Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves et l'amour
A
28 juin 2016 22:11
Selem,

J'aurais aimer savoir quand votre hlel ou personne avec qui vous allez vous marier rêve de vous sa veux dire qu'il pense souvent à vous ?

Moi pour mon cas mon futur hlel in Sha allah (nous ne vivons pas ensemble ) me dit qu'il rêve que je m'habit vulgaire et je parle à des garçons mdr et à chaque fois je le rassure je dis que c'est seulement des rêves et prend à la rigolade :$
28 juin 2016 23:03
Salam,

Ça paraît évident, s'il rêve de toi c'est qu'il pense à toi.

Ensuite, concernant son rêve de toi habillée court et qui parle à des hommes, y'a deux possibilités:
> Soit tu as déjà quelques prédispositions à ces craintes et il a peur que ça évolue négativement (tu parles déjà à des mecs...).
> Soit il se met des idées tout seul dans la tête et il stresse à l'idée de te perdre.

L'un dans l'autre, il pense à toi grinning smiley
C
29 juin 2016 01:03
Bonjour

Ou alors il a envie de sexe avec toi et il le transpose dans ses rêves en te mettant en mode déshabillée.

C'est pas une blague ce que je dis. Les rêves érotiques sont juste des envies sexuelles non assouvies ...
A
29 juin 2016 01:08
Mddrr tu pense ? Nn mais cs pour le mariage hein on sort pas ensemble
C
29 juin 2016 01:15
Ben justement, il doit être frustré de ce côté-là, puisque vous ne faites rien jusqu'au mariage ... Les hormones sont malgré tout présentes et s'expriment comme elles peuvent. La journée, on a notre raison qui nous dit "hep, pense pas à ça, c'est haram", mais pendant la nuit, c'est sans barrière. La raison, elle est à tatatouine, alors les émotions en profitent pour sortir le grand jeu.

Alors faut voir comment il te parle de ses rêves. Ou il te dit que tu étais habillée trop court et que ça l'inquiète. Ou il te dit que tu étais habillée trop court et qu'il trouvait ça agréable ... Si c'est la 1re option, c'est un peu bizarre. Refoulerait-ils ses émotions, c'est pas bon signe pour la suite. Si c'est la 2e, ce serait déjà plus logique.
A
29 juin 2016 01:21
enfaite le truc c'est que à chake fois ils me dit pour me taquiner pk tu menvoi pas de coeur tu les envoie à ton mec ? Ou alors et si un mec riche grand bg viens te htob tu me laisse tomber ? Ensuite il m'avais dit son premier reve où ils m'imaginais partir en soirée ensuite il m'a dit j'arrête pas de faire des rêves de toi ou tu part avec quelqu'un d'ôtre et là son dern rêve cs que genre jmabillai en mode vulgaire et jparlai à des mec
C
29 juin 2016 01:35
Problème de possessivité (assez courant chez les mecs, mais faut pas non plus que ça devienne un souci, donc attention), tu es déjà, dans sa tête, sa femme. Et il ne supporte déjà pas l'idée que tu puisses regarder un autre type. Donc attention à toi. S'il te parle trop souvent de ce genre de choses, il risque de devenir mauvais dès que tu iras dehors sans lui, voire même, il te cherchera des poux dans la tête alors que tu es avec lui face à un inconnu dans la rue que tu n'auras sans doute même pas remarqué.

Après, la tenue vulgaire, c'est soit parce qu'il a des envies sexuelles (ce qui serait bien normal), soit qu'il ne te considère pas correctement. Autrement dit, qui dit fille qui regarde ailleurs, dit fille qui ne vaut rien.

Et c'est là que c'est inquiétant parce que finalement, un type qui imagine ce genre de choses souvent, que ce soit la nuit ou de jour quand il te le rabâche à longueur de temps, c'est qu'il y a un souci. On lui a appris que les filles en mini-jupes étaient tous des putes et qu'on a le droit de leur manquer de respect.

Quelle genre de filles es-tu ? Tu t'habilles à l'occidentale, tu te maquilles ? Est-il d'accord avec ça ? Et si tu es voilée, comment voit-il ta vie plus tard ? A travailler à l'extérieur ou à la maison sans bouger ? As-tu des amis ? Comment réagit-il face à leur existence ? Fouille-t-il dans tes affaires, dans ta vie ? Attention à ce qu'il ne t'enferme pas plus tard, ça a l'air d'être le genre.

C'est très courant chez les hommes.

Je ne dis pas tout cela pour te faire peur, mais c'est ce qui me vient à l'idée en te lisant. Moi, ça m'inquiéterait d'entendre mon futur mari me sortir des choses comme ça.

Alors si tu es une fille sage, et que ça te convient, pas de souci. Dans ce cas, j'espère que c'est réciproque de son côté. Faudrait pas que ça n'aille que dans un seul sens.
A
29 juin 2016 01:43
Oui il sait que je suis une fille bien d'un côté il me dit ce genre de choses mais sans oublier que d'un autre côté il me dit des choses comme "ton caractère, t'a façon d'être allah il a pas fait pour rien qu'on soit ensemble, je me fais des films mais je sais que c'est faux pck ta tout les critères de la Femme que je cherche"
Il habite dans le sud moi à Paris, il ignore totalement la vie ici c'est pour sa qu'il se fait des films
Et enfaite c'est mon cousin (le fils à ma tante maternel) et à chaque fois que ma mere parle au tel avec ma tante elle lui demande apres moi, elle lui dit que tout ltemps il lui parle de moi qu'il est presser de finir son avenir et qu'on se mari
A
29 juin 2016 01:44
Et c'est aussi quelqu'un de pieux
g
29 juin 2016 01:56
Salam,

Il a juste une petite crainte que tu ailles à voir ailleurs, même s'il sait que tu ne le feras pas
C'est juste de la possessivité en fait
Je trouve ça mignon ^^
s
29 juin 2016 02:26
Salam,

Il a l'air lourd ton mec... il manque de confiance en lui pour te poser des questions comme : si un mec riche viens te rhtob ect

Essaie de le rassurer et Allah y kemel 3likoum bel kheir smiling smiley
29 juin 2016 02:58
Absolument Salima
Il semble manquer de confiance en lui et prêcher le faux pour avoir le vrai se cachant derrière cette histoire de rêves!
Bon courage cuila il a l'air jaloux maladif mais Kheir inch Allah sois droite avec lui (tenue,comportement ,rassurer ,attentionnée ...)sinon ça va classer
C
29 juin 2016 09:20
Et en plus il y a de la distance ? Alors renseigne-toi bien sur lui. Qu'il soit pieu ne fait pas forcément de lui quelqu'un de bien. Faut faire très attention. Y'a pas de filles à marier dans son entourage là-bas dans le sud ? Qu'on cherche au loin est suspect, c'est qu'on a des choses à cacher. ça fait genre "je profite de changer d'école pour me refaire une vie", tu vois ce que je veux dire ?

Bref, fais très attention. Faut toujours faire attention, pas avoir confiance à 100% dès le départ.

En tout cas, ces remarques-là, je ne les ai jamais entendu dans la bouche de mes hommes. Même en cas d'absence prolongée. Ce serait vraiment, pour moi, rédhibitoire. Mon père est un jaloux possessif maladif, ça a été compliqué à la maison. Je ne me serais jamais mise avec un type comme ça dans ma vie.
O
29 juin 2016 09:46
Qu'est ce qu'elles doivent être heureuses vos mères de marier leurs enfants entre eux !! smiling smiley
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook