Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reviendrez vous sur yabi
;
26 avril 2021 00:37
salem ; soyons sérieux 2 minutes Zen
lorsque vous aurez trouver la personne qui vous convient ; est-ce que vous continuerez à venir ici?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 00:37
Salut comment ça c'est un site de rencontre ?
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; soyons sérieux 2 minutes Zen
lorsque vous aurez trouver la personne qui vous convient ; est-ce que vous continuerez à venir ici?
26 avril 2021 00:38
Oui c'est pas un site de rencontre à la base
26 avril 2021 00:38
?????
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui c'est pas un site de rencontre à la base
26 avril 2021 00:39
Oui pour lui trouver une deuxième femme
26 avril 2021 00:40
Bah oui. Ce n'est pas un site de rencontre mais un site d'entraide. En principe, c'est pour conseiller certains sur leurs problèmes, voire échanger sur certains sujets sociétaux ou religieux.

C'est étrange de dire non (sauf si moins de temps à cause de la gestion du foyer).
26 avril 2021 00:40
Y a quoi de drôle dans ce que j'ai dis perplexe
Citation
Lewandoski93 a écrit:
?????
'
26 avril 2021 00:40
Ca dépend si jai un peu de tps ou pas. Mais je vois pas trop le rapport. Ma vie va pas changer du tt au tout. Je comprends pas trop bien

Apres ca depend si on se dit quon arrete les delires "sociaux" moi ca me va. Rien n'est indispensable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
26 avril 2021 00:40
rhooo mais nan ^^

ici c'est un peu un passe temps pour tous je suppose ; lorsque tu auras trouvé la personne qui te conviendra auras-tu le temps ou l'envie de venir ici franchement?
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut comment ça c'est un site de rencontre ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 00:41
"Est-ce que vous continuerez de prendre les transports en commun quand vous aurez vu la saison 2 de Lupin ?"


Il est où le rapport en fait ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/21 00:42 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
26 avril 2021 00:42
c'est quoi le rapport entre être ici et etre avec quelqu'un ?
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; soyons sérieux 2 minutes Zen
lorsque vous aurez trouver la personne qui vous convient ; est-ce que vous continuerez à venir ici?
;
26 avril 2021 00:42
whistling smiley


Citation
Najmaty a écrit:
Oui pour lui trouver une deuxième femme
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 00:43
Sa fais deux jour je vien après oui pq pas il y a des sujet intéressant je suis la pour échanger sans soucis je pense pas trouver quelqu'un ici j'ai plus de chance de gagner au loto je suis sur qu'il y a de super personne mes je suis pas la pour ça
Citation
Aqsa* a écrit:
rhooo mais nan ^^

ici c'est un peu un passe temps pour tous je suppose ; lorsque tu auras trouvé la personne qui te conviendra auras-tu le temps ou l'envie de venir ici franchement?
;
26 avril 2021 00:43
ta plus le temps forcement de venir ici si tu es avec quelqu'un ; si tu as une famille à gérer, non? Jme trompe peut-être grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est quoi le rapport entre être ici et etre avec quelqu'un ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
26 avril 2021 00:44
je ne te parle pas de la trouver ici ta future ; ^^
sinon marhaba Welcome
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Sa fais deux jour je vien après oui pq pas il y a des sujet intéressant je suis la pour échanger sans soucis je pense pas trouver quelqu'un ici j'ai plus de chance de gagner au loto je suis sur qu'il y a de super personne mes je suis pas la pour ça
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 00:45
Se que je voulais exprimer par cette émojie c'est un ouf tu me rassure ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a quoi de drôle dans ce que j'ai dis perplexe
26 avril 2021 00:45
Salam,

Bah marié/e ... avec enfants ... errer dans les couloirs ténébreux de yabi ... quel intérêt ???

Le temps devrait être utilisé autrement...
Sinon, cela présage autre chose Ill



Citation
Linpertinent a écrit:
"Est-ce que vous continuerez de prendre les transports en commun quand vous aurez vu la saison 2 de Lupin ?"


Il est où le rapport en fait ? perplexe
;
26 avril 2021 00:45
tu auras du temps? eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"Est-ce que vous continuerez de prendre les transports en commun quand vous aurez vu la saison 2 de Lupin ?"


Il est où le rapport en fait ? perplexe
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
r
26 avril 2021 00:46
t'aura moins de temps oui mais après chacun à sa gestion de temps
donc oui si c'est question de temps ça se peut
Citation
Aqsa* a écrit:
ta plus le temps forcement de venir ici si tu es avec quelqu'un ; si tu as une famille à gérer, non? Jme trompe peut-être grinning smiley
26 avril 2021 00:46
Salam,

Il n’y a pas que des célibataires sur le site...
Citation
Aqsa* a écrit:
rhooo mais nan ^^

ici c'est un peu un passe temps pour tous je suppose ; lorsque tu auras trouvé la personne qui te conviendra auras-tu le temps ou l'envie de venir ici franchement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook