Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves bizarres
I
29 octobre 2016 02:41
Bonsoir , je vous écris car je viens d'être réveillée en sursaut.
Vous est t'il arriver d'être coinser dans un rêves, je m'excplique.
Vous rêvé Dans votre rêve que vous dormais et d'un coup vous sentez une présence tourner autour de vous et toujours sans vos rêve vous essayer de crier l'ais aucun son ne sort de votre bouche.
Cela m'arrive et defois je reste bloquer Dans l'engoisse Dans mon rêve durant un bon moment dans la nuit et quand j'arrive à m'en sortir je me réveil directe et j'ai l'impression d'avoir était vraiment observer et qu'il Y'avais vraiment une présence à mes côtés.
Si cela est arriver ou quelqu'un connais la signification de ses rêves je prend.
Barak allah oufik
B
29 octobre 2016 02:45
Il fait peur ton rêve mais je comprends ce que tu ressens quand tu a cette impression d'être compressée que tu ne peux plus bouger ni respirer pendant quelques instants ça me le fait très fréquemment c'est très angoissant
Citation
Ibtiseme a écrit:
Bonsoir , je vous écris car je viens d'être réveillée en sursaut.
Vous est t'il arriver d'être coinser dans un rêves, je m'excplique.
Vous rêvé Dans votre rêve que vous dormais et d'un coup vous sentez une présence tourner autour de vous et toujours sans vos rêve vous essayer de crier l'ais aucun son ne sort de votre bouche.
Cela m'arrive et defois je reste bloquer Dans l'engoisse Dans mon rêve durant un bon moment dans la nuit et quand j'arrive à m'en sortir je me réveil directe et j'ai l'impression d'avoir était vraiment observer et qu'il Y'avais vraiment une présence à mes côtés.
Si cela est arriver ou quelqu'un connais la signification de ses rêves je prend.
Barak allah oufik
s
29 octobre 2016 02:52
Salam Aleikoum
Cela ressemble à une paralysie du sommeil, Allah Oualem.
Ca m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est flippant.
I
29 octobre 2016 02:59
C'est très flippant même, je ne sais pas si c'est de la paralysie du sommeil mais en ce moment cela me le fait souvent..
Si c'est vraiment de la paralysie du sommeil faut'il consulter un médecin ? Faire quelque chose pour que cela ne se reproduit pas ?
s
29 octobre 2016 03:10
Récite les sourates protectrices avant de dormir, essaye de t'endormir avec tes ablutions et aussi de t'endormir du côté droit.
Fais un maximum d'invocations avant de te coucher et si tu connais ayat al Kursi récite aussi. In sha Allah ça ira avec le temps
29 octobre 2016 05:44
idem ça m'est déjà arrivé ce genre de chose, plus moyen de dormir, mais je me suis mis à lire quelques sourates et j'ai dis quelques invocations et je me sentais mieux, j'avais repris le sommeil . courage salam
b
29 octobre 2016 06:14
Sallam ma Soeur, faut pas toujours données la faute au djinns, c est peut être aussi, ton subconscient, qui te joue des tours , il y aaussi peut être, un souvenir, qui enfuie au fond de ta mémoire, que tu n arrive pas . a te debarasser , peut etre quand ru etait jeune enfant ou bebe, le cerveau contient 2 milliards de cellules nerveuses, le subconscient et l inconscient, et oui c est tres complèxe.
Citation
Ibtiseme a écrit:
Bonsoir , je vous écris car je viens d'être réveillée en sursaut.
Vous est t'il arriver d'être coinser dans un rêves, je m'excplique.
Vous rêvé Dans votre rêve que vous dormais et d'un coup vous sentez une présence tourner autour de vous et toujours sans vos rêve vous essayer de crier l'ais aucun son ne sort de votre bouche.
Cela m'arrive et defois je reste bloquer Dans l'engoisse Dans mon rêve durant un bon moment dans la nuit et quand j'arrive à m'en sortir je me réveil directe et j'ai l'impression d'avoir était vraiment observer et qu'il Y'avais vraiment une présence à mes côtés.
Si cela est arriver ou quelqu'un connais la signification de ses rêves je prend.
Barak allah oufik
D
29 octobre 2016 08:45
C'est le paralyse de Somalie... évite de trop manger la nuit ...ou manger et aller au lit direct ...marche un peu .....rien de grave
29 octobre 2016 09:53
Salam

Quand tu étais plus jeune, tu as été abusée dans ton sommeil ou subie une tentative d'attouchement, cela t'a marquée et tu as peur que cela se reproduit, c'est classique comme situation. sad smiley
Citation
Ibtiseme a écrit:
Bonsoir , je vous écris car je viens d'être réveillée en sursaut.
Vous est t'il arriver d'être coinser dans un rêves, je m'excplique.
Vous rêvé Dans votre rêve que vous dormais et d'un coup vous sentez une présence tourner autour de vous et toujours sans vos rêve vous essayer de crier l'ais aucun son ne sort de votre bouche.
Cela m'arrive et defois je reste bloquer Dans l'engoisse Dans mon rêve durant un bon moment dans la nuit et quand j'arrive à m'en sortir je me réveil directe et j'ai l'impression d'avoir était vraiment observer et qu'il Y'avais vraiment une présence à mes côtés.
Si cela est arriver ou quelqu'un connais la signification de ses rêves je prend.
Barak allah oufik
29 octobre 2016 12:37
Salam
Respire rien de grave , manger léger le soir et récite des sourates pour tenter de te calmer si possible endors toi avec le Coran la télé et la musique sa perturbe le cerveau .
p
29 octobre 2016 15:59
Eh oui ça arrive à bcp de personnes.
Si tu sens une présence il arrive souvent que ce soient des djinns.

Dors avec tes ablutions et récite ayat al kursi avant de dormir. Et les 3 dernières sourates du coran.

Ma soeur une fois ça lui est arrivé. Elle était paralysé pouvait plus bouger du tt et elle sentait qqn qui l'entourait de ses bras. Une ombre . d'un coup elle entend une voix qui lui dit de réciter la fatiha elle récite dans sa tête mais rien ne change. Elle entend tjr cette voix qui lui dt de réciter à haute voix
Elle récite donc à fatiha à haute voix et l'ombre commence à se détacher d'elle et puis plus rien.

Ça lui est arrivé qu'une fois et pour d'autres c plus repetitif.

QU Allah puisse te protéger du mal de Ses créatures.
I
31 octobre 2016 12:53
Merci à tous pour vos réponses , je me sans moins seule et rassurée en quelque sorte.
Je prend ne note de vos conseil et mes met en oeuvre.
Pour ce qui est d' abusement je ne pense pas je n'ai pas subit quoi que se sois Dr se genre al hamdoulilallh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook