Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de soi petite
22 décembre 2015 22:41
Salamm a tous monde
Es que quel qu un peut me interpreter mn reve svp


Voila j ai rever de moi etant petite

Je dirai dans 11 ans peut pret
Portant un caftan qui avait des perle qui brillrr

Et un diademe sur ma tete
Et je taper des main

Ps la j ai 27 ans
Merciii d avance
H
23 décembre 2015 08:07
Ma soeur ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera les réponses a tes questions .De plus ton rêve semble pour le moins banale réfléchissez un peu avant de poster ce genre de message .Déjà les dictionnaires avec les interprétations des rêves sont mal interprètes c'est une science bien trop complexe pour des gens comme toi et moi demande a un savant .Mais après tous les rêves n'ont pas forcément une signification
23 décembre 2015 09:54
Pk banal

Les reve ne sont jamai banal

Si c pour me dire sa c pas la peine

Et pk c pas ici

Y en a plein qui raconte leir reve
23 décembre 2015 09:56
Pour moi chaque reve a une signification

Bonne ou mauvaise

Si tu le trouve banal c t on avie

Salam
23 décembre 2015 11:06
Il a juste voulu dire que tu dois prendrez garde et faire attention à toute interprétation qui te sera donnée sans preuve, sans connaissance réelle de ce domaine.

Il est vrai qu'ici, tout le monde s'improvise savant dans l'interprétation des rêves.

Je connais des forums en arabe où seul 1 ou 2 ou 3 personnes se permettent d'interpréter car ils sont compétents mais ici c'est tout le monde qui interprètent.
23 décembre 2015 12:12
Oui je comprend

J ai pas aimer sa facon de dire les chose c tous
H
23 décembre 2015 15:44
Ma soeur je n'ai pas dis cela de façon hautaine c'est pour ton bien que je te dis cela pour pas que certaines personnes te fassent croire des choses alors qu'ils ne possèdent pas de sciences .Il y a sur ce forum des avis souvent divergents a t'en faire perdre la tête .Renseigne toi auprès de savants si ça te tient a coeur mais saches qu je n'ai en aucun cas voulu t'offenser ce n'était pas mon intention smiling smiley
23 décembre 2015 17:29
Ok .. ya pas de souci
Je comprend


Je ne suis pas facher tkt pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook