Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de serpents
m
13 juillet 2009 16:53
Salam waleykoum tout le monde .. pouvez - vous m'éclairez ??

Voilà je rêve souvent de serpents est ce que vous pouvez me dire ce que ca signifie ?? je dors toujours avec mes ablutions ..

Merci ..
c
13 juillet 2009 17:35
ils disent que ci le credit de jeune à rendre et allah wa3elam
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
13 juillet 2009 17:43
Merci de ta réponse cha3biya .. y'en a ki on d'autre réponse ?? paske je suis perdue .. On m'a di ke c'étais aussi en rapport avec qqn ki vous enviait .. si c'est le cas cmment retrouver cette personne ??
s
13 juillet 2009 21:13
salam

comment tu veux retrouver cette personne et que va-tu lui dire moody smiley
h
13 juillet 2009 21:17
je pense qu'un homme viendra bientot te demander au mariage, (un homme gentil, meme si t'as revé d'un serpent (il est de quelle couleur en fait?))

il faut que tu penses a te faire une nouvelle takchita, jabadour c'est mieux pour les demandes de mariages, ...


bref, t'en sais plus que moi,
assalam o alykoum
D
13 juillet 2009 22:06
Salamou Alykoum,


Vu le nombre d'interpretation qui sont proposé là, je comprend encore plus pourquoi je donne peu d'importance au reve.

Il semblerai aussi que rever de serpent signifie, que l'on ne fait pas ses prieres, ou qu'on ne les fait pas à l'heure, c'est un rappel à l'ordre, wallahou a3llam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
13 juillet 2009 22:08
pour moi le serpent symbolise des ennemis
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juillet 2009 22:11
Citation
Pti'Sem a écrit:
pour moi le serpent symbolise des ennemis

dans le monde des reves, c'est le contraire qui est rose, gentil, blanc ...
assalam o alykoum
C
13 juillet 2009 22:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
pour moi le serpent symbolise des ennemis

ça depend s'il est masmoume ou pas ptdr
☠ chti'sem ☠
P
13 juillet 2009 22:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
pour moi le serpent symbolise des ennemis

dans le monde des reves, c'est le contraire qui est rose, gentil, blanc ...

non monsieur! pas forcement spinning smiley sticking its tongue out

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 juillet 2009 22:17
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
pour moi le serpent symbolise des ennemis

ça depend s'il est masmoume ou pas ptdr

aussi grinning smiley

ça depend aussi du mombre, de sa couleur, si il te mort...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juillet 2009 22:17
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
pour moi le serpent symbolise des ennemis

dans le monde des reves, c'est le contraire qui est rose, gentil, blanc ...

non monsieur! pas forcement spinning smiley sticking its tongue out

Allahou a3lem

si je reve de toi si que ne va pas, .. un malheur m'arrivera

alors que si c'est sweety ...
assalam o alykoum
K
13 juillet 2009 22:20
Citation
habib75 a écrit:
je pense qu'un homme viendra bientot te demander au mariage, (un homme gentil, meme si t'as revé d'un serpent (il est de quelle couleur en fait?))

il faut que tu penses a te faire une nouvelle takchita, jabadour c'est mieux pour les demandes de mariages, ...


bref, t'en sais plus que moi,


ptdrptdr

J'ai regardé sur ma boule magique je vois qu'il s'agit d'un homme qui habibe ah pardon habite dans le 75 evil perplexe

Non je rigole, il y'a un tas d'interprétations extrêmement différentes d'une religion à l'autre

Mais je te conseil de ne pas avoir peur, et de lire beaucoup de coran avant de dormir surtout ayate elkourssy et 2 sourates almouawidataynes et veiller à faire tes prières à l'heure.

Cordialement.
m
13 juillet 2009 22:57
Merci à tous ...

Eh non je ne vais pas me marier malheuresement .. je viens tout juste de me fr jetter sad smiley ..

Enfete ces serpents m'interpelent beaucoup paske c'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve, souvent les serpents dont je rêvait étaient noir et jaunes et les membres de ma famille finissait par les tuer .. Mais la ils étaient tous noir et il y en avait plusieurs ..

C'est simple si je retrouve la personne qui me veut du mal je lui demanderais pk mais j'ai un doute sur une personne qui m'envie beaucoup et que ca signifie aussi le mauvais oeil ce genre de rêve Wa Allah ou 3alem .. je ne pense pas que avoir rêver de ces serpents soit directement lié à la prière car je la fais et à l'heure le maximum possible ...

je fais un lien entre la personne qui m'envie beaucoup et ce rêve parce que quand je lui est appris ke ca fesait un an et demis que j'étais avec qqn elle semblait choké (ce qui m'a peu être mis son mauvais oeil) et du jour au lendemain la personne ke j'aime est partit alors que tout se passait merveilleusement bien entre lui et moi sad smiley et deux jours apres la rupture j'ai rêver de ces serpents ..

Peu etre que je me trompe totalement mais quand je lui est annoncé la rupture elle riait .. quan elle me demandais si je commencais a loublier et que je lui disai 'non' elle riait alors que je suis mal ... c'est censé être une amie ... c'est pour ca que j'ai des doutes .. énormément de doutes en ce moment ...
s
14 juillet 2009 09:53
salam

tu t'éloignes d'elle comme si tu passais à côté d'un serpent Heu

c'est ton subconscient qui te joue des tours, allah oualem, tu crois que tt est lié sad smiley, ce sont juste des événements qui s'enchaînent whistling smiley
m
14 juillet 2009 10:59
salam Waleykoum,

Oui j'essaye de m'éloigner d'elle ...

Mais je ne pense pas aussi que ce soit mon subconscient qui me joue des tours, ce rêve m'a trop interpellé ca m'a réveillé et c'étais après fajr .. Il y'a plusieurs personnes qui disent que les rêves après fajr viennent d'Allah et avant fajr viennent de shaytane .. c'est pour ca : je me dis peu etre que ce rêve est un avertissement lié à qqn ..

Je suis perdue ...
e
9 juillet 2014 20:49
Bonsoir,

J'ai rêvé de serpents blancs (au moins une vingtaine) qui étaient en train de mourir sur une colline, il y en a qui étaient asséchés par leur morts et d'autres en train d'agoniser, faibles.
Pouvez vous me dire que cela signifie svp ?

Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook