Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves d'hommes
L
23 juillet 2012 18:18
C'est normal que tu pense au sexe,on en a tous besoin
23 juillet 2012 18:46
salam alikoum

je sais de quoi tu parle anissa et je te soutiens de tout coeur.... Machallah , je suis dans le même cas que toi , et c'est vrai que c'est dur à vivre... Je pense que c'est un djinn amoureux qui ta séparé de ton mari , et il a réussi.

Je suis dans le même cas je suis obsédé par le mot divorce, je veux partir pour aller je ne sais où.....

alors que j'ai un mari en or, et que nous avons deux enfants....

Personne ne nous comprend à part les gens assez éclairer sur ce genre de choses.

Moi je cherche un raqui rapidement sur la région sud est car je sais que si je continu de la sorte, le djinn arrivera peut être à ses fins c'est à dire me séparer de mon époux....

On m'a dit qu'un djinn amoureux peut venir à cause d'un sort de la séparation entre les époux, wallah oualam je ne sais pas encore si c'est mon cas.....

En tout je fais des rêves aussi avec des hommes tous très beaux, mais des fois je rêve que je suis en train de tuer cette homme pour qu'il parte mais ça ne marche pas, sinon je rêve aussi que c'est moi qu'on essaie de tuer....

Enfin bref, tout cela pour te dire qu'il ne faut pas désespérer de la grâce d'Allah et de sa guérison surtout en ce mois béni de ramadan inchallah.

En tout cas tout ceux qui ne croient pas en tout ca devrait s'abstenir d'écrire n'importe quoi....
S
23 juillet 2012 18:47
Salem

Allah ou3alem si c est un djinn amoureux , fais ce que t as conseiller muslimpower et normalement si tu es posseder par un djinn amoureux , il va de soi que ca ne va pas avec ton mari d apres ce que j ai pu lire et aprendre
ecoutes aussi NAIL je ne sais pas la cause de votre separation mais mets ta fierte de cote , appelles ton mari pr toi la petite et Allah swt

lol je suis pas encore marier mais M....meme un djinn amoureux ne veut pas de moi mdrr
A
23 juillet 2012 21:28
Citation
Anyssa25 a écrit:
Que tu ne crois pas a ce genre de choses ok mais ce genre de remarque c'est pas nécessaire !

Je ne comprends pas ce qui te gêne. Tu as pensé à moi quand je lis ce genre d’histoire.

J’étais sérieux quand j’ai montré mon étonnement, moi aussi je suis choqué par les réponses accusant un innocent (le démon).

Si tu ne comprends pas ou tu occultes l’idée que ton corps a des besoins, c’est ton problème pas le mien.
A
24 juillet 2012 00:33
Merci a ceux qui essayent de comprendre la situation et la peur qu'elle engendre chez moi.

AH-BON : je ne pense pas a toi quand tu lis ce genre de chose ?!
La remarque est affligeante ! Je n'ai pas créer ce post pour te dire de belles choses qui te plairont mais uniquement pour raconter mon histoire et espérer avoir l'aide de personnes qui comprendraient ce que je vis et Dieu merci j'en ai trouvé.
Je n'occulte en aucun cas mes besoins ou je ne sais quoi d'autre, je suis une femme et pas un animal en rute et vu ce qui se passe dans ma vie depuis quelques temps tu m'excuseras bien mais le sexe est le cadet de mes soucis, navrée si cela te parait INCROYABLE.

Naila ton message me rassure, je suis pas dingue, ça parait peut etre surréaliste a certains mais je sais ce que je ressens et ce que je vis et si je suis venu en parler ici c'est que pour moi ça n'a rien de naturel.

En attendant je prie, je fais mes ablutions avant de dormir et espere que ça va disparaitre...
24 juillet 2012 00:38
C'est normal que tu rêves plus depuis le début du Ramadan les démons et satan sont enchainés pendant le Ramadan et ne peuvent plus nous approcher jusqu'à la fin du Ramadan .


N'est pas peur, c'est pas dur à enlever si démon y'a , en fait le démon amoureux peut provenir d'une sorcellerie faites à ton couple et aussi quand on se déshabille sans dire Bismillah et par plusieurs voies du genre ....
Y' a des petites choses à faire et tu peux profiter de ce mois pour voir si c'est le cas, profites en pour faire une roqiya, te soigner avec le Coran, poser tes questionnements aux gens de science .
D
24 juillet 2012 01:32
Citation
Anyssa25 a écrit:
[...]AH-BON : je ne pense pas a toi quand tu lis ce genre de chose ?!
La remarque est affligeante ! Je n'ai pas créer ce post pour te dire de belles choses qui te plairont mais uniquement pour raconter mon histoire et espérer avoir l'aide de personnes qui comprendraient ce que je vis et Dieu merci j'en ai trouvé.
Je n'occulte en aucun cas mes besoins ou je ne sais quoi d'autre, je suis une femme et pas un animal en rute et vu ce qui se passe dans ma vie depuis quelques temps tu m'excuseras bien mais le sexe est le cadet de mes soucis, navrée si cela te parait INCROYABLE|...]

Il disait ceci en espérant vous aider, et le manque assimilé aux rêves érotiques, n'est pas forcement un manque de sexe pour du sexe si vous voyez ce que je veux dire ? Mais peut être un besoin de se retrouver dans un cadre d'intimité, d'échange, un moment rassurant, de douceur, d'osmose,de détente et de laisser aller comme hors du temps.

De mon point de vue c'est une piste à envisagé, le rêve étant le témoignage de nos préoccupations, peut être que ces rêves mettent en avant le fait que vous voudriez un soutient émotionnelle, partager avec quelqu'un vos difficultés et soucis de tous les jours, ou sortir d'un quotidien pesant. Je ne pense pas qu'il faille avoir peur ou culpabiliser.


Après si vous pensez être victime d'un diablotin amoureux du à une malédiction ou autres types de sorcellerie, vous pouvez toujours payer une personne qui s'occupe de ça...
A
24 juillet 2012 04:49
Citation
Anyssa25 a écrit:
Merci a ceux qui essayent de comprendre la situation et la peur qu'elle engendre chez moi.

AH-BON : je ne pense pas a toi quand tu lis ce genre de chose ?!
La remarque est affligeante ! Je n'ai pas créer ce post pour te dire de belles choses qui te plairont mais uniquement pour raconter mon histoire et espérer avoir l'aide de personnes qui comprendraient ce que je vis et Dieu merci j'en ai trouvé.
Je n'occulte en aucun cas mes besoins ou je ne sais quoi d'autre, je suis une femme et pas un animal en rute et vu ce qui se passe dans ma vie depuis quelques temps tu m'excuseras bien mais le sexe est le cadet de mes soucis, navrée si cela te parait INCROYABLE....

Je donne mon point de vue, que ça te plaise ou non, c’est mon point de vue et ça n’as rien à voir avec du charabia, et je te rappelle que l’instinct animal chez l’homme, il existe bel et bien que tu le veuilles ou non. Libre à toi de croire ce que tu veux.
PS : tires tes propres conclusions, en lisant mes anciens commentaires et tu comprendras que je n’ai jamais touché et même pas flirter avec une magrébine. Et figure toi que je suis en couple, et je suis très satisfait, en plus presque toutes les maghrébines de ce site n’apprécient pas mes commentaires, et tu n’es ni la première ni la dernière à être offenser par mes commentaires parce que il n’y a que la vérité qui blesse.Are you crazy
A
24 juillet 2012 05:01
Citation
Anyssa25 a écrit:
Merci a ceux qui essayent de comprendre la situation et la peur qu'elle engendre chez moi.

AH-BON : je ne pense pas a toi quand tu lis ce genre de chose ?!
La remarque est affligeante ! Je n'ai pas créer ce post pour te dire de belles choses qui te plairont mais uniquement pour raconter mon histoire et espérer avoir l'aide de personnes qui comprendraient ce que je vis et Dieu merci j'en ai trouvé.
Je n'occulte en aucun cas mes besoins ou je ne sais quoi d'autre, je suis une femme et pas un animal en rute et vu ce qui se passe dans ma vie depuis quelques temps tu m'excuseras bien mais le sexe est le cadet de mes soucis, navrée si cela te parait INCROYABLE.

Naila ton message me rassure, je suis pas dingue, ça parait peut etre surréaliste a certains mais je sais ce que je ressens et ce que je vis et si je suis venu en parler ici c'est que pour moi ça n'a rien de naturel.

En attendant je prie, je fais mes ablutions avant de dormir et espere que ça va disparaitre...


Il y a un malentendu, quand je dis, tu as pensé à moi quand je lis ce gens d’histoire (démon), c’est en réponse à ton commentaire en rouge, parce que personnellement, les histoires de démon ça m’agasse.

Citation
Anyssa25 a écrit:
Que tu ne crois pas a ce genre de choses ok mais ce genre de remarque c'est pas nécessaire

...
24 juillet 2012 10:17
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Perso je pense aussi à un démon amoureux...

Si tu te moques d’elle, ce n’est pas sympa, et si t’es sérieuse alors là, je ne dis rien. Ou je dirai que tu es folle.

Croyez moi ou non hier et avant-hier j’ai rêvé que je fumais des cigarettes, pour moi la cause est identifier. Et je n’ai jamais pensé à un démon.

Quand on est pas croyant, on s'abstient d'insulter les gens sur leurs croyances ok !! Dans les religions, les démons existent !

Anyssa25 : Sois forte ma soeur, écoute les conseils de Muslimpower et de petit coeur noir et inchallah, tout rentrera dans l'ordre
k
24 juillet 2012 10:42
quel parfum tu sent ? CK ? HUGU BOSS? DG..............
A
24 juillet 2012 11:11
Vous m’avez convaincu, je conseille à la posteuse de porter plainte pour viole à la police ou à la gendarmerie.

PS : Les magrébines sont convoitées par tous le monde même ‘JNOUNES’.
s
24 juillet 2012 17:42
Citation
Anyssa25 a écrit:
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.


moi aussi je fais des reves hyper hard des fois avec 3-4 filles meme temps c'est normal


et quelque foi je fais des réves humides(j'éjacule sur mon caleçon)



je me qouvient avoir fait un réve ou j'ai enchainé + de 10 filles ce qui a causé la fin de ce réves est qu'il y avait trop de filles a satisfaire j'en pouvais plus !!!!!!


smiling smiley
24 juillet 2012 18:37
Assalam alikoum

je me permets d'intervenir de nouveau car je trouve vraiment dommage la réaction de certains hommes ici...

vous ne respectez en rien la souffrance des autres c'est grave quand même....

je vais vous dire une chose , sachez qu'il existe aussi des démons femmes (djinias) et quand elle tombe amoureuse d'un humain sachez qu'elle bloquera votre futur mariage avec toutes les filles que vous convoiterez, elle dormira avec vous, elle vous empêchera de penser normalement, vous serez constamment obsédé par elle, alors qu'elle se présente à vous comme la plus belle des femmes à chaque fois, et dans la réalité vous refoulerez sans le comprendre toutes les filles d'une beauté inférieur, bref les djinnias sont aussi puissante pour détruire un couple déjà formé, sil elles jettent un jour leur dévolu sur vous , sachez que vous êtes foutu pendant un bon moment avant de trouver comment vous en débarrasser!!!!

Alors par pitié ne riez pas du malheur des autres....
A
24 juillet 2012 18:47
Certaines réponses font vraiment pitié et montre l'étroitesse d'esprits des gens!

Que vous croyez ou non a ce genre de chose personnellement je m'en tamponne mais ne vous foutez pas de ceux qui n'ont pas le meme avis que vous et puis je n'ai jamais parlé de djinn, démon ou je ne sais quoi d'autre, je raconte ce qui m'arrive et demande conseil point !!!

Et pour le monsieur qui se prend pour un chroniqueur du " journal du hard" en plein ramadan c'est sans commentaire...
A
24 juillet 2012 22:06
Ils n'ont aucun respect et se permettent en plus des remarques dénigrantes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 22:26 par Anyssa25.
m
24 juillet 2012 22:26
mec marie toi le plus vite possible du moment qu'elle a 2 bras é jambes prends la parce que tu commences (tu fais pas que commencer d'ailleurs) a devenir fou
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Anyssa25 a écrit:
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.


moi aussi je fais des reves hyper hard des fois avec 3-4 filles meme temps c'est normal


et quelque foi je fais des réves humides(j'éjacule sur mon caleçon)



je me qouvient avoir fait un réve ou j'ai enchainé + de 10 filles ce qui a causé la fin de ce réves est qu'il y avait trop de filles a satisfaire j'en pouvais plus !!!!!!


smiling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
24 juillet 2012 23:54
laisse tomber annyssa quand tu vois que les 2 abrutis se permettent de faire remarques malsaine parce qu'ils sont derrieres leur clavier mais en face ils font les tapettes Clap



j'ai honte pour votre famille evil
A
25 juillet 2012 00:03
Citation
naila811 a écrit:
Assalam alikoum

je me permets d'intervenir de nouveau car je trouve vraiment dommage la réaction de certains hommes ici...

vous ne respectez en rien la souffrance des autres c'est grave quand même....

je vais vous dire une chose , sachez qu'il existe aussi des démons femmes (djinias) et quand elle tombe amoureuse d'un humain sachez qu'elle bloquera votre futur mariage avec toutes les filles que vous convoiterez, elle dormira avec vous, elle vous empêchera de penser normalement, vous serez constamment obsédé par elle, alors qu'elle se présente à vous comme la plus belle des femmes à chaque fois, et dans la réalité vous refoulerez sans le comprendre toutes les filles d'une beauté inférieur, bref les djinnias sont aussi puissante pour détruire un couple déjà formé, sil elles jettent un jour leur dévolu sur vous , sachez que vous êtes foutu pendant un bon moment avant de trouver comment vous en débarrasser!!!!

Alors par pitié ne riez pas du malheur des autres....


Une fois dans ma boite aux lettres j’ai trouvé une carte de visite (format A5) :
Le grand docteur X, compétent, sérieux et honnête, je suis à votre service pour tous problèmes familiaux et de couple. Retour rapide de la personne aimée avec le miel d’amour, l’homme et la femme deviennent inséparables et votre rival(e) repoussée à jamais, tendez moi la main je vous aiderai ! Chance, réussite aux concours, attraction de la clientèle pour le commerce et les affaires, puissance sexuelle ou pour changer de vie. Mettez moi à l’épreuve et vous serez surpris(e)
Vous obtiendrez des promotions dans n’importe quel domaine de votre choix
Au cours des examens, vous vous souviendrez toujours des réponses difficiles
J’attirerai vers vous le sexe opposé, toute personne de votre choix viendra vers vous
Dans les affaires, vous brasserez de nombreuses et le ciel en sera la limite
Aux jeux de hasard, vous en serez le gagnant
Vous serez protégé de la magie noire
Et partout où vous irez, vous serez le centre d’attraction.
Paiement après résultats, garantie à 100%

J’ai rigolé en disant que personne ne croira ce charlatan, mais maintenant que j’ai lu vos commentaire je ne suis pas si sur.


Citation
Anyssa25 a écrit:

Certaines réponses font vraiment pitié et montre l'étroitesse d'esprits des gens!

Que vous croyez ou non a ce genre de chose personnellement je m'en tamponne mais ne vous foutez pas de ceux qui n'ont pas le meme avis que vous et puis je n'ai jamais parlé de djinn, démon ou je ne sais quoi d'autre, je raconte ce qui m'arrive et demande conseil point !!!

Et pour le monsieur qui se prend pour un chroniqueur du " journal du hard" en plein ramadan c'est sans commentaire...
....


Désolé de t’avoir choqué avec mes commentaires, je rectifie le tir, les femmes n’ont aucun désir charnel, que les hommes pervers comme moi qui image des choses pareil.
s
25 juillet 2012 00:32
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mec marie toi le plus vite possible du moment qu'elle a 2 bras é jambes prends la parce que tu commences (tu fais pas que commencer d'ailleurs) a devenir fou
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Anyssa25 a écrit:
Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop Sur quel forum poster donc je me lance sur celui ci en espérant trouver quelques réponses a mes questions.

Je me suis séparée de mon mari il y un peu plus de deux mois maintenant a cause de grosses disputes qui démarraient la plupart du temps pour des choses complètement bidons, aujourd'hui on ne se parle plus du tout.
Je vis seule avec ma petite puce de 1 an mais voila depuis un moment deja je fais des rêves érotiques avec des hommes différents a chaque fois mais avec un trait commun, tous tres beau, c'est tellement réaliste qu'a mon réveil j'ai honte et je me dégoute.
De plus la nuit lorsque je me tourne sur le coté droit ( coté vide de mon lit) je sens un parfum d'homme, pas hyper fort mais assez pour que je le sente tres bien.
Ce qui commence a vraiment me paniquer, je comprend pas et je me demande ce que c'est que ce délire.

Si certains ont une idée et peuvent m'éclairer, je les en remercie d'avance.


moi aussi je fais des reves hyper hard des fois avec 3-4 filles meme temps c'est normal


et quelque foi je fais des réves humides(j'éjacule sur mon caleçon)



je me qouvient avoir fait un réve ou j'ai enchainé + de 10 filles ce qui a causé la fin de ce réves est qu'il y avait trop de filles a satisfaire j'en pouvais plus !!!!!!


smiling smiley


c'est la chaleur pardonne moi j'ai péter un cable tout a l'heure,il fait vraiment trop chaud

et en plus c'est un réve c'est pas tout le temps je vous ai raconté une chose que j'ai jamais dite et vous vous moquez de moi,je voulai l'encourager

mais c'est pas grave ils ont pensé que j'été un peu fou....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook