Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de réciter la sourate At teen
5 juin 2014 23:37
Bonjours ,

Hier soir j'ai fais un rêve que je ne saurais décrire, j'ai réciter plusieurs fois la sourate Ateen (le figuier) et à un moment j'ai même dis "Mais si par mon Seigneur" à la fin de celle-ci. Je aussi rêvé qu'elle faisait partie de la sourate al anfal.

Quelqu'un pourrait me donner une vrai interprétation ?


Merci qu'Allah vous guide.
M
6 juin 2014 17:58
Citation
Muslimiine a écrit:
Bonjours ,

Hier soir j'ai fais un rêve que je ne saurais décrire, j'ai réciter plusieurs fois la sourate Ateen (le figuier) et à un moment j'ai même dis "Mais si par mon Seigneur" à la fin de celle-ci. Je aussi rêvé qu'elle faisait partie de la sourate al anfal.

Quelqu'un pourrait me donner une vrai interprétation ?


Merci qu'Allah vous guide.

Ma sha ALLAH, je pourrais pas t'aider pour l'interpretation de ton rêve, mais tu peut en êtres sur c'est une bonne chose Welcome
h
8 juin 2014 00:53
Citation
Muslimiine a écrit:
Bonjours ,

Hier soir j'ai fais un rêve que je ne saurais décrire, j'ai réciter plusieurs fois la sourate Ateen (le figuier) et à un moment j'ai même dis "Mais si par mon Seigneur" à la fin de celle-ci. Je aussi rêvé qu'elle faisait partie de la sourate al anfal.

Quelqu'un pourrait me donner une vrai interprétation ?


Merci qu'Allah vous guide.

Amin


Dans le tafsir de ibn sirine sa dit que tes besoins seront rapidement satisfaits et ta subsistance sera facilement gagnée allah ahlam

Machallah hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook