Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de quelque chose qui sort de mon corp
a
4 août 2014 12:49
Bonjour.

Cette nuit j ai rêvé de quelque chose qui sortait de mon corp :

Si les souvenir son bon je me disputait ou je ne partagais pas le même avis avec ma mere ...
On etait contrariée chaqu une de notre côtés. Elle sais confiait au telephone avec une amie a elle... Elle vien vers moi et frappe deux ou trois fois des mais d arrière mon dos et d un cou je sent quelque chose sortir de ma bouche puis de mon corp. J etait assise a parler avec deux personnes (je me me souvien plus qui ) je me suis sentie comme liberer et tombais vert l arriere (je n aivais pas d apuis au dos. Ma mere et les deux personnes m atrappes à ce monmment là je m e suis sentie liberer de d une chose qui avais pris possesion de mon corp. Une dame me parlais je lui est dit j ai sent que qlqchose est sorti de ma bouche et apres de mon corp. Mais que sa encore recommencer un peux moin puissent ( par la bouche ) la dame me dit qu on a recommencer plusieurs fois et non deux fois .. je me suis réveillé ! ( je dormais avec la bouche ouverte ) et me suis dit mais cette choses qui est sorti où a-t-elle pu partir ! la fenetre et porte etait ferme. Je me suis demander si elle n a pas repris possetion de mon corp ?

C etait bien un rever mais cette sensation m avais l aire d etre reelle. Il etait 4h du matin. Qu en pensez vous svp ? Que veux dire ce rêve. ( je suis actuellement on conflie et parti de chez moi temporairement) j espere vraiment que cette choses est vraiment sorti...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook