Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de serpent heelp
D
23 septembre 2016 01:34
Salam aleykoum je vous ecrit parce que hier j'ai fait un reve un peut bizarre mais je veut absolument avoir la signification voila :
Donc hier jai rever que je me suis lever dans ma chambre et je suis parti ouvrir la fenetre et la l'horreur je vois plein de serpent de différents couleur qui essayes de s'introduire dans ma chambre j'ai eu peur et sur le coup j'ai directement fermer la fenetre voila donc jaimerai savoir la signification de ce reve svp
Barraka allahu fikoum.
v
23 septembre 2016 02:26
on m'a toujours dit que les serpents représentait les médisances et calomnie qu'on colporte sur soi.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
23 septembre 2016 07:54
les serpents c est les ennemis
t as des ennemis qui te veulent du mal
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
23 septembre 2016 10:21
Vous êtes célibataire est beaucoup d femme veulent être avec toi..... votre chambre ....votre vie ...serpent ....haya....les femme donnent la vie ...donne el Hayat dans les deux sens ...elle donnent des enfants.... et le plaisir qui donne un sens à nos vie ....les femmes sont du mal ...c'est pour ça elle présenter par un serpent ....vous avez peur de entrer dans des relations .....
Il faut toujours commencer par une interprétation positive ....
D
23 septembre 2016 12:15
Ennemi redoutable. (Qui agit là ou ont s'atent le moins )
D
23 septembre 2016 14:44
Soubhan'allah cest tro vrai ce que ta dit oui jai peur davoir une relation parce que avant jai vecu une relation tres douloureuse qui menpech aujourdhui de fair le premier pas
Et oui je ne mentirai pas jai des pretendantes mais voila , inchzllah kheir merci pour ton message
D
23 septembre 2016 14:46
Pourtant je ne frequente pas beaucoup de gens dans ma vie jai peut damis sur les quelles je peut compter , inchallah kheiir
Citation
mamiche a écrit:
les serpents c est les ennemis
t as des ennemis qui te veulent du mal
23 septembre 2016 16:25
tu sais les envieux et les envieuses , ils sortent de partout , toi tu les connais meme pas , mais eux si et ils t envient

je sais pas quoi te dire de plus sinon que tes amis peuvent etre tes pires ennemis...
Citation
DZ213 a écrit:
Pourtant je ne frequente pas beaucoup de gens dans ma vie jai peut damis sur les quelles je peut compter , inchallah kheiir
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
23 septembre 2016 18:18
Tu as tous a fait raison quallah les guide je vais rester sur mes gardes merci
Citation
mamiche a écrit:
tu sais les envieux et les envieuses , ils sortent de partout , toi tu les connais meme pas , mais eux si et ils t envient

je sais pas quoi te dire de plus sinon que tes amis peuvent etre tes pires ennemis...
D
24 septembre 2016 03:08
Sa me fait peur tous sa deja jai assez de probleme justice tous sa je vais invoquer laprotection d'Allah jai que lui tfason
Merci beaucoup pour tes message qu'allah nous guide tous.
Citation
mamiche a écrit:
tu sais les envieux et les envieuses , ils sortent de partout , toi tu les connais meme pas , mais eux si et ils t envient

je sais pas quoi te dire de plus sinon que tes amis peuvent etre tes pires ennemis...
25 septembre 2016 14:57
c est qu un cauchemar t en fais pas, rien de grave tant que c est pas réel.

j ai peur des serpents de tout les reptilescrying(
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook