Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient
e
22 janvier 2016 21:57
Il ne sait pas ce qu'il veut
Il n'est pas stable.
Ne te laisse pas amadouer et ne perds pas ton temps
Pas de MP.
m
23 janvier 2016 18:33
il m'a finalement contacter hier soir pour me dire que il reviendrais avec sa mère prochainement pour "tênter sa chance une dernière fois"
qd j'ai lu tenter ma chance j'ai dis ms il se crois ds un concours ou quoi.
bref il m'a dis que d'ici la je disparaît de ta vie
p
23 janvier 2016 19:01
salam aleikoum

j'ai suivi ton histoire depuis le debut sans trop intervenir

Ne te laisse pas amadouer et aveugler par tes sentiments oukhti meme si c'est dur, cette personne n'est pas stable émotionnellement parlant elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne reste pas ferme sur sa décision. Le mieux serait de t'eloigner de lui ne serais ce que par respect pour tes parents avec qui il a joué la girouette.

Qu'Allah t'apaise et t'accorde un bon epoux. Amine
m
23 janvier 2016 19:08
3aliki salam khti,
Amine barakallah ofik.
Il m'a dis mi février il va "retenter sa chance" mais javais prévu de partir dc je serais pas en France dommage lol.
en fait j'ai MM pas répondu tellement j'étais désespéré de lui.
MM si il revient et MM si ms parents en veuillent tjs leurs conditions ne changeront pas .
dc il rêve je crois

il m'a dis que si il lui arrive quelque chose d'ici la c'était de ma faute car lui si il réagit comme ça c'est parce qu'il a un fort caractère et rancunier mdr.
il m'a aussi dis que qu'en il me parlait il avait envie de pleurer la je lui ai dis que moi aussi ms moi c'est pas pr les MM raisons lol.
je sais qu'il m'aime mais il n'a pas le courage de faire ce qu'il veux il es trop lâche pr affronter sa famille.
kheir inchaellah je vais faire là prière de consultation pour y voir plus claire .
Citation
petite-oujdia a écrit:
salam aleikoum

j'ai suivi ton histoire depuis le debut sans trop intervenir

Ne te laisse pas amadouer et aveugler par tes sentiments oukhti meme si c'est dur, cette personne n'est pas stable émotionnellement parlant elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne reste pas ferme sur sa décision. Le mieux serait de t'eloigner de lui ne serais ce que par respect pour tes parents avec qui il a joué la girouette.

Qu'Allah t'apaise et t'accorde un bon epoux. Amine
s
23 janvier 2016 19:11
Tu perds ton temps
23 janvier 2016 19:37
ben alors, c'est fini avec tous les pretendants que t'as eu des la semaine suivant votre separation?
p
23 janvier 2016 19:57
Tu a raison fait salat istikhara mais ne te laisse pas avoir il veut te faire culpabiliser moi à ta place j'aurais laisser tomber. Te dire que c'est de ta faute si il lui arrivait un truc ca montre bien qu'il n'est pas mature et qu'il ne fera pas un bon mari wa Allahou a3lem
Citation
mimicicu a écrit:
3aliki salam khti,
Amine barakallah ofik.
Il m'a dis mi février il va "retenter sa chance" mais javais prévu de partir dc je serais pas en France dommage lol.
en fait j'ai MM pas répondu tellement j'étais désespéré de lui.
MM si il revient et MM si ms parents en veuillent tjs leurs conditions ne changeront pas .
dc il rêve je crois

il m'a dis que si il lui arrive quelque chose d'ici la c'était de ma faute car lui si il réagit comme ça c'est parce qu'il a un fort caractère et rancunier mdr.
il m'a aussi dis que qu'en il me parlait il avait envie de pleurer la je lui ai dis que moi aussi ms moi c'est pas pr les MM raisons lol.
je sais qu'il m'aime mais il n'a pas le courage de faire ce qu'il veux il es trop lâche pr affronter sa famille.
kheir inchaellah je vais faire là prière de consultation pour y voir plus claire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook