Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver qu'un homme est mon mari
A
22 mai 2015 14:18
Salam aleykoum,

Voilà cela fait presque 1 an que chaque nuit du vendredi je rêve du même homme. Pour vous compreniez le contexte, quand nous avions 15 ans nous étions attirés l'un par l'autre mais lui étant très pratiquant (moi aussi mais lui plus) a refusé tout lien et donc on n'est jamais sortis ensemble alhamdulilah.
Et donc c'était bien évidemment mon premier (et seul) amour pur et innocent mais la vie nous a séparés. Et donc les rêves que je fais me perturbent car c'est toujours la nuit du vendredi (un sens?) , et ce ne sont pas des rêves banals: par exemple, dans un premier rêve je saluais son père en lui serrant la main, et dans le rêve son père était mon beau-père. Dans un deuxième rêve, c'était ma nuit de noces et l'homme qui m'a déflorée c'était lui puis je lui ai dis "c'est fait elhamdulilah" , dans un autre rêve il m'a envoyé un message dans lequel il me disait "à l'époque on était jeunes , on ne pouvait pas se marier donc on était obligés de se quitter, mais là je suis prêt" et en me réveillant j'ai pleuré car c'était plus que réel...Enfin, cette nuit, il était encore là, et dans le rêve nous étions déjà mariés et on avait une petite fille (pas bébé mais à peu près 4 ans).

Voilà tous ces rêves je les fais la nuit du vendredi et biensur j'y pense toute la journée, je me dis que c'est mon inconscient mais en même temps ils ont tellement l'air d'être réels que ca me perturbe...
Si vous avez des avis ou des suggestions n'hésitez pas, joumou'a moubaraka wa baraka Allahu fikoum.
22 mai 2015 14:29
bonjour
qu'as tu ressentie à t 15 ans quand vous avez couper court
A
22 mai 2015 14:42
Aujourd'hui j'ai 20 ans,

À l'époque j'étais optimiste je me suis dis que je n'allais jamais le perdre de vue, je ne réalisais pas qu'un jour je ne le verrai plus (on était ensemble à l'école donc je le voyais tous les jours). Et je me disais qu'on s'était éloignés pour la religion donc je me sentais bien et j'étais sûre de ses intentions envers moi.
Je ne pensais pas à l'avenir, je faisais des dou'as et laissais tout entre les mains d'Allah.
22 mai 2015 14:51
salam
c bizar ça fais 5ans que vous vous voyez plus et tu as en reve une fille de 4ans ?! tu ajoute les 9mois de conception et tu te retrouve au 5ans de séparation . bref je préfère rien dire mais ça reste étrange en tous cas ça réponds a mes questions mais bon c que un reve seul dieu sait
A
22 mai 2015 14:56
Je ne suis pas sûre de l'âge de la fille mais en tout cas elle doit avoir entre 4 et 5 ans, ce n'est pas un bébé quoi. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est quoi le lien, dis-en moi plus smiling smiley
22 mai 2015 15:03
non mais juste depuis votre séparation en reve vous vous etes mariez passer à l'acte et vous savez un enfant c'est pas mal les reves montre bcp de choses meme de l'ordre de l'invisible . je ne peut te répondre une personne plus compétente te répondra merci que dieu te protège
A
22 mai 2015 15:07
Oui c'est pour ça que ça m'intrigue, Allahu a3lam.
J'attendrai de lire d'autres réponses, merci pour ton intervention Baraka Allahu fik.
A
22 mai 2015 20:03
D'autres avis?
A
25 mai 2015 06:32
Salam aleykoum c'est encore moi!

Alors là je viens de faire un rêve magnifique et il était tellement réel que dans mon rêve je me disais "j'ai hâte de leur dire que ca s'est réalisé"

J'ai rêvé qu'il m'a contacté, et j'ai engagé la conversation en lui disant "comment vas-tu depuis toutes ces années, puisse Allah t'accorder une belle vie" on se parlait sur internet. Puis soudain il me répond mais par une bague !! Je reçois une bague lol, en fait c'est une alliance car elle est simple il n'y a pas de pierre dessus, et elle est en argent.
Stupéfaite, je regarde ma soeur, puis je prends la bague et je la met sur mon auriculaire gauche. Et donc mon chéri a "vu" que j'avais pris la bague (par internet lol mais dans le rêve on dirai que c'est en face à face) , puis là il m'envoie "Alors qu'en dis-tu?"
Et moi je suis choquée, heureuse, bouleversée et je me dis mais non c'est qu'un rêve !! Et ma soeur me dit non c'et vraiment la réalité il t'a offert une bague de fiancailles, ca veut tout dire. Puis j'en parle à ma mère , qui me dit "vous vous êtes éloignés l'un de l'autre pour la religion c'est bien ma fille t'as tout fait de bien",
Et mon père écoute la conversation avec ma mère et ma soeur donc je me dis que c'est enfin le moment pour lui dire que mon amour de jeunesse veut demander ma main!

Et en attendant il m'envoie des messages, auxquels je tarde de répondre tellement je suis stressée, il me dit "Enfin le moment est venu pour que l'on fasse les choses bien" "Que penses-tu du projet?" .
Voilà et je me suis réveillée avec un mélange de tristesse (ce n'était qu'un rêve) et de profonde joie (car j'ai vraiment senti ce rêve comme si c'était réel, surtout avec la présence de ma famille, la bague dans mon doigt) , bref je suis perturbée et chamboulée!
P
29 mai 2015 19:58
Je sais plus si c'est toi corrige moi si je me trompe
C'était pas toi qui avait créé un sujet pour parler d'un garçon que tu connaissais depuis très longtemps mais pour toi vous étiez juste des amis et t'avais vue avec le temps qu'il t'aimer puis ta commencer à avoir des sentiments aussi
Si je me trompe pas de personne, l'homme c'est lui encore ou c'est un autre dans t'es rêves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook