Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver souvent de la même personne
T
19 mars 2013 00:21
Salam




Je rêve souvent d'un homme, un membre de ma famille qui quand j'étais plus jeune, voulait m'épouser.

Aujourd'hui il est marié et moi aussi, je n'ai absolument aucun sentiment pour lui.

Mais je le vois souvent dans mes rêves lui ainsi que ces belles soeurs(soeurs de sa femme).

Comment interpréter ce rêve? Qu'est ce qu'il peut signifier?
a
20 mars 2013 08:46
alors là aucune idée, surement que cet homme pense souvent à toi et ne t'as jamais oublié ds son coeur qui sait !!!???

ms difficile de savoir il n'y a rien de précis ds tes rêves,

moi je sais que je rêve souvent de choses tres bizarre, et en plus en mal maintenant je n'en parle plus ms meme qd je n'en parle pas qqch arrivent tres peu de temps apres mes reves à ces gens qui étaient ds mes re^ves, dc maintenant j'ai appris comme ça à interpreter mes rêves

avant je me disait pkoi tu as rever ça, ça veut dire quo i???!!!! je racontais à ma mere elle me disait ne dis rien garde pr toi ou ça arrivera ms je lui disais maman que je raconte ou pas ça arrive, de tte façon, elle me disait sort sadaka pr pas que ca arrive, je l'ai jms fait ça sortir sadaka lol sinon bah j'en sortirai ts les mois au moins lol ms je vais tester ça fonctionnera surement

enfin je ne repond pas à ta question, ms il faudrait se souvenir de choses, es tu la avec eux, ils st seuls en famille!!!????

e dirai juste qu'ils doivent svt parler de toi, et si rien de mal ds tes reves c'est plutot bon signe
T
20 mars 2013 14:09
Ce ne sont pas des cauchemards,

Je le vois je lui parle et tout de suite une de ses belles soeur vient, comme si elle nous surveillait.

Ou bien je le vois et ses belles soeurs arrivent juste après, dans mes rêves il se sent épié il est pas tranquil même quand il me passe le salam il est gèné. Il veut me parler mais la présence de ses belles soeurs l'en empêche à chaque fois.

C'est un membre de la famille de mon père qui a beaucoup changé et qui ne nous parle plus comme avant.

Voilà c'est trop bizarre, quand j'y pense plus ben je le revois dans mes rêves.
n
20 mars 2013 14:55
salam

pourquoi vous ne vous etes pas mariés?

peut etre il regrette son choix, peut etre qu'il te voulait .....mais ne t'a pas eu , pourquoi ? c'est quoi qu'il ne le voulait pas ou il s'est retirer de lui meme.
comment ca s'est passé la rupture?
peut etre que ses belles soeurs sont des jalouses...

si c'est un reve recurrent , peut etre que le reve veut te faire prendre conscience de quelque chose . et toi seule a la réponse.
T
20 mars 2013 20:56
Lui voulait m'épouser depuis toute petite, pour moi c'est un oncle il essuyait mes crottes de nez quand j'étais petite(comme il disait).

Aucune envie de me marier avec mais depuis qu'il est marié et venue en France on le voit plus, il nous dit bonjour bslama alors qu'avant il était H24 chez nous au bled, on allait chez eux, bref la famille quoi très proche.

Ce qui me perturbe c'est que je le vois en rêve souvent, je me dis que peut être il a peur de prendre des news de notre famille à cause de sa femme, peut être qu'elle ne veut pas qu'il ai de contact avec nous.
P
20 mars 2013 21:11
salam tillila!c est peut etre juste que apparament,tu es amenee a le voir plus souvent,ca reveille les choses du passe ss pr autant qu il y est des regrets!des fois l inconscient ns fait penser des choses inexplicables!c est ce que je pense,tt simplement!
P
20 mars 2013 21:13
j ai peut etre mal compris,tu le vois plus ou tu le vois plusss qu avant?
T
20 mars 2013 22:35
Je le vois plus ou presque on va dire une ou deux fois dans l'année si on se croise, il ne va pas voire mes parents par exemple.
P
20 mars 2013 22:56
ah d accord javais compris que tu le voyait plus souvent!mais oui,je t avoue que c est etrange si tu ne pense pas a lui et que tu reves de lui!si ca m arrivait ca me ferait bizarre!
n
20 mars 2013 23:30
S'il squatait h24 chez vous au bled , c'est normal il te voulait.
C'est comme ça au bled, on lâche pas l'affaire....Jusqu'au oui.
Toi tu as dit non

tu es Marié, il l'est aussi

certainement que sa femme sait qu'il te voulait, alors elle préfère qu'il n'y ait pas de contact Avec vous.
Ou tout simplement il n'en voit plus l'intérêt.
Mais bon a mon avis sa femme préfère vous évitez surtout s'il était reellement amoureux de toi.
T
21 mars 2013 00:22
Je comprend mais moi je suis mariée, sa femme je la connais elle savait qu'il voulait se marier avec moi et moi pas je m'en foutais complètement de lui.

Au début elle me racontait des choses sur elle et lui sa vie etc quand je la voyais mais franchement c'est sa vie quoi elle savait que j'étais indifférente.

Lui il a ses gosses sa femme sa vie il a pratiquement coupé les ponts avec nous alors qu'il est de la famille.
Quand in le croisait au début il était toujours accompagné de sa belle soeur comme ci elle le surveillait.

Et je le vois en rêve je me fais des films je me dis que peut être on me veut du mal du coup je les évite aussi enfin Allah o a3lam.
a
21 mars 2013 14:10
ecoute c'est simple, je pense qu'il aimeraitrenouer avec la famille, vs revoir, revoir tes parents sans arriere pensee comme avant, ms ses vbelles soeurs sa famille sa femme l'en empechent c'est tt je l'nterprete comme ça

allah ou allem
m
3 janvier 2014 11:19
Bonjour g 14 ans je reve souvent de mon prof de tir a l arc
Ds mes reve il y a qu il s aproche de moi car il m aime il me touche pour ma position mmais différemment des autres ou que je suis a la mer et je cour devant lui et il ne me reconait pas et je tomb3 pour qu il vienne
Dsl si je m explique mal mais aidez svp
Qu est ce ke cela signifie sinon je vous donne plus de detaille
Melanie
J
3 janvier 2014 11:35
Salam,

C'est peut-être son nom qui sort et cela n'a peut-être rien à voir avec lui. Il faut écouter ce qu'il te dit en rêve s'il revient souvent et si son nom peut signifier quelque-chose. Un rêve qui se reproduit plusieurs fois c'est un événement qui arrive et duquel on te préviens. Après je sais pas, tout le monde est différent.
n
10 septembre 2015 07:32
Hmm , A salam Ahleykoum . Moi j'avais un petit copain avec qui je ne suis plus , par rapport a mes cousins .. et oui je l'aime encore , même beaucoup . Dans mes prière je demande a Allah de me le donner comme mari In Sha Allah . Et en se moment je rêve un peu souvent de lui . Sa va faire 2-3 fois .. bon pour vous c'est pas beaucoup certe mais pour moi oui . Et dans mes rêve , le premier il était avec moi , il ma demander si je serais capable de me marier avec lui , après nous nous sommes disputé , mais je suis revenue vers lui . Dans un autre rêve (que j'ai fais hier soir) , il m'avait envoyer un message , et moi sa ma fait bizarre mais je lui ai répondu . En suite , un homme habiller en noir était avec nous dans le train ou le bus .. puis Il essayer de rejoindre mon ancien petit copain) qui lui était dans un autre . Il gallerait , puis au dernier moment ou il ne pouvait plus , Il c'est rendu compte qu'en faite il pouvait . Et la mon rêve c'est terminer . Et dans le rêve précédent , lui et moi étions vêtu de noir , quand Il ma demander pour le mariage nous étions dans la voiture de ma grande tante. Je lui avait dit "Non. Imagine on nous vois !" Il m'avait dit "T'inquieeete" . Comme si on se cachait . Et oui quand nous étions en couple , je nous "cachait" de mon cousin par peur quil le sache . Les seuls personne qui le savaient était un autre cousin a moi (qui ma dit d'arrêter avec lui sous prétexte que se n'est pas quelqu'un de bien et que sa allait faire des histoires. ) et des amies a moi . Heychik aidez moi ...
S
27 mai 2017 12:46
Bonjour je rêve assez souvent d'un garçon qui viens de tant en temp dans mon immeuble voir une personne de sa famille,depuis le Jour ou je l'ai vue je suis tomber amoureuse,mais lui ne veut pour l'instant pas me parlez,je rêve souvent de lui parfois il me prend dans ces bras et me dit qu'il m'aime,et sa c'était avant quand il me lanssait dès regard mais quand je lui est demander de plus fair connaicance il s'est bloqué et depuis je rêve de lui qui vient me parlez par ce que c'est tous se que j'attend svp pouvez-vous m'aider à donner le sance de se rêve merci
Z
3 juin 2017 14:25
Salam Aleykoum tout le monde. Alors voilà, je rêve souvent d'un garçon mais lui et moi n'avions pas d'affinités, il n'y a pas d'attirance entre nous (enfin, sa ne doit sûrement pas être réciproque pour lui) et pourtant dans ses rêves, nous sommes souvent en couple. Un jour j'ai rêvé que je portais un bébé dans mes bras, j'ignore si c'était le mien ou pas.. mais lui et moi avions l'air d'être en couple ou je dirais même marié ! Quelqu'un pourrait me dire la signification de ses rêves ? On m'a dit que c'était soit des rêves prémonitoires, soit sa n'allait jamais se passer. Et ces temps-ci le jeune homme en question, se rapproche de plus en plus de moi, tandis qu'avant c'était a peine si il me touchait avec un bâton.
2 août 2019 07:54
Citation
Tillilla a écrit:
Je le vois plus ou presque on va dire une ou deux fois dans l'année si on se croise, il ne va pas voire mes parents par exemple.
m
29 mai 2020 09:37
Salam

Je rêve très très souvent de deux femmes de mon village et elles sont deux soeurs, je me pose très souvent des questions car ce rêve me revient tout le temps mais parcontre je ne les vois pas dans de mauvaises circonstances. Je les vois tout simplement chez elles entrain de parler avec Moi de tout et de rien comme si nous sommes amies.

Je vais vous raconter ce que j'ai découvert pour elles, j'étais fiancé à un homme qui a eu des relations intimes avec elles et leurs maman mais je ne savais rien du tout. Alhamdoulillah notre relation a pris fin sans aller plus loin, et l'autre coïncidence pour ces deux soeurs j'ai aussi découvert qu'elles étaient amoureuses de mon fiancé actuel. Je ne sais pas ce que je dois penser ni pourquoi je les rêves très régulièrement car cela fait des années que je les vois en rêves. Ces femmes on est jamais été proche avant et je ne pense même pas à elles ou presque jamais, sauf que si je recommence avec le rêve c'est par là que je porte attention et là ça devient sérieux je m'inquiète. Merci pour vos commentaires si quelqu'un peut m'aider là déçu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook