Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves : portail vers le monde invisible ?
h
8 juin 2020 00:15
Salam je pense que personne n'a vraiment une reponse a ce sujet mais j'avais lu que Ben halima a ce sujet avait parler que les reves etait un lieu ou l'on pouvait tuer les jinns qui nous agressent.
Ben Halima est decrié car considéré comme un innovateur une personne qui fait du shirk pour ma part il essait de comprendre l invisible avec les moyens du bords.
Je ne parle de lui que pour parler du monde du reve.
C'est l'un des seuls qui mets en avant les reves serpents = sorcellerie par les noeuds ou encore d autres types d'interpretations fiable ? Mais au final qui permets de mettre un mots sur un mal.

Les reves seraient ils un portail vers un autre monde que le notre ? Ou se serait juste le lieux ou notre inconscient se joue.
8 juin 2020 00:23
Si la personne a une réputation d’être un innovateur tu doit sérieusement te poser la question les rêve vienne d’Allah ou cauchemar vienne de shetane c’est tout dire que c’est un portail menant à l’invisible est complètement absurde c’est Allah qui connais l’invisible nous ne connaissons pas l’invisible Allah nous accorde de ses bienfait pour comprendre ça religion si tu suis un innovateur tu seras comme lui prend garde de qui tu prend ta science
Citation
hendi a écrit:
Salam je pense que personne n'a vraiment une reponse a ce sujet mais j'avais lu que Ben halima a ce sujet avait parler que les reves etait un lieu ou l'on pouvait tuer les jinns qui nous agressent.
Ben Halima est decrié car considéré comme un innovateur une personne qui fait du shirk pour ma part il essait de comprendre l invisible avec les moyens du bords.
Je ne parle de lui que pour parler du monde du reve.
C'est l'un des seuls qui mets en avant les reves serpents = sorcellerie par les noeuds ou encore d autres types d'interpretations fiable ? Mais au final qui permets de mettre un mots sur un mal.

Les reves seraient ils un portail vers un autre monde que le notre ? Ou se serait juste le lieux ou notre inconscient se joue.
8 juin 2020 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Une affirmation sans preuve du Qur'an, ni du Hadith authentique concernant le Ghayb ne vaut rien du tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 00:32 par CHN-W.
h
8 juin 2020 00:35
Salam merci pour vos reponses.
Il y a des gens aujourd'hui qui font payer un service d' interpretations des reves et qui disent qu ils le font avec science est ce actuellement possible ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Une affirmation sans preuve du Qur'an, ni du Hadith authentique concernant le Ghayb ne vaut rien du tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
8 juin 2020 18:43
Up up up up up up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook