Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sang
W
6 juin 2023 07:21
Salam 3aleykom

Aujourd’hui je me suis réveillé très anxieuse parce que j’ai fait un rêver où il y avait du sang qui n’arrêtait pas de sortir de mes yeux puis de ma bouche. Puis dans mon rêve j’avais cru que j’allais mourrir donc j’ai chahad et je me suis réveillé juste après, est ce que ce rêve est un mauvais signe ou il a une interprétation exacte ou même n’a pas d’interprétation ? Merci d’avance de votre réponse !
6 juin 2023 07:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2023 09:01
C'est sûr que mourrir(sic) avec deux r, ça fait peur.
On meurt deux fois ? Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 juin 2023 13:28
assalam alikom

c'est très simple. il faut garder ses yeux sa bouche loin des gens. comme on dit " occupe toi de tes affaires" sinon il y aura de mauvaises nouvelles pour toi
ses deux organes sont nocives chez toi et font bcp de mal, même sans faire exprès
6 juin 2023 18:40
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Selon l'interprétation des rêves sur un site dont je te copie la signification du rêve de sang :

Le sang est l’emblème de l’énergie vitale, mais aussi de la colère.
Rêver de sang peut faire référence à un amour profond et à quelques petites déceptions de la vie quotidienne.

Se voir perdre du sang dans un rêve, fait connaitre une période d’épuisement physique et mentale.
Rêver de flaque de sang, laisse présager que vous devez apprendre à lâcher prise afin d’éviter de graves difficultés.
Par ailleurs, le sang désigne que votre projet sera mis en pause à cause de votre exigence trop importante.

Voir du sang qui coule en rêve, marque une perte d’énergie dans votre vie.

Le rêve de vomir du sang rouge, annonce que quelque chose que vous n’acceptez pas va faire surface très prochainement.


Rêver de perdre un peu de sang, laisse présager que vous réussirez à récupérer votre énergie rapidement sans trop d’efforts, par contre, s’il y a beaucoup de sang, il symbolise un burn-out professionnelle.

qu'Allah 'azza wa Jal, t'éloigne de tout mal et t'accorde le bonheur dans ta vie.

Allahouma Amine ya Rab Al'alamine.

Salamo Allah 'alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook