Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves d'hommes
l
25 juillet 2012 00:56
annyssa tu ne pourras plus t'inquieté spartance s"envole s'est fais ejecter du site

un de perdu dix de retrouver ptdr
A
25 juillet 2012 01:51
Citation
lilabelle a écrit:
laisse tomber annyssa quand tu vois que les 2 abrutis se permettent de faire remarques malsaine parce qu'ils sont derrieres leur clavier mais en face ils font les tapettes Clap



j'ai honte pour votre famille evil

Abrutis = Dénué d’intelligence, je ne comprends pas sur quel critère tu te basse pour nous qualifier d’abrutis.perplexe

PS : L’abrutissement est l’état le plus proche de l’innocence MEDITE LA DESSUS.
grinning smiley
l
25 juillet 2012 02:01
holala ah bon t'es prise de tete comme mec Are you crazy

il est 2h du mat et toi tu me sort ton dictionnaire mais franchement tu n'as pas de vie social une copine une femme un chat ou meme facebook

enleve le ce baton tu vas te liberer
A
25 juillet 2012 02:30
Citation
lilabelle a écrit:
holala ah bon t'es prise de tete comme mec Are you crazy

il est 2h du mat et toi tu me sort ton dictionnaire mais franchement tu n'as pas de vie social une copine une femme un chat ou meme facebook

enleve le ce baton tu vas te liberer

Ma femme dort elle bosse demain, et je n’ai pas sommeil, et contrairement à ce que tu penses je fais le ramadan et comme je suis en vacances je compte dormir après le shor, par contre toi as-tu un chat pour te tenir compagnie ?grinning smiley
A
25 juillet 2012 02:53
Citation
lilabelle a écrit:
holala ah bon t'es prise de tete comme mec Are you crazy

il est 2h du mat et toi tu me sort ton dictionnaire mais franchement tu n'as pas de vie social une copine une femme un chat ou meme facebook

enleve le ce baton tu vas te liberer

Tout compte fait, tu as raison je te donne trop d’importancewinking smiley, dans la vrai vie, je ne t’adresserai pas la parolegrinning smiley, on n’appartient pas au même milieu socialgrinning smiley (je fais allusion à tes problèmes d’argent), je te zappeBye.
l
25 juillet 2012 04:14
Are you crazydesolé mais moi pas comprendre mais quel probleme d'argent je pense que tu dois trop sniffé la nouvelle drogue d'algerie

tu sais les cafards c'est nocif faut pas trop en abusé et si t'es allé faire la fouine dans mes anciens posts pour savoir quoi repondre alors la tu es grave a coté de la plaque ptdr

c'est clair qu'on vient pas du meme milieu il m'arrive de venir en aide au plus demunis sad smiley et je suis la pour t'aider si t'as besoin de moi

tu n'est plus tout seul tu peux compter sur moi ptdr

parcontre je t'ai pas demandé de me raconté ta vie qu'est ce que je m'en carre le cocotier que tu soit en vacance que tu te couche tard blablabla Are you crazy

c'est sur que tu ne m'adresserais pas la parole parce que un mec comme toi baisserais les yeux et tracerais son chemin

vive le virtuelle y'a que comme ça ou les pseudo mec se permettent de l'ouvrir et de bomber le torse

next.....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 04:36 par lilabelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook