Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des reves qui fatiguent...
E
7 décembre 2014 11:32
Depuis des années je fais des reves ou je combat des jiinnns, ou je reste bloquée, ou je me recoit des gifles, des cris dans l'oreille (j'avais encore la douleur pdt la journee) au debut c'etait tres tres tres eprouvant... Ils me mettaient a l'amende au fil des années et apres ma reconversion j'ai commencé a reciter des sourates dans mes reves et je les combattait, parfois juste avec des paroles, parfois avec des coups tres tres violent ...
Bref un temps est passé al hamduliLLah ils ne restaient pas 5sec dans mes reves que je les brulait.

Mais en ce moment ca revient mais differemment je refait des reves que j'ai deja revé jadis a l'identique, parfois soit avec le debut parfois avec la suite.

(ma mere etait tres touchée par le shor) je reve de lui faire rokya plusieurs fois et elle est treeees violente dans le reve !
Je reve sans cesse d'enchainer des rokya a des femmes tres touchées, avec qur'an dans les oreilles et parfois en leurs donnant des coups je vous raconte pas la violence, pour les assomer car cest comme si ces ifrits voulaient ma peau...
Au reveil je me sens usée... Parfois quand j'oublie mes reves jme sens completement embrouillée comme si il s'etait passé des choses graves mais que j'ai oublié.
Jme suis reveillée aussi ya qque jours avec 2 bleus bien foncés.

Je sais pas si ca peu se traduire, je sais pas j'attends quoi enfait mais j'ai besoin d'en parler ! J'ai l'impression de vivre dans mes reves et d'avoir 2 vies !
Aussi y a des periodes ou j'enchaine les reves premonitoires et d'autres genre de reves perturbants.
7 décembre 2014 18:40
Salam o3alaykom

c'est peut être un djinn Allah o a3lam

Avant de dormir récite la sourate Al Fatiha, les 3 dernières sourates et ayate alkursy ça devrait te protéger. Incha Allah. Aussi écoute sourate Al bakara quand tu peux.
E
10 décembre 2014 18:05
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

c'est peut être un djinn Allah o a3lam

Avant de dormir récite la sourate Al Fatiha, les 3 dernières sourates et ayate alkursy ça devrait te protéger. Incha Allah. Aussi écoute sourate Al bakara quand tu peux.

J'essai de le faire autant que jpeux parfois j'oublie.
Ces deux derniers jours j'ai retrouvé des griffes tres fines mais profonde comme avec une aiguille...
Sur la cuisse j'ai carrement des petites croutes et c'est rouge vif.
J'ai pas d'ongles et meme si c'etait le cas ca ne ressemble pas a des ongles.
Franchement c'est bizarre Heu

Baqara j'essai de l'ecouter mais je fini par m'endormir
J'y remédie mais ca c'est une autre histoire.
16 décembre 2014 00:43
Salamalikoum

Oui effectivement tu es attaquée par tes djinns. Tu es une personne disons particulière winking smiley

J'ai la soeur d'un ami avec qui j'ai fait des roqias au bled, miskina elle lisait aussi avec nous, et elle se faisait attaquer aussi, et avec des bleus à la cheville sad smiley Une fois, ils l'ont jetée de l'escalier. Elle a failli y passer sad smiley

Tu as un don, mais t'en as pas conscience. Tu as la capacité de faire de leur faire du mal. Tu dis toi-même les combattre et les brûler dans tes rêves. Tu es pour eux une menace et ils te le font payer à leur manière.

Mais l'khir Inch'Allah

Il faut les affaiblir du coup. Pour cela, chaque matin à jeûne et avant de te coucher, tu vas prendre une cuilllère à café de miel, sel, citron, vinaigre et du safran (fais-toi une bouteille), dessus récite la sourate yassin (36), al balad (90) et les 3 dernières sourates. Tu peux placer le bocal ou bouteille près d'une source audio.

Il faut lire et écouter beaucoup le coran In shaa Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook