Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever salat jannaza
s
15 février 2015 19:58
Salam halaykoume mes frères et soeurs. Joré voulu savoir ke veut dire lorsque kon reves souvent de se voir fair la salat a la mosquée?
Cette nuit jé rêvé ka la fin de salat jumma l imam nous disais de rester pour salat jannaza sans savoir sur ki on allait prier. Ce rêve mintringue je ne soré vous lexpliké subhanallah. Jé rêvé ossi ke mon père ALLAH y rahmou me dizé de tourné très lentement l index lors du tachahoud. Je rêves souvent de la mosquée et de la salat.
Jaimeré kon me dize ce kil en est. BarakAllah oufikoum
18 février 2015 02:05
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
bismi allah tbarkallah
walikom salam

ton reve n'est pas tr clair et les details du reve et qq details sur toi tu es malade mal occule ou pas tu pratique les langues que tu parle et tu pense avec...etc

en tt cas si t'a un mal occulte la mosque"le massjid" pourra sginifie le mass "la possession" et salat al janaza "al jin ou al jan"donc sa confirme le mass
ce reve si tu est atteint d mal occulte parle du mass si t'a rien et que tu va souvent a la mosquee peut etre tu assistera a une janaza en vrai ""c'est des hassanat et c'est ajr de faire la priere de janaza et faut pas partir avant de la faire""
wallah aalam
A
18 février 2015 23:03
Citation
serviteur18 a écrit:
Salam halaykoume mes frères et soeurs. Joré voulu savoir ke veut dire lorsque kon reves souvent de se voir fair la salat a la mosquée?
Cette nuit jé rêvé ka la fin de salat jumma l imam nous disais de rester pour salat jannaza sans savoir sur ki on allait prier. Ce rêve mintringue je ne soré vous lexpliké subhanallah. Jé rêvé ossi ke mon père ALLAH y rahmou me dizé de tourné très lentement l index lors du tachahoud. Je rêves souvent de la mosquée et de la salat.
Jaimeré kon me dize ce kil en est. BarakAllah oufikoum


wa 'alaikoum salam

Je pense que pour le tachahoud il faut que l'index aille de bas en haut ni vite ni lentement. Donc pas en cercle.

A revoir dans la sounnah insha Allah

car on m'a dis cela mais je n'ai pas vérifier dans la sounnah.


Allahou 'alam
19 février 2015 02:24
Salem alykom machalah c un beau rêve peux t être que tu ne vas pas à la prière du vendredi qui et obligatoire pour les homme
s
21 février 2015 17:54
Barakallah ou fik pour ta réponse. Je pratique les langues ke je parle et ke je pense???? Sinon hamdullah je pratique depuis mon plus jeune age je vais souvent a la mosquée hamdullah je fé le tarawih en entier jéssai de pratiqué o mieu notre belle religion. Merci pour ta réponse mon frère. K' ALLAH subhanou nous guide et nous pardonne
s
21 février 2015 17:59
Alaykoum salam ma soeur. Jy vais chaque vendredi 1h avant le discours de l imam pour lire le Coran
s
21 février 2015 18:03
Alaykoum salam mon frère. Barakallah ou fik pour ton rapel mon frère
s
21 février 2015 18:24
salam alaykoum mé frères et soeurs. Voila jé rêvé cette nuit ke jété avec un ami en journée lorsque sa petite fille de 2ans est venu dans mé bras je lui est fais un bisou je lui est di salam alaykoum et elle ma di "a'oudou bila min al sheytan rajim" avec le sourire ke j'ai répété en disant mashallah a son père pour savoir cette dou'a a son âge. Jé senti du bien dans ce rêve. Son teint blanc et ses cheveux roux est la 1ere chose a laquelle jé pensé en me réveillant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook