Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mes rêves influencent tjrs mon humeur
M
6 août 2020 23:50
Salam

Quand je me réveille comme ce matin et que g fait un cauchemar je me sent bizarre pendant les 2 ou 3h qui suivent , C comme si c était dans un coin de ma tête

Des fois aussi je fait un bo rêve qui parait trop réel , et mon réveil sonne sa coupe tout alors que je voulait savoir la suite . Du coup après j ai le bourdon 😤 mais c moin pire qu après le cauchemar

Est ce que je suis la seul comme sa où y en a d’autres comme moi
7 août 2020 00:30
Peut être la vraie vie est le rêve et ce que nous croyons être là vie est le rêve de quelqu un
M
7 août 2020 00:33
tout ce que tu a fait aujourd’hui , et bien quelqu un est en train de le rêver
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peut être la vraie vie est le rêve et ce que nous croyons être là vie est le rêve de quelqu un
7 août 2020 00:35
Oui , c’est ça. Comment être sûr?
M
7 août 2020 00:43
Essaye de faire de la télépathie avec celui ki reve ce que tu fais dans ta vie

Réglez vos comptes et mettez les points sur les i Perplexe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui , c’est ça. Comment être sûr?
7 août 2020 00:45
Des fois je rêve et je sais que je suis dans un rêve.
M
7 août 2020 00:48
Moi aussi des fois , g l impression que c est un état entre le sommeil et la conscience , c bizarre , le rêve est moins incontrôlable

Mais la plupart du temp j ai l’impression que le rêve est réel
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Des fois je rêve et je sais que je suis dans un rêve.
7 août 2020 00:49
Dieu merci les rêves existent pour revoir des êtres chers qui ne sont plus de ce monde .... Serrer dans ses bras ses grands parents Allahi erhamhom .....Hamdulillah quel bien fou ... Certe cela ne dure que le temps d'un rêve mais quel belle sensationAngel
7 août 2020 00:50
Oui ça arrive à beaucoup de gens.
M
7 août 2020 00:54
Justement jai déjà fait un rêve comme sa , c était ma grand mère avec ki j étais très proche

Mais c était plus effrayant qu autre chose pr ma part , après tt dépend du rêve ossi
Citation
Atlassia a écrit:
Dieu merci les rêves existent pour revoir des êtres chers qui ne sont plus de ce monde .... Serrer dans ses bras ses grands parents Allahi erhamhom .....Hamdulillah quel bien fou ... Certe cela ne dure que le temps d'un rêve mais quel belle sensationAngel
7 août 2020 00:58
Il y a à des periodes de ton cycle où tu vas avoir tendance à faire pas mal de rêves très bizarres et pas rassurant mais bon c'est noooormal
Citation
Marwa2 a écrit:
Justement jai déjà fait un rêve comme sa , c était ma grand mère avec ki j étais très proche

Mais c était plus effrayant qu autre chose pr ma part , après tt dépend du rêve ossi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook