Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de son ex sans arret
E
8 décembre 2015 02:28
Salam alaykoum
Je sais pas si concretement il y aura une reponse a ca.
J'ai ete tres amoureuse d'une personne pendant longtemps mais j'ai du me separer d'elle pour etre meilleure surtout religieusement parlant.
Ca fait quelques années je me suis mariée et tout vas bien.

Maintenant le hic c'est que 6 ans apres j'ai encore du mal a oublier mon ex en grande partie des reves que je fais de lui. Ya des periodes ou ca s'enchaine, et je fini par repenser a lui enfin je trouve que c'est vraiment une fitna.

Est ce possible que certains reves proviennent du diable meme s'ils ont l'air beau ? Ce sont toujours de magnifiques reve mais au reveil je dechante j'ai limite honte pour mon mari.
Je fais mes protections le soir et demande a Allah de l'oublier que puis je faire de plus ?
a
8 décembre 2015 11:37
Tu es mariée, tu ne devrais plus te poser de question.
Tu as été amoureuse, c'est du passé, vis le présent avec l'homme qui partage ta vie sans trop te soucier de vouloir une interpretation. c
Tes reves sont la source de tes waswas.
Ces insuflations sataniques te poussent à penser à lui.
Je n'interprete pas ton reve, mais tes reves sont certainement de source satanique. Chaytana joue de toi à travers les reves au point ou t'en arrives à repenser à une ancienne relation.
C'est toxique pour toi, n'y pense plus.

Continue à faire tes invocations du soir.
Avant de t'endormir, récite les 3 dernières sourates 3 fois ainsi qu'une fois ayat alkorsy.

Occupe-toi l'esprit et vis ta vie actuelle épanouie aux cotés de ton époux.
Citation
Mila Choue a écrit:
Salam alaykoum
Je sais pas si concretement il y aura une reponse a ca.
J'ai ete tres amoureuse d'une personne pendant longtemps mais j'ai du me separer d'elle pour etre meilleure surtout religieusement parlant.
Ca fait quelques années je me suis mariée et tout vas bien.

Maintenant le hic c'est que 6 ans apres j'ai encore du mal a oublier mon ex en grande partie des reves que je fais de lui. Ya des periodes ou ca s'enchaine, et je fini par repenser a lui enfin je trouve que c'est vraiment une fitna.

Est ce possible que certains reves proviennent du diable meme s'ils ont l'air beau ? Ce sont toujours de magnifiques reve mais au reveil je dechante j'ai limite honte pour mon mari.
Je fais mes protections le soir et demande a Allah de l'oublier que puis je faire de plus ?
E
8 décembre 2015 13:19
J'aimerais bien ne pas y penser, honnetement je n'aimerais pas dutout revenir a lui, je pense pas specialement a lui mais ces cest reves qui me font poser des questions sur lui.
Tu as surement raison sur la nature du reve, ca me fait croire des choses or qu'en vrai il est pas comme ca.
Enfin a la longue ca m'harcele c'est soulant quoi j'aimerais bien que ca cesse...
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Tu es mariée, tu ne devrais plus te poser de question.
Tu as été amoureuse, c'est du passé, vis le présent avec l'homme qui partage ta vie sans trop te soucier de vouloir une interpretation. c
Tes reves sont la source de tes waswas.
Ces insuflations sataniques te poussent à penser à lui.
Je n'interprete pas ton reve, mais tes reves sont certainement de source satanique. Chaytana joue de toi à travers les reves au point ou t'en arrives à repenser à une ancienne relation.
C'est toxique pour toi, n'y pense plus.

Continue à faire tes invocations du soir.
Avant de t'endormir, récite les 3 dernières sourates 3 fois ainsi qu'une fois ayat alkorsy.

Occupe-toi l'esprit et vis ta vie actuelle épanouie aux cotés de ton époux.
a
8 décembre 2015 14:00
Rien que le fait de venir en parler ici, ce n'est pas sein vis-à-vis de ton époux.
Mets-toi une seconde à sa place, le pauvre...
A toi de chasser ces mauvaises pensées de ta tete.
C'est juste chaytane qui te travaille.
Citation
Mila Choue a écrit:
J'aimerais bien ne pas y penser, honnetement je n'aimerais pas dutout revenir a lui, je pense pas specialement a lui mais ces cest reves qui me font poser des questions sur lui.
Tu as surement raison sur la nature du reve, ca me fait croire des choses or qu'en vrai il est pas comme ca.
Enfin a la longue ca m'harcele c'est soulant quoi j'aimerais bien que ca cesse...
E
8 décembre 2015 18:47
Jsais bien mais ca fait plus de 5 ans ca date pas d'hier et en ce moment ca reprend donc jai voulu en parler,
Je m'en veux quelque part mais je decide pas de mes reves.
Jvoulais meme lui en parler mais a tout les coups il comprendra pas.
L'anonymat m'a semblé le plus simple.
Les trucs bizarres faut toujours que ca tombe sur moi SOS
O
9 décembre 2015 12:11
Assalam alaykoum,

Je te déconseille fortement d'en parler à ton mari, il le prendra très mal, imagine que ton mari te dis qu'il rêve souvent de son ex tu réagirais comment? Si tu lui dis ça va mal se passer, il va douter de ton amour résultat tu laissera la porte ouverte aux disputes...

Ps : tu sais il y'a des gens qui mettent des années à oublier quelqu'un qu'ils ont aimé. Si tu repenses et rêve souvent de lui c'est pas normal. Tu aimes toujours ton ex?






Citation
Mila Choue a écrit:
Jsais bien mais ca fait plus de 5 ans ca date pas d'hier et en ce moment ca reprend donc jai voulu en parler,
Je m'en veux quelque part mais je decide pas de mes reves.
Jvoulais meme lui en parler mais a tout les coups il comprendra pas.
L'anonymat m'a semblé le plus simple.
Les trucs bizarres faut toujours que ca tombe sur moi SOS
E
11 décembre 2015 17:57
Tu me donnes une piste cest possible que ce soit le subconscient ? L'aimer je pense pas il est pas dutout au ni
veau de mon mari peut etre que ce sont nos souvenirs que j'aime.

plusieures annees jtrouve ca abusé abusé quand meme

et oui il m'aurait dit ca je laurais tué mon mari lolsad smiley
17 décembre 2015 11:34
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Continu tes invocations mais avec plus de concentration et masse toi le corps avec de l'huile d'olive coranisée avant de dormir.

Concernant les invocations, trop de personnes mélangent les choses ou confondent.

Il faut faire quotidiennement les invocations que l'on apelle "invocations du matin et du soir" qui n'ont rien à voir avec les invocations du sommeil.

Cela prendra entre 10 et 15 minutes.

Les invocations du sommeil aussi doivent être faites avec assiduité.

Sinon ne parle plus à personne de ses rêves, car tu rentres dans le jeu du diable qui veut te détourner de ton époux.

Sois certaine que c'est une ruse du diable.

Combat tes ennemis et place ta confiance en Allah.
I
4 janvier 2021 10:40
Bonjour, on peut se contacter stp Effy? J’ai des questions à te poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook