Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex qui reviennent..
5 octobre 2018 20:11
Salem à tous..

Que pensez vous des ex qui reviennent ?

Pensez vous qu'ils reviennent pour prise de consience c'est à dire qu'on leur manque et qu'ils ont realisés qu'on etait la personne qui leur faut ou c'est juste qu'ils n'ont pas trouvés mieux et peur de rester seuls?

Enfin je parle des deux sexes hommes et femmes.

Merci de m'eclairer et partager vos experiences...
5 octobre 2018 20:15
Salam

S'ils reviennent pour du sérieux mais sans tarder non plus des "siècles". C'est qu'il y a
des choses, qu'ils n'ont pas trouvées ailleurs, alors il vaut mieux un Tenir que Courir.

Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous..

Que pensez vous des ex qui reviennent ?

Pensez vous qu'ils reviennent pour prise de consience c'est à dire qu'on leur manque et qu'ils ont realisés qu'on etait la personne qui leur faut ou c'est juste qu'ils n'ont pas trouvés mieux et peur de rester seuls?

Enfin je parle des deux sexes hommes et femmes.

Merci de m'eclairer et partager vos experiences...
N
5 octobre 2018 20:15
Je crois par peur de rester seul
R
5 octobre 2018 20:16
Désolé je n'ai jamais été confronté à cette situation. ptdr
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous..

Que pensez vous des ex qui reviennent ?

Pensez vous qu'ils reviennent pour prise de consience c'est à dire qu'on leur manque et qu'ils ont realisés qu'on etait la personne qui leur faut ou c'est juste qu'ils n'ont pas trouvés mieux et peur de rester seuls?

Enfin je parle des deux sexes hommes et femmes.

Merci de m'eclairer et partager vos experiences...
5 octobre 2018 20:25
De nos jours il a tellement de types de relations que je vais me contenter de ce qu'il y a de plus normal, enfin cela devrai être:

Dans une relation où deux personnes font connaissance et puis décident de se marier ou un d'entre eux ne souhaite plus, je ne vois pas pourquoi revenir...

Ca veut dire que la personne n'a pas été bonne à l'instant T, n'a pas mérité cette honneur.
C'est une déshonneur pour celui qui est quitté et pour sa famille.

Après il y a aussi la relation ambigue. Genre il y a des contacts inhérents, par quelque chose de commun (job etc) mais l'homme reste dans l'ambiguite puis disparaît. Dans ce cas il y a une chance de laver son honneur à mon avis. Et serai acceptable. A condition qu'il n'a pas trop joué. Qu'il est resté vraiment ambigu et ne s'était pas avancé comme la majorité.
S
5 octobre 2018 20:33
Que veux tu dire par si il reste ambiguë
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours il a tellement de types de relations que je vais me contenter de ce qu'il y a de plus normal, enfin cela devrai être:

Dans une relation où deux personnes font connaissance et puis décident de se marier ou un d'entre eux ne souhaite plus, je ne vois pas pourquoi revenir...

Ca veut dire que la personne n'a pas été bonne à l'instant T, n'a pas mérité cette honneur.
C'est une déshonneur pour celui qui est quitté et pour sa famille.

Après il y a aussi la relation ambigue. Genre il y a des contacts inhérents, par quelque chose de commun (job etc) mais l'homme reste dans l'ambiguite puis disparaît. Dans ce cas il y a une chance de laver son honneur à mon avis. Et serai acceptable. A condition qu'il n'a pas trop joué. Qu'il est resté vraiment ambigu et ne s'était pas avancé comme la majorité.
5 octobre 2018 20:38
Je vais être encore plus claire.

Si deux personnes se voient régulièrement on va dire par la nature de leur job ou autre. S'il y a une micro-complicité qui se crée. De la manière qu'elle pense qu'elle lui plaît. Lui ne se avance pas plus, il ne demande pas de rendez-vous extérieur, ne fais pas plus qu'une attitude ambigue (regards, blagues, à propos etc) si l'homme disparaît il n'y a rien à lui reprocher. Et il peut revenir un jour car il n'a pas été un ex. Il peut prétexter ce qu'il veut, c'est recevable.
5 octobre 2018 20:40
J'ai répondu plus bas, avant que tu poses la question.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas expliqué.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Que veux tu dire par si il reste ambiguë
5 octobre 2018 20:47
Enfin, un autre cas qui me vient à l'esprit.

Un homme ou une femme qu'on a connu sur le net par exemple. On a fait un très bon rendez-vous puis rien n'a été après. Un comme l'autre peut revenir sans problème, à mon avis.

Car il n'y a pas eu de relation entre eux. Donc pas de ex, pas d'humiliation, pas de dos tourné après demande en mariage.
5 octobre 2018 20:50
Je considère que du moment où il y a eu souffrance pour un des deux, des mots et situations blessantes, quand un a été utilisé, il y a eu des reproches, il n'y a pas lieu de revenir.

Quand la "relation" entre deux personnes a été pure et sans méchancetés ni jeux, oui, tout reste possible.
S
5 octobre 2018 20:56
Pas forcément je suis pas d accord car je connais des filles qui se remet avec leur ex mari 1 ou 2 ans avant le divorce et il y a eu trahison et tromperie violence... Allah guide qui il veut alors arrêt de réfléchi...
Citation
DB & PP a écrit:
Je considère que du moment où il y a eu souffrance pour un des deux, des mots et situations blessantes, quand un a été utilisé, il y a eu des reproches, il n'y a pas lieu de revenir.

Quand la "relation" entre deux personnes a été pure et sans méchancetés ni jeux, oui, tout reste possible.
5 octobre 2018 20:58
Quand il y a eu mariage avec la personne c'est complètement différent.

Je n'ai pas parlé de cas là.

Déjà par le fait qu'il y a eu mariage ça prouve certaines choses.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Pas forcément je suis pas d accord car je connais des filles qui se remet avec leur ex mari 1 ou 2 ans avant le divorce et il y a eu trahison et tromperie violence... Allah guide qui il veut alors arrêt de réfléchi...
5 octobre 2018 21:24
Wa 3alaykoum salam,
Je n en pense rien, juste que je ne ravale pas mon vomigrinning smiley
7
5 octobre 2018 21:28
Askip ils reviennent toujours pour les vraies histoires pas les flirt de 3 jours
S'ils reviennent c'est dans ce cas là c'est qu'ils ont pas trouver mieux
Tout dépend de ton histoire et du lien qui vous unissait y a que toi qui peut savoir
5 octobre 2018 21:36
Vos ex son revenu?
5 octobre 2018 21:46
Oui c'est pour cela que je pose cette question lol
Citation
Latiifa a écrit:
Vos ex son revenu?
5 octobre 2018 21:48
Oui mais le pire ils reviennent pour te donner de faux espoirs dnc ils repartent aussi vite
Citation
7hdumat a écrit:
Askip ils reviennent toujours pour les vraies histoires pas les flirt de 3 jours
S'ils reviennent c'est dans ce cas là c'est qu'ils ont pas trouver mieux
Tout dépend de ton histoire et du lien qui vous unissait y a que toi qui peut savoir
5 octobre 2018 22:02
Un ex reste un ex
Pour moi en tous cas
5 octobre 2018 22:08
Dnc tu donnes jamais une chance à un ex? Pour ta part quand c'est fini c'est fini pas de retour en arrière
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Un ex reste un ex
Pour moi en tous cas
S
5 octobre 2018 22:46
Le problème est réglé aucun est revenu car je bloque leur numéro et ne répond pas aux appels masqués.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook