Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la soeur de son copain signification
16 août 2019 12:33
Bonjour ca signifie quoi en islam de réver des deux soeurs de son copain, pas copain mais de l'homme que j'aime

J'ai révé hier qu'il est venu chez moi avec sa petite soeur et c'était très amical , ils sont entrés et ma mère l'aidait à se soigner

quelques temps après sa grande soeur est arrivée et elle m'a salué dans ses bras puis on a discuté un peu, j'étais vraiment très contente dans ce réve, comme ci je faisais un peu partie de leur famille

svp ca veut dire quoi?? est ce que je ferai partie de leur famille confused smiley
16 août 2019 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : une chose est sûre, en Islam, les relations hors mariage sont interdites. On garde une distance respectable.
e
16 août 2019 12:45
Tu penses qu ici il y a des hommes dignes du prophete youcef alayhi wa salam ?

Qui pourrait t interpreter les reves..

La rubrique interpretation des reves devraient mm etre fermées . Personne ici ne peut interpreter un reve
16 août 2019 12:55
si vous n'avez pas la réponse ne commentez pas svp srx Grrrr
16 août 2019 13:25
On a exactement et parfaitement répondu à ta question. Selon l'Islam, seul le prophète Joseph عليه السلام aurait pu de donner une réponse fiable à 100%. Tout le reste, c'est que du baratin.

Ce n'est pas en se cognant la tête contre un mur que tu vas passer de l'autre côté. Les gens qui te disent le contraire sont des baratineurs.
On t'a évité un mal de crâne.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 22:54 par CHN-W.
e
16 août 2019 13:40
J allais dire la mm chose
Citation
CHN-W a écrit:
On a exactement et parfaitement répondu à ta question. Selon l'Islam, seul le prophète Joseph عليه السلام aurait pu de donner une réponse fiable à 100%. Tout le reste, c'est que du baratin.

Ce n'est pas en se cognant la tête contre un mur que tu vas passer de l'autre côté. Les gens qui te disent le contre sont des baratineurs.
On t'a évité un mal de crâne.
L
16 août 2019 14:10
tu vas te retrouver face à une situation gênante, aucun rapport avec les soeurs de ton petit copain... mais c'est dans ta propre famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook