Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêverais d'aller à Cannes pour:
l
16 mai 2009 16:19
Rencontrer un riche milliardaire pour m'offrir yacht et diamants. Elles sont pas toutes là-bas pour ça?


M'inspirer de la beauté divine des stars et leur piquer leurs petits trucs mode et beauté


Porter de somptueuses et indécentes robes pour la montée des marches. Avoir ma minute de gloire à moi, juste une fois.


Avoir la chance de croiser Brad Pitt ou Jude Law. Ou Edouard Baer, je suis pas si difficile finalement.


Faire bronzette, revenir avec un hâle à faire pâlir les copines et frimer d'avoir participé aux soirées champagne les plus en vue.


Voir des films... Cannes, ça reste un Festival du cinéma les amis.


Rien. Parce qu'il y a la mer. Pourquoi, y a une raison d'aller à Cannes en ce moment?
a
16 mai 2009 16:22
....pour aller pêcher.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
17 mai 2009 10:04
salam

j'en rêve plus, j'y suis déjà aller smiling smiley
l
17 mai 2009 12:53
Normalement nous devrions rêver d'aller à la Mecque pour faire notre pélerinage et là nous aurions notre VERITABLE heure de gloire! Angel

INCHALLAH
E
17 mai 2009 15:17
j'ai une maison a deauville et a cannes si tu veux je t'invite
s
17 mai 2009 20:07
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 21:35 par samsh_.
m
17 mai 2009 20:52
Citation
latina.an a écrit:
Normalement nous devrions rêver d'aller à la Mecque pour faire notre pélerinage et là nous aurions notre VERITABLE heure de gloire! Angel

INCHALLAH
salam tou a fait d accord avec toi latina.an franchement c grave de révé d aller a cann ou autre ville pareille et de voir des STAR ils ne sont rien du tou ces gens la ils seront aussi juger le jour venu inchALLAH alor arrette de réver de ce genre de chose et réve de chose et d évement plus sérieux et ki en vallent la peine.

salam aleykoum
b
17 mai 2009 20:58
Je rêve et incha Allah ce rêve va ce réaliser bientôt grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 16:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 mai 2009 21:11
Le Festival de Cannes ne sert qu'à vendre du film:c'est une foire comme les foire aux vins,le Salon de l'Agriculture etc sauf qu'ici devinez qui sont les vaches?
m
17 mai 2009 22:06
ET OUI ELLE A RAISON MONICA777777777 JEN METTRER BIEN PLUS MAIS BON RASSURE MOI C PAS TON AGE???? LOL
18 mai 2009 13:53
moi je suis de cette région et je peux te dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire si ce n'est les jolis paysages et le soleil ..le reste est vraiment trop superficiel pour moi et le festival je le fuis comme la peste !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 mai 2009 14:25
Citation
2passage06 a écrit:
moi je suis de cette région et je peux te dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire si ce n'est les jolis paysages et le soleil ..le reste est vraiment trop superficiel pour moi et le festival je le fuis comme la peste !!
salam bien dis franchement d 2passage mais je vote pour ke tu y reste lol
P
18 mai 2009 18:10
Je trouve ce festival ridicule.

Mais si tu croises Georges Clooney...fait moi signe.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
18 mai 2009 18:14
Pour démonter les marches. Je suis en train d'agrandir ma maison...
19 mai 2009 00:48
Bof...

J'ai pas envie de porter de robes indécantes moi!!!

Ni de fréquenter Brad Pitt...

Je me reconnait pas du tout dans ce post...

Gloire? avoir un tas de rigolos sans interet dans le monde pour baver sur vous? génial... Ca me rapporte quoi? Avoir des paparazis dans mon jardin à me photographier en train de manger des céréales?

Et à crier au scoop s'ils me prennent en photo alors que je me coupe en me rasant...

Nah, la vraie vie c'est de vivre sans le désert peinard... Ou sur une île déserte avec une jolie fille... tranquil a descendre des noix de coco au soleil...

ca c'est la vraie vie. Babylone? j'en veux pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook