Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever toujours de nourriture
26 octobre 2018 12:10
Ça te le fait encore?
Citation
jhsimple a écrit:
Il m'arrive aussi ce genre de rêve et les raqy m'ont parler de sorcelerie manger en reve.
26 octobre 2018 12:12
J'ai essayer ayat hark après que tu m'en ai parlé je sens rien
Citation
alaouii a écrit:
ca fait mal aux djinns ces ayats et ca va te faire souffrir aussi,tout ton corps tu sent comme il brule je pense vaux mieux ayat al kurssi et al baqara et aller doucement peut etre ils se convertisent a l'islam et ils partent tranquillement sans te faire soufrir
wallah aalam
26 octobre 2018 18:03
non ces ayates faut qu'elles soit reciter par cheikh et les repetes plz fois
mais pouequoi tu veux rentrer en guerre avec les djinns faut chercher la guerison je veux dire avoir niya de guerir pas de rentrer en guerre avec un ennemi que tu vois pas
recite fatiha ayat al kurssi et les derniere sourate protectrices plz fois quand je di plz fois des centaines de fois et tu recite aussi sur eau avec niya de chiffaa

evite de faire rokya a des gens ou leur dire que vous avez les djinns leurs djinns se vengent de toi
occupe de toi pour le moment apres quand tu sera guerit inchallah tu pourra faire rokya
fait toi un wird "programme par jour"1000 ou 3000 la ilaha illa allah comme tu peux et 300 salate tibiya"allahomma salli wassalim ala saydina mohamed tib al koukoub wa dawaiiha wa 3afite al abdane wa chifaouha wa nour al abssar wa diaaiiha"
allah ichafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 21:24 par alaouii.
e
18 décembre 2019 15:20
Salam aleykoum etalors comment vas tu depuis as tu essaye le costus se faire vomir n est pas la solution d après un raqui les djinn renouvelle le sihr en reve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook