Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de poupées dangereuses
12 février 2020 23:15
Salamou Aleykum, comme cité dans le titre je rêve souvent de poupées dangereuses, c’est mon 3ème rêve du même genre. J’y prêtais pas trop attention quand j’ai commencé à rêver de ça mais le dernier rêve s’est avéré très sévère et très énigmatique pour moi. C’est comme si je devais absolument comprendre ce que tout ceci voulait dire...
Dans les 3 rêves je me bas toujours contre des poupées (une ou deux par rêve) Donc pour être plus précise, ça commence toujours de la même manière, j’entre dans ma chambre et la première chose que je vois c’est une petite poupée folle et furieuse qui court dans ma direction pour s’agripper et me frappe, elle avait des griffes et s’en servait...moi mon seul réflexe est de réciter le coran alors je le fais et la poupée devient de plus en plus furieuse et me griffe, ses expressions faciales c’est comme dans le film (vous devez certainement connaître) Chucky quand elle fronce les sourcils mais vraiment elle fait peur ? enfin bref, donc ça c’est dans mes 3 rêves, seulement le dernier rêve que j’ai fais il y a 2 jours était à encore plus surprenant. J’ai pris la poupée qui ne cessait de me frapper, je l’ai jeté dans le four préchauffé à fond. Et je l’ai vu fondre mais quand elle fondait il ne restait que ses lames avec lesquelles elle me griffait. J’étais terrifiée à l’idée qu’elle pouvait revenir. Voilà il s’est terminé comme ça

Du coup je comprend pas pourquoi je rêve souvent de ça, c’est toujours le même cas des poupées dans ma chambre, des combats limite je me réveille épuisé, troublée. Je suis pas une fille qui a des peluches ou des poupées chez moi. Je n’expose pas de photo chez moi, tout est bien caché dans un album. Si vous avez des avis, des conseils etc merci de laisser vos messages Baraka Allahu fikum
12 février 2020 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés mais oubliés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook