Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves Bon ou mauvais ?
M
26 décembre 2014 16:18
Salem alikoum les sœurs voila hier je me suis endormie sans mes ablutions donc selon moi ca répond a pa question j'aimerais des avis pour interpréter un rêve. Cette nuit jai rever que je donner naissance à un petit garcon que jai allaiter comme je le ferais sûrement en réalité car c est ce que jai fait pour ma fille, seulement ce reve mintrigue je ne suis pas enceinte pour commencer lenfant était assez mat de peau alors que je suis métisse mais tres clair ma fille et blanche et mon mari aussi. Il y avait une femme qui m'assister je ne la connais pas elle était tres brune et mate de peau et c'est elle qui a choisi le nom de lenfant elle a appelé Fares ce qui de ce que j'ai lui veut dire chevalier ?? De plus ma famille n'était ps la jetait seule et l'hôpital me fesait penser a un lycée ou un centre commercial il y avait beaucoup de gens jeune a peu près de mon âge (22ans). Brf ce rêve reste intrigant vos avis sont les bienvenue merci les sœurs
M
28 décembre 2014 00:53
??? Aidez moi svp !!
P
28 décembre 2014 22:56
Alikoum salam ukhti ne tprend pa trop la tête ac ça ceux ne sont que d reves. Mais g souvent entendu dire que rêver quon accouché d'1 petit garçon n'était pas bien après Allah u A3lem
M
29 décembre 2014 13:45
Salem ma soeur, entre temps jai ki que rever d'une sage femme signifier une trahison de quelqu'un de confiance et que allaiter une tromperie je crois donc dans tout les cas cetait pas un bon rêve ! Merci ouhki ! Bonne journée a toi Inshallah
P
29 décembre 2014 21:54
Salam alikoum ma belle, kheir in cha'Allah, je sais que cela peux faire peur mais ne te prends pa trop la tête. Boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook