Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de quelqu'un alors qu'on ne parle plus a la personne
N
15 avril 2021 23:07
Salem à tous,

Bon ramadan a vous !

je me permet de vous demandez de l'aide aujourd'hui car je suis perplexe je vous explique,

j'ai parler 1 mois avec un jeune homme et on c'est très bien entendu, mais malheureusement aujourd'hui on ne parle plus et au début j'en ai souffert vraiment on aurais dit que sa faisait 1 ans que je lui parler, mais sa fait 1 semaine je ne rêve que de lui, je ne pense qu'a lui et je ne comprend pas pourquoi, pourquoi je suis comme ça, alors que lui il doit vivre sa best vie mdr, tout ça car aujourd'hui même j'ai dormi et j'ai rêver de lui du début à la fin, et le pire c'est que ce n'est pas de mauvais rêve subhan'allah c'est que des jolies rêves, et je sais pas je suis dans l'incompréhension car à cause de ça je réfléchis beaucoup ! et je me fais plus de mal a penser a lui....

merci beaucoup.
15 avril 2021 23:11
Appelle la, qu'est ce vous vous prenez la tête avec vos rêves....
En tous cas niveau maturité , tu es proche du neant
N
15 avril 2021 23:13
bonsoir a toi !

déjà merci d'avoir pris la peine de répondre c'est gentil de ta part...

ensuite c'est lui qui ne veut plus me parler donc je n'est pas vraiment de fierté a mettre de coter vu que ce n'est pas moi qui veut pas. ensuite tu ne me connais pas pour juger ma maturité mais je prend en compte ce que tu dis. bonne soirée a toi !
T
15 avril 2021 23:13
Bonsoir, tu pas répondre une fois gentiment Oups
Citation
Ernesto. a écrit:
Appelle la, qu'est ce vous vous prenez la tête avec vos rêves....
En tous cas niveau maturité , tu es proche du neant
D
15 avril 2021 23:14
L'âme quand elle désire quelque chose elle en rêve lorsqu'elle dort...
Pour toutes choses pas seulement les amourettes mdr, invoque en bien pour lui ça t'apaisera tu auras l'impression d'être la cause de son bonheur mdr grinning smiley
15 avril 2021 23:16
Non mais elle l'a parlé avec lui 1 mois, pas vu juste parler et elle se fait des films toute seule dans sa tête jusqu'à rêver de lui de façon hmmm hmmm
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonsoir, tu pas répondre une fois gentiment Oups
T
15 avril 2021 23:21
C'est son problème, même si elle a parlé qu'une semaine avec on s'en fiche, nous.
Je connais bien une fille qui est à aussi aimé un garçon qu'elle n'a jamais vu winking smiley
Citation
Ernesto. a écrit:
Non mais elle l'a parlé avec lui 1 mois, pas vu juste parler et elle se fait des films toute seule dans sa tête jusqu'à rêver de lui de façon hmmm hmmm
h
15 avril 2021 23:25
Aleykoum salam,

Lorsque tu penses sans cesse à une personne, " ton subconscient " va rêver d'elle puisque tu l'as h24 dans la tête.

C'est donc normal, pas la peine d'interpréter quoi que ce soit, c'est juste ton subconscient qui te joue des tours.

Pour te dire, je suis dans le même cas, mais je n'essaie pas d'interpréter la chose au point de me rendre fou. Laisse le temps et le mektoub faire les choses. Si cette personne t'est destinée, elle reviendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 23:31 par hich67.
D
15 avril 2021 23:31
Jamais vu ?! Ça existe ça tomber amoureuse sans avoir vu le mister en question ??
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est son problème, même si elle a parlé qu'une semaine avec on s'en fiche, nous.
Je connais bien une fille qui est à aussi aimé un garçon qu'elle n'a jamais vu winking smiley
T
15 avril 2021 23:33
Ben apparemment oui.
Je crois surtout qu'elle a confondu avec ses écrits. C'est ce qui arrive souvent.
Les filles confondent.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jamais vu ?! Ça existe ça tomber amoureuse sans avoir vu le mister en question ??
D
15 avril 2021 23:41
Confondent et beh on est pas sorti de l'auberge nous les garçons ptdr

#_TemopDz... ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben apparemment oui.
Je crois surtout qu'elle a confondu avec ses écrits. C'est ce qui arrive souvent.
Les filles confondent.
T
15 avril 2021 23:46
Comme tu dis, dis donc dis donc doudou ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Confondent et beh on est pas sorti de l'auberge nous les garçons ptdr

#_TemopDz... ptdr
16 avril 2021 00:00
Oui c'est un grave problème, toutes ces filles qui ont un shamallow a la place du cerveau,
yawning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est son problème, même si elle a parlé qu'une semaine avec on s'en fiche, nous.
Je connais bien une fille qui est à aussi aimé un garçon qu'elle n'a jamais vu winking smiley
T
16 avril 2021 00:04
ptdr un shamallow à la place du cerveau.
Je la replacerais celle là.
Je vais l'dire à la fille ça lui fera plaisir ptdr
Citation
Ernesto. a écrit:
Oui c'est un grave problème, toutes ces filles qui ont un shamallow a la place du cerveau,
yawning smiley
16 avril 2021 00:07
Un shamallow rose, les bleus ce sont pour les "mecs" ....
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr un shamallow à la place du cerveau.
Je la replacerais celle là.
Je vais l'dire à la fille ça lui fera plaisir ptdr
T
16 avril 2021 00:20
Trop bien, je le note yawning smiley
Citation
Ernesto. a écrit:
Un shamallow rose, les bleus ce sont pour les "mecs" ....
N
16 avril 2021 00:23
bon toi tu parle trop j'ai essayer d'être poli mais apparement ça ne marche pas, qui ta dis que je ne l'avais jamais vu ? tu parle trop pour rien dire depuis le début tu m'attaques juste alors que je demande juste des avis
A
16 avril 2021 00:43
Ces derniers temps je rêve beaucoup aussi... Je rêve d'un oncle en difficulté, de membres de ma famille, j'ai même rêvé de certains yabis alors que je ne les ai jamais vu lolll

Mais on rêve aussi de moi...comme ma belle sœur qui dans son rêve voyait son frère se marier avec moi whistling smiley ptdr
m
16 avril 2021 03:54
Salam

Voilà pourquoi il faut pas parler aux sexes opposés sans être mariés

Le cœur n’y est plus blanc après Heu
Citation
Niinouu13 a écrit:
Salem à tous,

Bon ramadan a vous !

je me permet de vous demandez de l'aide aujourd'hui car je suis perplexe je vous explique,

j'ai parler 1 mois avec un jeune homme et on c'est très bien entendu, mais malheureusement aujourd'hui on ne parle plus et au début j'en ai souffert vraiment on aurais dit que sa faisait 1 ans que je lui parler, mais sa fait 1 semaine je ne rêve que de lui, je ne pense qu'a lui et je ne comprend pas pourquoi, pourquoi je suis comme ça, alors que lui il doit vivre sa best vie mdr, tout ça car aujourd'hui même j'ai dormi et j'ai rêver de lui du début à la fin, et le pire c'est que ce n'est pas de mauvais rêve subhan'allah c'est que des jolies rêves, et je sais pas je suis dans l'incompréhension car à cause de ça je réfléchis beaucoup ! et je me fais plus de mal a penser a lui....

merci beaucoup.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook