Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de serpent et d’araignée
R
4 juillet 2019 17:23
Selam, alors voilà je suis une fille âgée de 18 ans. Et j’ai passé mon bac, qui s’est très mal passé. C’est bientôt les résultats, et j’ai rêvé cette nuit, de serpent et d’araignée. En effet, dans mon rêve, il y avait un serpent à côté d’une araignée, ils ne se quittaient pas, le serpent était marron et assez gros et l’araignée était très grosse aussi et noire. Ils étaient sous mon placard, ils ne bougaient pas, ils étaient immobiles. J’avais eu tellement peur, que je criais de partout, et quelqu’un est venu tuer le serpent. J’ai fait ce rêve puis je me suis réveiller, et en me recouchant 15 min après j’ai fait exactement le même rêve.. y’a t’il quelqu’un qui serait expliqué ce que cela signifie svp? J’ai un pressentiment que mon bac à quelque chose à voire là dedans ...
4 juillet 2019 18:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook