Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoires
H
14 août 2014 15:14
Assalam'Alaykum,

J'ai comme qui dirais un souci, je me pose pleins de question et je n'arrive absolument pas à trouver de solution, j'espère insha'Allah que vous pourrez m'aider. Voilà sa fait plusieurs années que je fais des rêves qui se produise quasiment tout le temps certains me concernant, d'autre de personnes que je connais. je ne comprend pas se qui se passe. De plus la nuit dernière j'ai rêver que la moitié de mes dents du haut côté gauche sont toutes tombés mais la première était précédé d'une goutte de sang et de douleurs. Après qu'elles soient tombés d'autres ont repoussés tout de suite après et sont à leur tours tombé. voilà j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais une interprétation à me donner.

Djazakumullah Khayr
D
17 août 2014 16:10
Salam

pour ton rêve je sais pas mais on est nombreux à avoir rêvé de perdre des dents moi y compris. Par contre les rêves que tu fais à telle heure de la nuit et après Fajr ne sont en général pas bons donc ne sois pas trop à fond sur leur interprétation.

J'ai aussi fait quelques rêves prémonitoires, je reste prudente quant à leur interprétation mais je dois reconnaître que ça m'a marqué à vie. C'est comme si j'avais vu dans mes rêves la réalité que je n'arrivais pas à voir dans ce qu'il se passait dans ma vie à l'époque car j'étais aveuglée... J'y vois des signes qui m'ont guidé sans vouloir passer pour une fêlée.

Depuis j'ai les yeux ouverts et bien grands.

Ne prête pas trop d'importance à des rêves comme ça, mais par contre si tu reconnais des proches ou que tu rêves d'une situation bien précise à un moment important de ta vie, alors faut prendre du recul et toujours demander à Allah SWT de t'aider à te guider, les choses se clarifieront d'elles mêmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook