Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient..
31 janvier 2017 00:58
Pendant que certaines galèrent pour se trouver un mari d'autre ont deux hommes en même temps...
Comment tu fais pour trouver un mec 3 mois après ta séparation et avec un mome sous le bras en plus ?
31 janvier 2017 01:44
Ooh il suffit de n'avoir AUCUN critère et tu peux en trouver des tas des hommes avec qui te marier.
mais apres tu finis seule avec 5 enfants de 5 peres differents..
Citation
snsd61 a écrit:
Pendant que certaines galèrent pour se trouver un mari d'autre ont deux hommes en même temps...
Comment tu fais pour trouver un mec 3 mois après ta séparation et avec un mome sous le bras en plus ?
e
31 janvier 2017 03:16
Essaye de prendre le recul pour les deux hommes. Réfléchis bien et pourquoi ne pas voyager pour quelques jours loin des deux. Pèse les pour et les contre de chacun et un conseil marie toi avec la personne qui te respecte. L'amour sans respect ne vaut rien pour moi. Allah yeser fais la prière de consultation.
31 janvier 2017 07:58
Oui et c'est l'enfant qui est le lus à plaindre balloté par ce couple immature qui est guidé par ses passions charnelles...
Citation
snsd61 a écrit:
Pendant que certaines galèrent pour se trouver un mari d'autre ont deux hommes en même temps...
Comment tu fais pour trouver un mec 3 mois après ta séparation et avec un mome sous le bras en plus ?
H
31 janvier 2017 09:10
Selem ahleykom, je pense que cet homme qui est ton ex mari ne sait vraiment pas ce qu'il veut et franchement pour passer une journée ensemble alors que vous allez divorcez je comprend pas. Il t'embrasse et te dit qu'il t'aime encore mais que finalement il ne sait pas trop où il est en est et qui veut vivre au jour le jour j'ai jamais vu sa. Je sais pas cet homme à quel âge mais en tt cas y réagis comme un adolescent et encore certains adolescent sont plus mature bref en tt cas je ne sais pas trop mais de mon point de vue cet homme se joue de toi et la seul chose qui veut garder comme lien avec toi cest t'embrasser et peut être coucher avec lui le reste ne l'intéresse même plus donc essaie de passer à autre chose et par la suite tu trouveras peut être quelqu'un de mieux qui t'épanouira dans la vie de couple ect sinon je ne sais pas trop je n'ai pas vécus avec vous je ne vous connais pas donc je ne peux pas en dire plus. Ps : je ne suis pas la à vous juger ou quoi que ce soit et je donne juste mon avis et mon point du vue par rapport à ce que tu à écris bisous et bon courage à toi occupe toi bien de ton enfant et que dieu sois avec toi.
31 janvier 2017 09:42
À mon avis si vous avez décidez de divorcer c pas pour rien on joue pas avec le mariage refait ta vie mais ne reste pas avec lui en espérant qui change parce qu'il changera pas

Ça se voit que c'est bientôt la fin des temps plus aucun respect plus aucune crainte de dieu meme Kanye ET kim kadarshian nz feraient pas sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 09:45 par Gazelle106.
31 janvier 2017 09:43
C'est tout à fait ça !!!! Il s'en fiche d'elle c juste sa fierté qui le tue
Citation
Salima2016 a écrit:
Il te manipule juste parce que tu as trouvé un autre homme il doit être dégoûté et préfère te voir seul à te morfondre...
O
31 janvier 2017 11:42
Jai pas envie d'être hautaine avec elle mais lui faire comprendre qu'elle tisse du mauvais fil alors quelle ne s'étonne pas d'être malheureuse ou perdue. L'apaisement et le bonheur sont sur le chemin d'Allah, faut le prendre pour allié dans tout

Elle est comme toutes les nanas, naïve et emprisonnée par ses sentiments, par la passion. Les belles paroles de deux loups qui savent pas lui offrir du concret.

Avec des enfants et une séparation on est censé avoir acquis de la maturité et ne plus vouloir se tromper ni s'offrir facilement

Pour répondre a snsd16, rencontrer qqn au lendemain d'une séparation je trouve pas cela malsain. Quand on a tiré un trait radical (contrairement a la posteuse) et qu'on sait ce qu'on veut, le mektoub peut t'offrir de bonnes choses . Islamiquement parlant tu peux pas te remarier dans les trois mois mais on peut te faire des propositions d'union donc c'est pas pervers smiling smiley
Citation
anita26 a écrit:
va savoir et elle a l audace de nous dire: il veut juste que je sois dispo pour les bisous et calins mais il veut pas reprendre la vie conjugale. ..j ai peur qu il ne m utilise. soit c est de la débilité profonde soit...euh pareil :s
31 janvier 2017 12:37
Anita 26,ma pauvre tu cherchais conseils tu as que des reproches voir insultes, on est personnes pour juger seul dieu peut juger,demande conseils à ta famille ou amies tu auras moins de jugements je pense.
31 janvier 2017 12:45
Tu as fais une grave erreur en l'embrassant .
Tu veux remettre le couvercle alors que depuis le début il n'a jamais su te rendre heureuse ou du moins te garder a ces côtés ?
Si il était toujours amoureux de toi il n'aurait pas eu l'envie de connaître une autre femme .
À la base c'est ton ex mari tu n'a pas a t'isoler une journée entière avec lui il prend son fils et te le ramène basta .
Maintenant c'est facile de pleurer quand on a tenter le diable sa n'a pas marché les deux premières fois tu crois que la troisième fois mérite d'être tenter ? Jamais 2 sans 3 c'est sa ?
Déblorable et dire que tu es maman j'avoue je pige pas la naïveté de certaines ...
a
31 janvier 2017 15:21
je lui ai déjà donné un conseil : celui d ouvrir les yeux! de faire moins la conne! elle n est pas encore divorcée qu elle frequente déjà quelqu'un? ??? et en plus elle s isole avec son futur ex et l embrasse????! puis elle vient nous poser une question stupide qui comporte déjà une réponse: il veut juste des calins et des bisous mais il veut pas me reprendre dois je m inquiéter? si elle etait ma fille je lui aurais donnée une bonne baffe pour la réveiller.
Citation
Miryam31 a écrit:
Anita 26,ma pauvre tu cherchais conseils tu as que des reproches voir insultes, on est personnes pour juger seul dieu peut juger,demande conseils à ta famille ou amies tu auras moins de jugements je pense.
31 janvier 2017 15:36
Dsl mon message était adressé à la posteuse erreur de pseudo
S
31 janvier 2017 16:00
J'ai essayer d'évoquer le sujet de mon ex avec ma mère en lui disant imagine il revient pour ressayer avec moi et elle m'a dit 3 fois vous avez essayer et 3 échecs il changera jamais il faudra pas faire de retour en arrière il va jouer avec toi
Citation
Miryam31 a écrit:
Anita 26,ma pauvre tu cherchais conseils tu as que des reproches voir insultes, on est personnes pour juger seul dieu peut juger,demande conseils à ta famille ou amies tu auras moins de jugements je pense.
a
31 janvier 2017 18:22
écoute ta mère et utilise ton CERVEAU par pitié!
Citation
Soniabenz a écrit:
J'ai essayer d'évoquer le sujet de mon ex avec ma mère en lui disant imagine il revient pour ressayer avec moi et elle m'a dit 3 fois vous avez essayer et 3 échecs il changera jamais il faudra pas faire de retour en arrière il va jouer avec toi
S
31 janvier 2017 18:30
Aujourd'hui je lui ai dit tu veux reprendre dans les règles tu passe chez ma mère et tu lui dis je veux reprendre ta fille il m'a dit non tu veux tout tout de suite on peut attendre 2 semaines pour voir si sa colle entre nous j'ai dis non et la il me dit ba soyons ami alors on se voit on rigole ensemble etc
Citation
anita26 a écrit:
écoute ta mère et utilise ton CERVEAU par pitié!
a
31 janvier 2017 19:35
il se fout de ta gueule jette le pour de bon et n aie plus de contact . ton ex est une crapule.
Citation
Soniabenz a écrit:
Aujourd'hui je lui ai dit tu veux reprendre dans les règles tu passe chez ma mère et tu lui dis je veux reprendre ta fille il m'a dit non tu veux tout tout de suite on peut attendre 2 semaines pour voir si sa colle entre nous j'ai dis non et la il me dit ba soyons ami alors on se voit on rigole ensemble etc
P
1 février 2017 11:41
salam Posteuse,

je pense en effet qu'il se fout de toi, te demander d'attendre deux semaines si ça colle alors que vous étiez / êtes mari et femme....

ou il passe voir tes parents et une mise au point s'impose ou il refuse ce qui est le cas apparemment et il dégage tu coupes tout contact avec lui et tu respectes uniquement ses droits vis à vis de ton enfant....

quant à l'autre "gars gentil" tu n'as pas été sincère, tu devrais le laisser à une autre, tu n'es pas prête a refaire ta vie la preuve, tu as embrassé ton ex
1 février 2017 11:55
Salam alikoum , couple présentant un schizophrénie sentimentale.Ils veulent divorcer mais ils s'embrassent , c'est la meilleure de l'année 2017.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Tu veux divorcer mais tu l'embrasse et lui dis que tu l'aimes alors que ta rencontré quelqu'un d'autre ?

Ça se fait pas, il se joue de toi, il veut profiter de toi mais ne veux pas vivre avec toi.

Met fin à tous sa et reconstruit ta vie.
1 février 2017 15:06


T'as quel age stp ?

T'sais quoi pose toi 2 min, et reflechis a la situation ..... Soit t'es debile ou soit t'es vraiment naive mais quoi qu'il en soit reveille toi et fait marcher ton cerveau !

Vous avez deja essaye 3 fois et ca n'a pas marche au bout d'un moment passez a autre chose nan ?

Il veut juste que tu sois sa sexfriend berk respecte toi un peu plus quand mm.


S
1 février 2017 19:24
Aujourd'hui il m'a dit qu'il est prêt à aller parler à ma mère mais sans que ces parents soit au courant il veut voir si s fonctionne avant
Citation
La-perle a écrit:


T'as quel age stp ?

T'sais quoi pose toi 2 min, et reflechis a la situation ..... Soit t'es debile ou soit t'es vraiment naive mais quoi qu'il en soit reveille toi et fait marcher ton cerveau !

Vous avez deja essaye 3 fois et ca n'a pas marche au bout d'un moment passez a autre chose nan ?

Il veut juste que tu sois sa sexfriend berk respecte toi un peu plus quand mm.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook