons de saison grinning smiley
23 juillet 2012 11:39
Arrêtez de sortir avec des lunatiques...

Et j'espere que ce n'est pas un plan à la noix du genre "je suis avec des potes, j'appelle une ex copine plutôt jolie pour leur montrer que je connais des filles."

C'est le plan super lose... Mais ca arrive encore malheureusement...

Je dis cela parce qu'au bled, il y a des types de gens tellement frustrés qu'ils pensent que tu es un super mec trop fort dés qu'une fille te fait un sourire... Si elle te parle 1min, tu es trop puissant, elle monte avec toi en voiture... Tu es le roi des bogoss... Etc...

La méga lose. C'est les mecs qui te disent "kayn chi titiz?" J'ai des potes du lycée qui parlent comme ca... Ils sont gentils, tu les croise parfois en ville ou dans un café avec les potes... Et c'est la misére.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook