Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens des courses ... Catastrophique ?
E
15 mars 2020 16:05
Certaine personne en avait d'autre non dans le CHU de ma ville ils distribuent des mode d'emploi pour fabriquer d masque maison telmen c la pénurie après on nous dit que les système hospitalier sont operationell pour gère sa ptdrrr enfin bref non la c'était des toux sèche et répétitif limite les gens setoufé d'éternuement g croiser au moins 6 personne blannnnche toute pâle qui tenais a peine debout toussé a la mort sérieux c trop flippant aucune mesure prise ....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
De quels masques tu parles ? il n'y en a nulle part ?

Ceux qui toussent, sais-tu s'ils sont malades seulement ?
Je tousse de temps en temps moi aussi depuis des années, problème de sinus.
E
15 mars 2020 16:06
Oui fait attention a toi les gens malade ne font pas attention donc si toi tu fait pas attention tu risque de le chopper
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah oui pas chez nous.
j'irai demain faire quelque courses,on verra bien ce sera comment.
mais l'annonce de confinement à été faite samedi soir,donc à mon avis dès demain, ça va être gai dans les magasins.
E
15 mars 2020 16:09
Ta de la chance j'en ai pris une dun couple tout a l'heure a je tassure ils beauuuuuucoupp beaucoup comme sa la moitier du magasin
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Linpertinent a écrit:
"bondé de gens en maque et gant"


Preuve sinon fake !

Sauf si tu habites le Haut-Rhin et encore.
.
15 mars 2020 16:37
et les opticiens ? tatoueurs ou assurance ? garage? c'est ouvert ça ou pas
E
15 mars 2020 16:41
Vraiment je c pas je crois pas lundi tout ferme tu verra macron va reprendre la parole
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
et les opticiens ? tatoueurs ou assurance ? garage? c'est ouvert ça ou pas
.
15 mars 2020 16:42
ah ben j'attends qu'il parle.Heu

jvais refaire des courses,on sait jamais si on est interdit de sorties bientôt.
Citation
Enaya™ a écrit:
Vraiment je c pas je crois pas lundi tout ferme tu verra macron va reprendre la parole
L
15 mars 2020 17:06
Dis-moi quel genre de tissu il faut utiliser pour fabriquer un masque parce que je veux bien en faire pour la famille.
Des médecins disent que les masques artisanaux ne servent à rien.
Je ne suis pas d'accord.
Citation
Enaya™ a écrit:
Certaine personne en avait d'autre non dans le CHU de ma ville ils distribuent des mode d'emploi pour fabriquer d masque maison telmen c la pénurie après on nous dit que les système hospitalier sont operationell pour gère sa ptdrrr enfin bref non la c'était des toux sèche et répétitif limite les gens setoufé d'éternuement g croiser au moins 6 personne blannnnche toute pâle qui tenais a peine debout toussé a la mort sérieux c trop flippant aucune mesure prise ....
E
15 mars 2020 17:09
Je t'envoie le mode d'emploi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dis-moi quel genre de tissu il faut utiliser pour fabriquer un masque parce que je veux bien en faire pour la famille.
Des médecins disent que les masques artisanaux ne servent à rien.
Je ne suis pas d'accord.
E
15 mars 2020 17:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dis-moi quel genre de tissu il faut utiliser pour fabriquer un masque parce que je veux bien en faire pour la famille.
Des médecins disent que les masques artisanaux ne servent à rien.
Je ne suis pas d'accord.
K
15 mars 2020 17:36
Pk tt lmonde dit que grand place c dégueu
Mektoub lui est crade,c dommage car il a un potentiel énorme..
Citation
Enaya™ a écrit:
Mektoub c terminé l'autre jours j'ai pris de la charcuterie elle sentais mauvais j'ai été dégouté sad smiley alor grand place c un nid a bactérie el hemdoulileh sa fait trop lonten que je n'y ai plus mis les pied ,je suis aller a Leclerc on aurait dit un jour de fête pourtant on étai dimanche c n'importe quoi .... Oups
E
15 mars 2020 17:40
Oui gros potentiel mais les arabe se fatiguent pas ils se contente de ce qu'ils ont et c tout dommage il aurait pu s'amélioré grave, grand place c degue un peu sa c détérioré alor en cette période laisse tomber d'ailleurs je sais meme pas si c'est encore ouvert
Citation
Bisبيس a écrit:
Pk tt lmonde dit que grand place c dégueu
Mektoub lui est crade,c dommage car il a un potentiel énorme..
15 mars 2020 18:24
ptdr OK
Citation
Enaya™ a écrit:
Ta de la chance j'en ai pris une dun couple tout a l'heure a je tassure ils beauuuuuucoupp beaucoup comme sa la moitier du magasin
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
15 mars 2020 19:51
les masques et les gants c'est pas choquant au contraire
par contre ce qui est délirant c'est toutes ces personnes ecervelées qui vident les magasin alimentaire
on peut pas faire pire dans la connerie humaine
E
15 mars 2020 21:20
ptdr ptdrrr
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr OK
S
15 mars 2020 21:53
On m'a rapporté la même chose, masques et gants, les gens sont timbrés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook