Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient comme une fleur !!!
M
5 mars 2010 10:07
Salam alikoum fréres et soeurs

Je suis nouvel ici bref je vais vous racntez mn histoire en bref j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît!

J'ai fréquenté un jeune garçon quand j'avais 15 ans et lui 16! C'etai mn premier amour et le seul d'ailleurs ... Bref on est restéé un an ensmble et un jour il m'a quitté me disant qu'il ne voulait plus de cette relation! il m'a rendu tres triste (j'ai pa compri pkoii on vit ds la meme ville on se voyait quand on voulait) Et je n'ai plus eu de ces nvl dpui ..


Aujourd'hui 5 ans on passés et nous avons repris contact par le biais d'une amie. donc je parlais vc lui souvent sur msn.

le week-end dernier il ma dit qu'il m'aimait toujours , qu'il avait parler de moi a tte sa famille , que sa mére voulait me rencontré & quil voulait venir me demander ma main l'été prochain .Heu

Il revient comme une fleur comme si de rien n'etait & je ne c'est pas comment réagir.. mes sentiments envers lui ne st plus les meme desormais,
je ne suis pas prete a rencontrer sa mére ni à me marier d'ailleurs..

Qu'auriez vous fait à ma place ?!

Merci d'avance pr vos reponses

Salam alikoum mes freres et soeurs
s
5 mars 2010 12:02
salem alikoum

en lisant ton histoire g ressenti qu'a la fois tu été cntente et malheureuse à la fois dans le sens pk il tavait laissé é pk il es revenu 5 ans aprés...

dailleur vous vous etes connu trés jeune, il été trés jeune pour ma part il voulait profité de sa vie brf pendant toute ces anée il a regarde otour de lui il a v kil ny en avait pas une otre comme toi

c pour sa kil é revenu o galop

moi ce ke jorai fait c tot dabord de bien discuté avc lui, é vrémen réfléchir sur ta sitation car elle est un peu difficile

rencontré ces parent mtn nn car tu nes pas sur de t sentiment et la rencontre entre parent c pas un entretien d'embauche tu vois ce ke jveu dir

pour ma part ma soeur réfléchi bien car c pa facile...
m
5 mars 2010 12:31
Citation
Marokiiia42 a écrit:
Salam alikoum fréres et soeurs

Je suis nouvel ici bref je vais vous racntez mn histoire en bref j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît!

J'ai fréquenté un jeune garçon quand j'avais 15 ans et lui 16! C'etai mn premier amour et le seul d'ailleurs ... Bref on est restéé un an ensmble et un jour il m'a quitté me disant qu'il ne voulait plus de cette relation! il m'a rendu tres triste (j'ai pa compri pkoii on vit ds la meme ville on se voyait quand on voulait) Et je n'ai plus eu de ces nvl dpui ..


Aujourd'hui 5 ans on passés et nous avons repris contact par le biais d'une amie. donc je parlais vc lui souvent sur msn.

le week-end dernier il ma dit qu'il m'aimait toujours , qu'il avait parler de moi a tte sa famille , que sa mére voulait me rencontré & quil voulait venir me demander ma main l'été prochain .Heu

Il revient comme une fleur comme si de rien n'etait & je ne c'est pas comment réagir.. mes sentiments envers lui ne st plus les meme desormais,
je ne suis pas prete a rencontrer sa mére ni à me marier d'ailleurs..

Qu'auriez vous fait à ma place ?!

Merci d'avance pr vos reponses

Salam alikoum mes freres et soeurs


tu n'avais que 15 ans et maintenant tu en a 20 et lui 21 ans vous venez a peine de sortir de l'adolescence tout les 2 et c'est normal que tes entiments envers lui ont changés !

maintenant si tu es sur que tu n'es pas prete a te mariée il faut lui en parler et prends un peu plus de temps a le (re)connaitre il a du changer depuis le temps
m
5 mars 2010 13:08
dis lui ce que tu nous a dis
d'un autre côté le fait d'arrêté la relation à votre âge vous a peut être epargné pas mal de dounoub...
donc je dirai que finalement il avait surement bien fait d'avoir stopper
sauf evidement si il joueait au casanova avec d'autres filles durant ces 5 années.
M
5 mars 2010 13:50
Mercii a tous pour vos messages smiling smiley

Durant ces 5 dernieres annees je n'avait pa de ces nvl mais j'entendai souvent parler de lui mais seulement en bien...

en effet je suis a la fois heureuse et malheureuse car moi je ne veux pas de sa sa maintenant alors que lui si!
il m'a deja parler d'appartement qu'il voulait acheter etc... et j'ai peur qu'en refusant qu'il aille voir ailleur & sa je ne veux pas malgre tout sad smiley
M
5 mars 2010 14:13
Mercii a tous pr vos conseils smiling smiley

en effet je suis à la fois heureuse et triste car c'est un homme bien et je le c ! meme si on etai pa ensemble pdt ces 5ans j'ai toujours entendu parler mais seulement en bien el hamdoulilah

Aprés tout si je refais connaissance avec luii & que sa marche pkoi pas! mais pa pr le mariage c'est trop tot alor ke lui me parle deja d'appartement etc ....

J'ai peur aussi qu'en refusant, il aille voir ailleurs sad smiley && sa je ne veux pas !
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
m
5 mars 2010 15:04
C'est normal que tu te méfies mais en 5 ans les gens changent.

Et puis quand il t'a quitté vous étiez jeunes tous les deux. Il ne t'a pas donné de raison certes mais à 16ans c'est excusable je dirais et il ne t'a pas fait souffrir de manière "irrespectueuse".

Je pense que tu devrais prendre le temps de renouer avec lui, dis lui simplement d'y aller chwiya bi chwiya et si tu vois que vous vous entendez bien pourquoi ne pas envisager un engagement sérieux.
M
5 mars 2010 15:10
Citation
majleyla a écrit:
C'est normal que tu te méfies mais en 5 ans les gens changent.

Et puis quand il t'a quitté vous étiez jeunes tous les deux. Il ne t'a pas donné de raison certes mais à 16ans c'est excusable je dirais et il ne t'a pas fait souffrir de manière "irrespectueuse".

Je pense que tu devrais prendre le temps de renouer avec lui, dis lui simplement d'y aller chwiya bi chwiya et si tu vois que vous vous entendez bien pourquoi ne pas envisager un engagement sérieux.

Inch'Allah un engagemnet serieux serait le TOP thumbs up

Seulement pas tt de suitee mais luii c'est tout de suite qu'il veut ! && il est determiné Are you crazy
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
M
5 mars 2010 18:25
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars


CES NORMAL JE TE COMPREND IL PART IL TE KITTE ET 5ANS APRES IL REVIENT

PEUT ETRE LE MEKTAB A VOULU RATTRAPER CETTE HISTOIRE ET VOUS LAISSER UNE SECONDE CHANCE
I
6 mars 2010 11:49
SALAM,

tu laime ou pas ? EST CE QUE TU VEUX LUI DONNER UNE 2 EME CHANCE !!! J AI L IMPRESSION QUE TU TE SESN OBLIGER !!!!
tu vois quand il t quitte a 15 ans il ta rien demandé et la il revient comme une fleur il parle de toi
A SA FAMILLE SANS RIEN TE DEMANDE IL TE PREND POUR SA POUPEE OU QUOI !!!!
UNE RELATION SE CONSTRUIT A 2
f
6 mars 2010 12:09
20-21 ans IWA l7ma9 hada Are you crazy
M
6 mars 2010 15:22
SALAM MIDO DE PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS





ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars
f
6 mars 2010 15:28
salam missjadida,

c'est bientôt inchaallah le jour J smiling smiley
M
6 mars 2010 15:30
LE JOUR J DE KOI LOL

JE FAIT KE LACTE ADOULAIRE ET TRANCRIPTION HIHI

ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars
f
6 mars 2010 15:33
octobre c'est pas la grande fête, et puis le 08 mars c'est après demain non
M
6 mars 2010 15:36
OCTOBRE LA GRAND FAITEEEEEEE OUI


MARS SES LACTE DE MARIAGE ET TRANCRIRE LACTE CE TT


ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars
v
6 mars 2010 17:07
Re: Il revient comme une fleur !!!

mais depuis quand on a peur des fleurs...grinning smileyOups

te voir accepter la fleur par pitité....

c'est là toute la peur...Oups

Ah cette jeunesse à la fleur...!!smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 17:09 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
16 juin 2021 23:20
Salam alaykoum ma sœur ! Comment ça va ?? Alors comment c’est finis cette histoire ?! J’ai trop envie de savoir la suite ? contact moi par mail stv me raconter hehe [email protected]
Z
17 juin 2021 17:38
Et toi tu veux faire quoi ?Football
P
17 juin 2021 19:38
L'histoire date de 2010 les gars
Elle a dû faire sa vie depuis
N'attendez pas trop une réponse spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook