Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves, urgent....
l
14 février 2005 09:32
Salam tout le monde.

Voilà je voulais savoir si qq'un d'entre vous s'y connais dasn l'interpretations des rêves?
Mon rêve est; j'ai manger une prune si sucrée, au gout incroyable que je n'ai jamais mangé auparavent, la prune était vraiment grosse par rapport au prunes normales, et j'allais encore en prendre une mais mon rêve s'est arrêter.
Il y'avait devant moi un carton remplis des ces prune à la couleur d'un mauve magnifique (c''était un drole de mauve)
Merci pour vous réponses.
Ex-harira :P
c
14 février 2005 09:42
salam , vas chercher des prunes elles sont en promotion elles sont pas aussi sucrées mais bon ..
l
14 février 2005 09:50
Ca m'aide pas bcp!!!! ça
k
14 février 2005 10:00
Ta prune , c'etait surement une quetch .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
14 février 2005 11:01
manger, prune, sucrée, grosse, encore en prendre, carton remplis des prune, que je n'ai jamais mangé auparavent, couuleur mauve magnifique

C'est très très sensuel tout cela.....

Le prunier est symbole du printemps, car ses feuilles fleurissent à la fin de l'hiver; Symbole du renouvellement de la jeunesse, de la pureté, les fleurs apparaissant sans feuilles;
Au japon c'est une plante de bon augure;

Le fruit du prunier, la prune, a parfois dans les rêves une signification érotique et trahit un désir de jouissance sexuelle.


Alors, les mecs quant ils rêvent érotique, ils rêvent de bananes ???
d
14 février 2005 11:04
Salam Harira,

Si tu as fait ton reve avant le fajr alors dans ce cas là tu peux continuer à chercher la signification de ton reve, sinon c'est même pas la peine de continuer tes recherches car les reves du matin n'ont pas de sens.
l
14 février 2005 11:07
Je sais ça c'est pr cela que je fait des recherches!
h
14 février 2005 11:25
une prune ds les reves= les testicules d'un âne d'aprés l'interpretation de reves de Abou Tourabi qui sont porteurs de bonheur
aprés si tu en manges c'est peut être un bonheur que tu vas consommer prochainement
voilà
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
14 février 2005 11:25
une prune ds les reves= les testicules d'un âne d'aprés l'interpretation de reves de Abou Tourabi qui sont porteurs de bonheur
aprés si tu en manges c'est peut être un bonheur que tu vas consommer prochainement
voilà
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
14 février 2005 11:25
une prune ds les reves= les testicules d'un âne d'aprés l'interpretation de reves de Abou Tourabi qui sont porteurs de bonheur
aprés si tu en manges c'est peut être un bonheur que tu vas consommer prochainement
voilà
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
14 février 2005 11:25
une prune ds les reves= les testicules d'un âne d'aprés l'interpretation de reves de Abou Tourabi qui sont porteurs de bonheur
aprés si tu en manges c'est peut être un bonheur que tu vas consommer prochainement
voilà
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
14 février 2005 11:32
P-e un bébé? non?
z
14 février 2005 11:36
quatre prunes ds les reves= au moins 8 testicules de 4 ânes
n
14 février 2005 11:43

je pensse ce n'est que mon avis!


que tu serai peu etre enseintewinking smiley
14 février 2005 11:45
réver de prunes Fraîches : Plaisirs intimes. Joie. Bonheur. Satisfactions.
Abîmée : Disputes. Fâcheries.
Le rêve est une porte étroite, dissimulée dans ce que l'âme a de plus obscur et de plus intime.»
C.G.Jung
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 février 2005 11:54



te voila satisfaite pour cette journée d'amour winking smiley
e
14 février 2005 12:08
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Harira,
>
> Si tu as fait ton reve avant le fajr alors dans ce
> cas là tu peux continuer à chercher la
> signification de ton reve, sinon c'est même pas la
> peine de continuer tes recherches car les reves du
> matin n'ont pas de sens.
>

et comment sait-on que notre reve on l'a eu avant le fajr? ah pardon, on l'enregistre avec une camera qui enregistre la date et l'heure du reve, je suis bete, c'est tout simple........
z
14 février 2005 13:17

Récapitulons, et on ne prends que les aspects positifs et sérieux

Prune =

Fajr, désir de jouissance, plaisirs intimes, bonne augure, joie, Bonheur. Satisfactions, bebe, caméra digitale.

Maintenant il fô un espikiatre pour interpreter ces associations


l
14 février 2005 13:51
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je pensse ce n'est que mon avis!
>
>
> que tu serai peu etre enseinte
>
> l espoir nous aide a survivre...

J'espère ya rabiiiiiiiiiiiiii.
Prier pour moi.
De toutes façon je te tient au courant


n
14 février 2005 14:06

Prune sucrée signifie...habza...signifie la richesse...les enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook