Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étranges
1 février 2020 12:30
Salam aleykum je rêve très rarement de base c’est de l’ordre du 1 ou 2 rêves par an à peine mais en ce moment je rêve vraiment beaucoup et c’est toujours des rêves où je suis avec une femme ( son visage est floue ). C’est aussi parce que je suis dans une période de désordre et de doute amoureux. Je vous raconte mon rêve et si vous pouvez m’aider à interpréter baraka Allahu fikoum.

Dans ce Rêve je me suis fais courser par une vielle femme voilée qui au début avait un visage agréable (j’étais accompagnée d’une jeune femme sa tête me reste floue) mais cette femme a commencé à murmurer et son visage est devenu « moche » elle nous court après en murmurant qlq chose et je m’enfuie en abandonnant cette femme qui était avec moi et cette femme qui m’accompagnais avait l’air déçue de ce que j’ai fais. Merci de votre aide baraka Allahu fikoum.
F
1 février 2020 14:02
Aleykoum salam,

Je pense avoir une piste, donnes moi plus de détails si tu peux,

Est-ce qu’il y’a des couleurs ? Des prénoms? Est-ce que c’est compréhensible ce que la femme murmure ? As-tu quitté ton boulot récemment? Ou refuser un contrat ?
1 février 2020 18:07
Non pas de prénom, la femme murmurait le nom d’un insecte en arabe
1 février 2020 18:08
Non niveau professionnel rien de nouveau aucun changement
F
1 février 2020 18:28
C’est quoi l’insecte ?
Citation
UnFrere45 a écrit:
Non pas de prénom, la femme murmurait le nom d’un insecte en arabe
1 février 2020 20:26
Le scarabée mon frère
F
2 février 2020 11:26
Salam aleykoum frère

A mon avis, ça concerne une scène que tu as vécu récemment, qui s’apparente à une épreuve pour toi, que tu as l’impression d’avoir échoué.Ce même type de scène va se représenter une autre fois dans ta vie très bientôt, et cette fois ci tu vas réussir à faire le bon choix, celui qui te rendra bien, apaisé.

Allah Seul Sait.
Citation
UnFrere45 a écrit:
Le scarabée mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook