Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves x réccurents
L
18 février 2016 00:05
Salam à tous mes frères et soeurs.

Je suis une jeune fille d'un peu plus de 20 ans et cela fait un bon mois que je fais toutes les nuits des rêves très inappropriés (je vous passe les détails...) avec des hommes que je n'ai jamais vu (toujours des différents), ces rêves sont très réalistes et j'ai beaucoup de mal à m'en réveiller.
De plus je me lève fatiguée et suis très souvent fatiguée mais à chaque fois que je ferme l'oeil je n'y échappe pas, des rêves cochons...

Pourtant quand je suis éveillée je n'ai pas spécialement envie de m'adonner à la fornication, je n'y pense simplement pas, je ne regarde pas de vidéos ou quoi que ce soit à caractère érotique et ne suis pas tentée par des jeunes hommes qui m'entourent.
Donc je ne vois pas pourquoi je fais ce genre de rêves alors que je ne suis pas portée sur la chose en temps normal...
Et il n'y a rien eu de particulier dans ma vie il y a un mois qui aurait déclenché ça.

Pour info, je ne suis pas mariée et n'ai pas de petit ami et pas spécialement le désir d'en avoir un pour le moment. Je me concentre d'abord sur mes objectifs de vie actuels avant de me trouver un chéri haha.

Voilà j'espère trouver un peu d'aide car j'en ai franchement marre, on pourrait penser que c'est sensé être des rêves "agréables" mais loin de là, ça me saoule plus qu'autre chose et je ne me sens pas bien au réveil.
18 février 2016 00:23
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

les reves erotiques repeter plz fois et plz jours montre qu'il ya un mal occulte allah aalam
en plus tu aime pas parler du mariage et tu te leve le matin fatiguer c'est un signe .
avant que tu dors recite ayat al kurssi et si tu peux dormir avec ablution sinon boi un verre d'eau coraniser melanger avec une cuillere du miel et soufle et recite mou3awidates 3 fois ds les mains et masse tt le corps avant de dormir.
"ps//ds le dictionnaire musulman on a pas le mot petit ami seulement mariage"
wallah aalam
allahomma achfina wahfadna mine kolli daa.
L
18 février 2016 03:05
Merci je vais essayer et ça et vous tient au courant smiling smiley
18 février 2016 14:59
Salam, les rêves érotiques ne viennent pas forcément d'un mal occulte. Tu as la vingtaine, et tu es une femme non-mariée, donc comme tout être humain normalement constitué, tu as un cerveau reptilien qui est le siège des pulsions, et il t'envoie des messages. En gros, il te dit que tes pulsions sexuelles naturelles et normales que ton cerveau met de côté pour accomplir tes objectifs de vie actuelle sont toujours là, et qu'elles doivent s'exprimer d'une façon ou d'une autre. En l'occurence ici, c'est par le moyen des rêves.

Il est normal que tu trouves ça dérangeant puisque ton esprit conscient se rend compte que tout ce que tu y vois (relations sexuelles multiples avec des partenaires inconnus) est en opposition avec ta culture/religion/croyance.

Tu dois accepter qu'il est normal que cette partie de toi s'exprime de cette façon, et te rassurer en te disant que ce ne sont que des rêves, d'être patiente, et qu'un jour tu pourras jouir des plaisirs du corps avec ton époux.

Ce n'est donc pas forcément un jinn. La sexualité fait partie des besoins normaux d'un être humain, comme boire, manger, dormir. Ce sont des besoins que, si tu les bloques, se manifesteront autrement. Dans ton cas, c'est par les rêves.
Voilà, paix
L
18 février 2016 23:50
Certes mais bon un mois non stop c'est un peu chiant :/
Ca m'était déjà arrivé auparavant mais ce n'était pas très fréquent du coup je ne m'inquiétais pas et me disais en effet que c'était dû au fait que je suis jeune, en bonne santé etc
Puis ça arrive souvent n'importe quand comme rêve et à tout le monde mais toutes les nuits ça devient usant haha.

Ce que je trouve étrange c'est que consciente je ne suis pas spécialement attirée par la chose, je n'y pense pas spécialement et je ne vois pas ce qui aurait pu déclencher ça il y a un mois, alors pourquoi en rêver chaque nuit?

Et de ces rêve en résulte du négatif puisqu'au réveil je me sens un peu honteuse, je ne devrais pas puisque je n'y peux rien mais bon...

Je vais toutefois me pencher sur ce côté "biologique" de ma personne pour tenter de comprendre d'où cela pourrait venir, sait on jamais que mes hormones ne travaillent que durant mon sommeil hahaha.
Et également appliquer les conseils d'alaouii, hier j'ai peu dormi mais je n'ai pas fais de rêves indécents hamdoulilah.
s
24 février 2016 16:57
soeurette ,

recite les sourates al iklas , al falaq et annas après al maghrib et après as sobh et tu te sentiras mieux inchaAllah
s
28 février 2016 17:23
le pb cest que quand tu te deshabille tu dis pas bismillah et les jinns peuvent resentir en toi de lenvie tt simplement dc lorsquil tarrive de vouloir prendre une douche ou ton pyjama pr aller dormir il faut dire bismillah.
les belles femmes st souvent une proie pr les jinns males .
comme ils vivent parmi ns si certains st pervers ils peuvent venir ds ton sommeil etc....
dit les invocations du sommeil et dort si ca persiste cest que tes hormones ont faim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook