Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étranges suite à rokias et eau coranisée
H
15 juillet 2015 09:52
Salam,

Quelqu'un a t il une interprétation pour mes rêves de cette nuit?
En effet, en ce moment mon mari et moi même avons beaucoup de soucis de couple nous nous soignons à l'aide de rokias et d'eau coranisée.
Mon mari pense qu'on lui a jeté l'oeil ce qui expliquerai ses changements de comportement et à mon égard j'ai parfois affaire à une autre personne.

Nous en ressentons les effets et une soeur m'a conseilllé de surveiller nos rêves à tout les deux car il est possible que je rêve aussi pour lui et de tenter de les comprendre car il est possible que la personne qui nous a fait le mal soit dévoilée dans nos rêves...

Cette nuit j'ai fait 2 rêves :

1/ J'ai rêvé d'un homme que je ne connais pas mais qui s'appelle Abdel m'a donné ses coordonnées afin qu'on se revoit pour qu'on aille voir ma mère (que je n'ai pas vu depuis près de 2 ans), cet homme m'envoyait des messages, rien de mal mais je voulais les supprimer pour que mon mari ne les voie pas et qu'il ne se fache pas pour rien mais je ne l'ai pas fait et il les a vu après je n'ai pas de suite.
Juste pour info, mon mari a un bon ami qui s'appelle Abdel mais il ne ressemble pas du tout à la personne de mon rêve.

2/ Dans mon deuxième rêve, je mangeais à la cantine de mon travail, je n'y vais jamais habituellement car c'est trop plein. Comme il n'y avait personne j'y suis allée, je me disais que j'allais manger tranquillement.
Une fois là bas j'ai vu sur les chaises des tranches de roastbeef immenses qui y étaient étendues, qui trainaient par terre, je me suis réveillée.

Quelle interprétation feriez vous à cela?

Merci pour votre aide.

Bonne journée et qu'Allah vous protège.
15 juillet 2015 13:37
Assalam alaykum,

Qu'Allah vous assiste.

La soeur t'a bien conseillé, les rêves ont une importance.

Cependant en aucun cas tu dois les "surveiller" afin d'attendre que la personne qui vous aurait éventuellement fait du mal soit dévoilé.

C'est une perte de temps et d'énergie mais aussi une ruse du diable.

Ce genre de chose aide plutôt le diable à séparer et diviser.

Un rêve pourra révéler cela certes mais on ne doit pas en faire une finalité, un but.

Crois moi que savoir qui te fait du mal ne t'avancera en rien dans ton traitement.

Ne perdez pas votre énergie et concentrez vous sur le traitement.

Ruqia tout les jours d'une heure minimum, massage avec l'huile coranisée sur tout le corps 2 fois par jour minimum, bain avec le sidr et l'eau coranisée puis compléter cela en fonction du mal occulte.

Allah est plus Savant.
H
15 juillet 2015 14:12
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

Qu'Allah vous assiste.

La soeur t'a bien conseillé, les rêves ont une importance.

Cependant en aucun cas tu dois les "surveiller" afin d'attendre que la personne qui vous aurait éventuellement fait du mal soit dévoilé.

C'est une perte de temps et d'énergie mais aussi une ruse du diable.

Ce genre de chose aide plutôt le diable à séparer et diviser.

Un rêve pourra révéler cela certes mais on ne doit pas en faire une finalité, un but.

Crois moi que savoir qui te fait du mal ne t'avancera en rien dans ton traitement.

Ne perdez pas votre énergie et concentrez vous sur le traitement.

Ruqia tout les jours d'une heure minimum, massage avec l'huile coranisée sur tout le corps 2 fois par jour minimum, bain avec le sidr et l'eau coranisée puis compléter cela en fonction du mal occulte.

Allah est plus Savant.

Merci pour tes conseils.

Pour ce qui est de l'huile coranisée, puis je la préparer moi-même comme je prépare l'eau?
H
15 juillet 2015 14:14
Citation
Habiba1970 a écrit:
Merci pour tes conseils.

Pour ce qui est de l'huile coranisée, puis je la préparer moi-même comme je prépare l'eau?

Qu'est ce que le sidr?
b
16 juillet 2015 04:26
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu
Sidr est les feuilles de jujubier ou nbag en arabe. On en met également dans le cercueil du défunt.. dispo chez les herboristes (meme en pharmacie) librairies musulmanes.
Quallah vous assiste inchallah.
s
20 juillet 2015 13:08
Assalam alleykoum Frere!
Merci pour enormement pour ces conseils a la soeur Habiba.

Que Dieu nous assiste. Amiiina
c
21 juillet 2015 10:14
continue ton traitement et en parallele surtout surtout fait des douaas pour que Allah vous guerisse car la guerison ne vient que de Lui

levez vous au dernier tiers de la nuit et fait 2 rakat et des douaas pour demander la guerison à Allah

Puisse Allah vous guerir Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook