Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étrange
d
9 novembre 2018 07:05
Bonjour! Voilà un garçon que je connais a fait un rêve étrange. Il m’a raconté qu’on était mariés, donc on était plus âgés. Selon lui, j’etais Vêtue d’une robe rouge et il m’avait offert une rose rouge flash. Après ça, dans son rêve nous nous sommes retrouvés dans une chambre et on aurait fait l’amour. Il m’a dit que son rêve lui semblait réel. Ça le perturbe beaucoup et moi aussi, sans compter qu’il a fait ce rêve deux fois d’affilée.

Auriez-vous une explication s’il vous plaît?
C
9 novembre 2018 07:26
Bonjour ,


Si tu es un homme , comme l'indique ton profil , l'explication est simple : Tu dois t'éloigner de lui pour une raison évidente ... et accessoirement parce qu'il rêve de toi en robe rouge et se permet de te raconter ses rêves étranges ...Ill


Si tu es une femme , l'explication est simple : Tu dois t'éloigner de lui parce que le fait qu'il se permette de venir te dire qu'il fait ce genre de rêves à ton sujet , en dit long sur cet homme , et c'est plutôt cela qui devrait t'inquiéter ... Ill
d
9 novembre 2018 07:30
Je le connais très bien, c’est un jeune homme bienveillant seulement il a fait ce rêve à deux reprises. Qu’est-ce que ça signifie quand un rêve se répète??
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Si tu es un homme , comme l'indique ton profil , l'explication est simple : Tu dois t'éloigner de lui pour une raison évidente ... et accessoirement parce qu'il rêve de toi en robe rouge et se permet de te raconter ses rêves étranges ...Ill


Si tu es une femme , l'explication est simple : Tu dois t'éloigner de lui parce que le fait qu'il se permette de venir te dire qu'il fait ce genre de rêves à ton sujet , en dit long sur cet homme , et c'est plutôt cela qui devrait t'inquiéter ... Ill
C
9 novembre 2018 07:57
Tu es vraiment en train de me demander ce que signifie le fait qu'un homme fasse à plusieurs reprises ce genre de rêves te concernant ?


Que tu sois un homme ou une femme , la réponse reste la même , et le fait qu'il te raconte cela prouve son attirance .


Mais bon , appremment sa bienveillance valide son manque de pudeur ... On ne contrôle pas ses rêves mais on contrôle ses paroles .










Citation
dzzzzz a écrit:
Je le connais très bien, c’est un jeune homme bienveillant seulement il a fait ce rêve à deux reprises. Qu’est-ce que ça signifie quand un rêve se répète??
E
9 novembre 2018 10:17
C est pas un rêve
C est une proposition qui te fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook