Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rêves de gosses
J
16 juin 2019 02:20
Salam

C'était quoi vos rêves quand vous étiez petit moi c'était être catcheur a la wwe

Ca cest jamais réaliser.

Et vous c'était quoi et esceque ça c'est réaliser ?
E
16 juin 2019 02:43
Je voulais etre danseuse professionnelle.confused smiley

Mes parents n ont jamais voulu que j en fasse. J ai eu un tres bon niveau juste en m enfermant ds la chambre avec mon baladeur cassette.

Heureusement que je n ai pas suivi cette voie la. Je serais surement dans le clip de MPOKORA grinning smiley ptdr
S
16 juin 2019 02:51
Le classique pilote d'avion, bon top gun m'avait pas mal influencé, on va pas se mentir ! ptdr

Mais même adulte, la sensation de liberté et la griserie de l'accélération de l'avion fait encore rêver.
La différence c'est qu'une fois adulte on voit l'envers du décors.

Bon pas grave, insha Allah je monterais un pégase au paradis ! Cool
16 juin 2019 02:52
Danseuse classique
s
16 juin 2019 02:57
ton pseudo colle a ta vocation.
svp pas de mp d'hommes merci.
16 juin 2019 02:59
Je voulais etre chanteuse mais ma soeur et mes cousines elles m'ont dit que je savais pas chanter, des vraies rageuse ptdr
Elle me le ressorte encore, tu trapel quand tu voulais etre chanteuse alors que tu savais pas chanter ptdr rien que dy penser chu morte de rire ptdr
16 juin 2019 05:45
À 5 ans je voulais créer des jeux vidéos chez Ubisoft
R
16 juin 2019 08:52
Salam


Pareil que plus haut pilote d'avion de chasse ou au pire de f1... j'attend encore de les réaliser...oui je suis un éternel optimiste grinning smiley
16 juin 2019 08:59
Astronaute comme beaucoup de gosses.
D
16 juin 2019 09:09
Ah Footballeur au point ou avant de dormir c'est a ça je pensais....la vie ma vite rattrapé.
16 juin 2019 09:38
Styliste, avoir une marque de vêtement, chanteuse et actrice
*
16 juin 2019 11:50
Salam chez papa

Je voulais être présentatrice de journal TV.

Ce rêve est resté ce qu’il est.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

C'était quoi vos rêves quand vous étiez petit moi c'était être catcheur a la wwe

Ca cest jamais réaliser.

Et vous c'était quoi et esceque ça c'est réaliser ?
P
16 juin 2019 15:00
Bonjour,

Je suis passée par plusieurs métiers dont vétérinaire et pédiatre. Puis pendant un temps je voulais devenir chirurgienne afin d'exercer bénévolement dans des pays victimes de persécutions. Heu

Mais aujourd'hui j'ai totalement changé de voie étant donné que je déteste les sciences et c'est compliqué d'étudier dans le domaine médicale si on les hait aha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook