Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoires
N
23 mai 2021 00:07
Salamo 3alaykoum à tous, j'espère que tout le monde se porte comme il faut.
Voilà depuis qques temps il suffit que je rêve de qqun mais qui n'est vraiment pas proche de moi (camarade de classe de longue date, ami d'un ami....) pour que je le croise le lendemain du rêve SOUBHANALLAH , au début je pensais à des coïncidences mais c'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est limite flippant car comme j'ai dit ce sont des personnes auxquelles j'ai jamais pensé et que je connais pas plus que ça et surtout que je croise le lendemain du rêve...
J'ai trouvé qques interprétations mais hors du contexte religieux, si vous avez des infos ça m'intéresse vraiment.
23 mai 2021 00:11
Slm frenchement même moi sa mes arrive v'la les fois chpas dutout ?‍♂️
Citation
Nabil782 a écrit:
Salamo 3alaykoum à tous, j'espère que tout le monde se porte comme il faut.
Voilà depuis qques temps il suffit que je rêve de qqun mais qui n'est vraiment pas proche de moi (camarade de classe de longue date, ami d'un ami....) pour que je le croise le lendemain du rêve SOUBHANALLAH , au début je pensais à des coïncidences mais c'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est limite flippant car comme j'ai dit ce sont des personnes auxquelles j'ai jamais pensé et que je connais pas plus que ça et surtout que je croise le lendemain du rêve...
J'ai trouvé qques interprétations mais hors du contexte religieux, si vous avez des infos ça m'intéresse vraiment.
23 mai 2021 00:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simple coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 mai 2021 00:40
Salam,
Va voir la chaîne "pour les doués d'intelligence" il y a une playlist sur les rêves et des vidéos sur l'explication des rêves avec intervention d'un imam. Tout est expliqué à la lumière de l'Islam.
D'ailleurs en Islam on parle plutôt de rêve véridique plutôt que de rêve prémonitoire ?
Citation
Nabil782 a écrit:
Salamo 3alaykoum à tous, j'espère que tout le monde se porte comme il faut.
Voilà depuis qques temps il suffit que je rêve de qqun mais qui n'est vraiment pas proche de moi (camarade de classe de longue date, ami d'un ami....) pour que je le croise le lendemain du rêve SOUBHANALLAH , au début je pensais à des coïncidences mais c'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est limite flippant car comme j'ai dit ce sont des personnes auxquelles j'ai jamais pensé et que je connais pas plus que ça et surtout que je croise le lendemain du rêve...
J'ai trouvé qques interprétations mais hors du contexte religieux, si vous avez des infos ça m'intéresse vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook