Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves de drogue...
l
21 septembre 2018 09:43
aujourd'hui je viens vous parler car cette nuit j'ai fait de rêve qui m'inquiète beaucoup l'un des deux était que je me balader vers chez moi j'ai emprunté une rue que j'emprunte souvent il était tard le soir peut-être vers 22heures(heures à laquelle je ne sors pas)j'avançais y avait un petit garçon qui m'embêter du coup je lui ai répondu que moi j'étais du café alors fallait pas me chercher j'ai continué à avancer et lui aussi et plus j'avançais plus la rue devenait bizarre alors que la rue s'ouvre sur une grande place très animé.en avançant je parler avec ce que si tu étais gentil et là à ma gauche là-bas droite c'était comme une fabrique de drogue avec toutes sortes de drogue et plein de gens comme une famille qui travaillait j'avais peur parce que c'était sombre et que les gens regarder mal et jusqu'au moment où y'a quelqu'un qui m'attrape et qui me dit "viens travailler avec nous" du coup je pars en courant et on m'arrête encore pour me dire "Tu fume quoi".ce qui me choque c'est que cette rue que je connais par cœur qui est à cinq minutes de chez moi est aussi à cinq minutes dans le commissariat elle me paraissait interminable et plus j'avançais plus ça devenait bizarre.
j'ai souvenir de pas être entré chez moi mais qui avait une autre scène dans une salle de mariage et alors là y avait plein d'argent et c'est même gens que j'avais vu dans la rue notamment un homme une femme peut-être les patrons en fait ce rêve il est tellement réaliste que ça me fait peur!(je n'habite absolument pas dans le quartier glauque, qui crait au contraire)
21 septembre 2018 11:25
Salam 'Aleykoum,

Ne prend pas aux sérieux les rêve négative.
Ils proviennent soit de nous, soit du sheytan.

Faut dire que notre cerveau est bizarre parfois.
21 septembre 2018 13:10
ASALAMOU ALAIKOUM, BONJOUR

JE FAIS SOUVENT DES RÊVES, et mes proches me conseils de ne jamais les raconter s'il sont mauvais, et que Le Prophète Muhammad saws à dit qu'il l faut simplement craché de l'air à sa gauche et dire a3oudou billahi mina chaytani Rajim il ne t arrivera rien de mal Inchallah.
l
21 septembre 2018 22:29
Merci pour ces réponses cest que je m'inquiétait un peu et jai peure de reprendre cette rue seule maintenant mais jai fai un autre rêve compliquer que je vais expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook