Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves prémonitoire et sentiments de deja vu
n
nah
4 octobre 2006 19:13
Oh eye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
4 octobre 2006 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
loool , grinning smiley je suis pas voyante, mmmdrrgrinning smiley


n'empeche, une fois sur le forum, je me suis amusé a decrire certaines personnes, et j'etais pas loin de la verité pour certainseye rolling smiley

Salam,

mdrrr j'ai rien à craindre, lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
4 octobre 2006 19:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
loool , grinning smiley je suis pas voyante, mmmdrrgrinning smiley


n'empeche, une fois sur le forum, je me suis amusé a decrire certaines personnes, et j'etais pas loin de la verité pour certainseye rolling smiley

Salam,

mdrrr j'ai rien à craindre, lol grinning smiley


lolgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
4 octobre 2006 19:22
Hamid avec un H majuscule grinning smiley

Avec toi les absents ont toujours tort. Tu édites souvent tes interventions. Pourquoi moody smiley
Il t’arrive de dire des choses marrantes. Ça te fait sortir de costume trop sérieux smiling smiley
Ben quoi 0-°
a
4 octobre 2006 19:33
Citation
Belle a écrit:
Hamid avec un H majuscule grinning smiley

Avec toi les absents ont toujours tort. Tu édites souvent tes interventions. Pourquoi moody smiley
Il t’arrive de dire des choses marrantes. Ça te fait sortir de costume trop sérieux smiling smiley

Hamid est quelqu'un qui manque de confiance en soi smoking smiley
B
4 octobre 2006 19:51
Je ne pense pas que ce soit par manque de confiance en lui.

Je crois qu'il est trop sérieux Angel
Ben quoi 0-°
j
4 octobre 2006 20:10
salam

on se confesse ici? tongue sticking out smiley


bon bin moi aussi j'ai svt cette impression de deja vu, mais bcp l'ont à ce que je vois....


sinon les reves premonitoires j'en fais aussi... mais bon c'est au moment où la chose arrive que je me rend compte qu'ils sont prémonitoires, je ne le devine pas avant eye rolling smiley grinning smiley


sinon, autre chose que je n'aime pas du tout, c'est que quand je souhaite un malheur à quelqu'un ça arrive à court terme crying(, biensur mnt que je sais que ces da3wa ont des consequences, je ne les balances plus la legere.... ma soeur me dit svt que j'ai le mauvaise oeil evil, mais c'est pas vrai rien à voir No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
4 octobre 2006 20:13
moi aussi des tas de choses bizzares m'arrivent, en plus du déjà vu ou déjà vécu. Quand je pense fortement à une chose prévue elle ne se réalise pas. mon coeur lui me prévient des mauvaises nouvelles et des bonnes nouvelles.
4 octobre 2006 21:54
grinning smiley grinning smiley avec notre mauvaise réputation de sorcellerie, on va en avoir une autre ! nous sommes tous des extraterrestres, sinon j'ai oublier de vous raconter un autre rêve prémonitoire,
Il y a onze ans, j'habitais une maison trop petite pour y loger ma petite famille, j’avais à l’époque mes deux filles, et il n’y avait que deux chambres L et j’étais enceinte de mon garçon.
Donc nous cherchions mon mari et moi, une maison avec suffisamment de chambres pour y loger tout le monde.
Mais surtout quelques chose de spacieux, et avec jardin si possible.
Nous avons visiter au moins une vingtaine de maisons, sans trouver celle qui nous convenait.
Tous étaient hors de prix, et on plus soit il y a avait trop de travaux, soit-elle était trop petite.
Je commençais vraiment a désespérai, jusqu'à ce que je fasse ce rêve ou je visitais une maison qui bizarrement pour accéder, il fallait ouvrir 3 portes, cela m’as marqué car les 3 clefs étaient très brillantes.
donc j’ouvre la première porte et me retrouve dans un long couloir, ou il y a encore une porte, j’ouvre cette porte et je me retrouve dans une véranda, a gauche de cette véranda un jardin immense avec une cabane au bout, et a droite de la véranda encore une porte, qui donne sur la cuisine équipée au bois vert (pas courrant ).
A gauche une immense salle de bain, et a droite le salon et la salle a manger.
Puis, je suis monter à l’étage, ou il y avait 3 Chambres sur le même palier, et au deuxième 3 autres chambres plus un toilette encore pas courrant.
Mais surtout ce qui m’as marquer c’est que dans toutes les chambres a coucher, il y avait des armoires encastrées dans les murs, quant j’ai raconter mon rêve a mon mari, il m’a rit au nez et m’a dis que c’est le cas de le dire une maison comme ça n’existe que dans mes rêves.
Et qu’avec le peu d’argent que nous avion, jamais on ne l’aura.
Pourtant à peine une semaine après ce rêve, nous avons trouver une annonce sur le galibot.
Quant nous sommes aller la visiter, mon mari a pali quant la dame de l’agence a dis qu’il fallait trois clés pour y accéder, et je ne vous parle pas du reste, tous étaient comme dans mon rêve.
La véranda, le jardin, la couleur de la cuisine, les placards dans les chambres, le propriétaire était un menuisier a la retraite, et il voulait parti vivre près de son fils dans le sud de la France.
Il n’y avait aucun travaux a faire, sauf la peinture et la tapisserie, en plus nous ne l’avion payer pas cher, comparer au prix des maisons maintenant, un rêve qui devenu réalité winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 octobre 2006 22:06
oulah!! effectivement aicha!!!
alors, tu veux bien me lire dans els lignes de la main?
5 octobre 2006 01:05
Citation
ephenea a écrit:
oulah!! effectivement aicha!!!
alors, tu veux bien me lire dans els lignes de la main?

je n'ai pas encore essayer ça smiling smiley par contre je pourrait surrement te dire, si tu as un lave vaisselle, ou une femme de ménage, rien qu'en regardant tes mainsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
5 octobre 2006 01:12
Ohaicha
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
5 octobre 2006 01:32
Tu sais aîcha j'ai ma soeur (à croire que ça arrive qu'aux femmes perplexe) elle fait également des rêves prémonitoires ou presque. Mon petit frère faisait bcp de bêtises et bien sûr ne s'en vantait pas, eh bien ma soeur rêvait des plus dangereux. Une fois ma mère lui a demandé s'il était au commissariat, lui bien sûr a dit non mais ma mère a insisté jusqu'à ce qu'il l'avoue. Une autre fois, il s'est méchamment fait contrôler avec un ami de Belgique qui était venu nous rendre visite. Le contrôle était tellement agressif, genre plusieurs flics avec fusils à pompe qui ont extirpé mon frère du véhicule, le tout en gueulant avec des chiens en plus... Bref, l'invité de Belgique a faillit faire une crise cardiaque grinning smiley
Eh bien quand il est rentré à la maison, lui et l'invité ont essayé tant bien que mal d'être souriants, comme si de rien ne s'était passé. Quand ma soeur et ma mère l'ont pris à part pour lui demander si les flics l'avaient arrêté, il n'en revenait pas, il avait même les larmes aux yeux !
5 octobre 2006 01:48
salam nahwinking smiley

salam andi espoirsmiling smiley tu as raison nous les femmes sommes plus sensible, peut être grasse a la fibre maternel.

j'espère que ton frère c'est assagit, et fuit les problèmes de ce genre depuiswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 octobre 2006 05:20
salam alikoum

le sentiment du deja vue je l'ai vecu plus d'une fois. il arrive qu'on block sur une scene quelques secondes en se disant au fond de soit mais j'ai vu ça ou fais ça!

en tout cas je ne m'attarde plus dessus perplexe
a
5 octobre 2006 12:00
Citation
aicha a écrit:
salam nahwinking smiley

salam andi espoirsmiling smiley tu as raison nous les femmes sommes plus sensible, peut être grasse a la fibre maternel.

j'espère que ton frère c'est assagit, et fuit les problèmes de ce genre depuiswinking smiley

oui maintenant il s'est bcp assagi, il fait la prière grinning smiley
l
5 octobre 2006 12:41
salam ohalikoum à toutes et tous
mabrouk ramamdan

pour la question de "déjà vu", un talb, un homme très religieux a dit à ma mère il y a qques années que cette sensation était réelle et que c'était normal. l'histoire : alors que nous étions encore dans le ventre de notre mère, nos 2 anges nous auraient fait défilé toute notre vie devant les yeux,et certaines images, scènes sont restés comme si notre mémoire les avaient fotographié...voilà pourkoi nous aurions ces sensations de déjà vu ou entendu...
pour vous dire ensuite si c vraiment rai, que c tirer d'un livre religieux ou autre, je ne peux pas vous le garantir car jen ai jamé fait la recherche...c'était just pour vous dire ce que j'ai entendu.

je vous souhaite une bonne fin de journée
un bon mois sacré
allah i aoune qoul muslimin
a
5 octobre 2006 16:12
Peut être un début de réponse ici.

[www.e-voyance.com]
d
5 octobre 2006 16:52
bonjour khti aicha tout ce que je peut te dire c'est que ma mere lui arrive la meme chose d'ailleur souvant elle a peur de ces reves surtout si c'est du mal. si jamais elle nous dit faite pas ca ou n'allais pas ici et bien vaux mieux ne pas le faire elle a comme une sorte de 6eme sense tabarake allah c'est pas donne a tout le monde
5 octobre 2006 16:59
salam


ya pas longtemps, environ 8 mois, ma belle soeur et mon frere vivaient encore a la maison.

le matin la maison etait silencieuse (tres rare chez moieye rolling smiley) personne n'avait envie de parler. en faite, on avait tous l'impression que quelque chose de mauvais aller arrivé.mais personne n'a rien dis a personne.

et ce jour la , ma mere, qui n'avait pas l'habitude de dire a ma belle soeur de faire atention sur la route, le lui a repété 2 foisperplexe, ma belle soeur se sentait mal, elle etait tendu, et moi quand elle a franchi le seuil de la porte, j'avais un mauvais presentiment, pareil pour mon frere


un quart d'heure plus tard, elle nous appelle , elle venait d'avoir un accident.et c'est comme si on attendait tous ce coup de fileye rolling smiley, quand le telephone a sonné, il sonne souvent pourtant souvent vers 7 h du mat, on savait tous que c'etait pour saperplexe

hamdoulah,elle n'a rien eu, mais la voiture est parti direct a la casse
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook