Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de sa propre mort
L
23 novembre 2019 13:15
Bonjour tt le monde!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer de que ça signifie de rever de sa propre mort ? J'ai rêvée que je suis dans ma propre gnaza et les gens pleuraient pr moi etc..
23 novembre 2019 13:26
Salam aleykom ma sœur,

Je n’ai pas de source fiable parce que les rêves d’aujourd’hui ne sont pas aussi véridiques que ceux du prophète Youssef (paix sur lui). Mais je sais que si l’on rêve de sa mort, cela voudrait dire que notre vie n’en sera que plus longue.


À voir ? perplexe
23 novembre 2019 13:31
C'est aussi ce que j'avais lu dans un livre mais étant donné qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte pour l'interprétation d'un rêve et que personne n'a ce don d'interprétation aujourd'hui, je suis d'accord avec le fait d'utiliser le conditionnel.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykom ma sœur,

Je n’ai pas de source fiable parce que les rêves d’aujourd’hui ne sont pas aussi véridiques que ceux du prophète Youssef (paix sur lui). Mais je sais que si l’on rêve de sa mort, cela voudrait dire que notre vie n’en sera que plus longue.


À voir ? perplexe
A
23 novembre 2019 13:44
salam
cela peut signifier une longue vie et peut signifier également un mariage 3la 7sab
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonjour tt le monde!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer de que ça signifie de rever de sa propre mort ? J'ai rêvée que je suis dans ma propre gnaza et les gens pleuraient pr moi etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook