Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la personne qui m'a fait du shour
25 mai 2016 17:53
Salam aleykoum


Je voulais avoir quelques avis sur des rêves que je fais depuis que je fais traitement contre le mal occulte.

Je sais par qui est la personne qui a fait ce shour sur moi par rapport à un rêve fait l'année dernière pendant le traitement que j'avais arrêté par la suite et par des événements arrivés ces dernières annees cette personne c'est ma tante.

Je voulais savoir, depuis plus d'un mois j'ai repris le traitement hamdoullah et ces derniers temps j'ai fais 3 rêves ou je demande à ma tante si c'est elle qui m'a fait du shour.

Le 1er rêve elle ne voulait pas répondre, le 2eme elle avait les yeux remplis de larmes mais les larmes ne coulaient pas et le 3eme rêve elle ma repondu oui. Je voulais savoir si je dois prendre en compte ce rêve s'il voulait dire quelque chose du fait que je me traite Allah ou halem.

Et cette nuit j'ai rêvé également d'elle ou elle etait derrière moi je me suis retourné brusquement comme ci que je pensai qu'elle allait me faire quelque chose derrière mon dos et comme si j'étais prête à la taper elle ma dit en se moquant tu voulais me taper j'avais des clés dans ma main et le poing serré et je lui ai dis un truc du genre je t'aurai tuee

Je ne sais pas si tout ses rêves veulent dire quelque chose du fait que je fais actuellement le traitement

Allah ou halem


Merci d'avance pour vos réponses
b
25 mai 2016 18:02
Je penses que dieu ta dévoiler la sorcière après dieu est savant mais fais attention et continu ton traitement coranique.
25 mai 2016 18:11
Salem aleykoum


Merci pour ta réponse
p
25 mai 2016 18:35
On ne sera jamais sur a 100% mais il est certain que les rêves St révélateur de bcp de choses il est possible que ce soit le cas
Allahou alem
Qu Allahou te guérisse définitivement
25 mai 2016 18:38
Amine barak'Allah oufik
25 mai 2016 18:55
Salemalikom noheyla
Moi je te dirais de te méfier plutôt ,
Pourquoi ?

D une les rêves ne sont pas une science exacte ,tu ne peut pas avoir de révélations divines à travers les rêves.

Deuxo si tes rêves sont inspirés par les jinns ,parce-qu ils peuvent venir dans les rêves ,il faut savoir que les jinns sont réputés comme étant menteurs ,ça se peut qu ils veulent t induire en erreur
Enfin ,les rêves aussi peuvent venir de notre sub conscient ,si tu es persuadée au fond de toi que cette tante est la responsable ,et bien tu en reveras
Le problème tu peux rentrer dans la calomnie ,l animosité.
La seule certitude se serait que cette dame le reconnaisse .
Allah y chafyk
25 mai 2016 18:57
J ai oublié de dire comme c est faux de croire que les réponses de la salat istikhara se font par rêve.
25 mai 2016 19:35
Alaykoum salam

Le rêve peut en effet révéler certaines vérités. J'aurais tendance à dire dans ton cas, au vu du nombre répétitif de tes rêves qu'il s'agit d'un message.

Mais tu ne peux avoir de certitude à 100%, tu ne pourras jamais savoir si c est elle, et il vaut mieux ne pas savoir parfois. En tout cas il vaut mieux prendre la distance avec elle car le fait de l'avoir vu derrière ton dos signifie probablement qu'elle complote, manigance des choses (la sorcellerie wa Allahou alam) sur ton dos. Tu t'es retournée et l'a découvert, cela veut dire que tu as découvert (à travers tes rêves) ce qu'elle faisait sur ton dos (donc la sorcellerie). La clé que tu détiens signifie certainement la roqya qui va te libérer du sort (qui t'emprisonne, t'enferme) inchaAllah. Tu dois continuer la roqya (qui est la clé de la libération de ton mal) jusqu'à tuer, détruire la sorcellerie (symbolisée par ta tante dans le rêve).

Mon interprétation personnelle de tes trois premiers rêves est la suivante : tu as peut être été ensorcelé 3 fois wa Allahou alam. Les larmes ne symboliseraient t il pas le regret de la personne qui t'a fait cela?

C'est une interprétation personnelle, Dieu seul sait

Que Dieu te guérisse inchaAllah ainsi que toutes les personnes qui souffrent du mal occulte

Salamaalikoum

La premier rêve t'a montré qui
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Je voulais avoir quelques avis sur des rêves que je fais depuis que je fais traitement contre le mal occulte.

Je sais par qui est la personne qui a fait ce shour sur moi par rapport à un rêve fait l'année dernière pendant le traitement que j'avais arrêté par la suite et par des événements arrivés ces dernières annees cette personne c'est ma tante.

Je voulais savoir, depuis plus d'un mois j'ai repris le traitement hamdoullah et ces derniers temps j'ai fais 3 rêves ou je demande à ma tante si c'est elle qui m'a fait du shour.

Le 1er rêve elle ne voulait pas répondre, le 2eme elle avait les yeux remplis de larmes mais les larmes ne coulaient pas et le 3eme rêve elle ma repondu oui. Je voulais savoir si je dois prendre en compte ce rêve s'il voulait dire quelque chose du fait que je me traite Allah ou halem.

Et cette nuit j'ai rêvé également d'elle ou elle etait derrière moi je me suis retourné brusquement comme ci que je pensai qu'elle allait me faire quelque chose derrière mon dos et comme si j'étais prête à la taper elle ma dit en se moquant tu voulais me taper j'avais des clés dans ma main et le poing serré et je lui ai dis un truc du genre je t'aurai tuee

Je ne sais pas si tout ses rêves veulent dire quelque chose du fait que je fais actuellement le traitement

Allah ou halem


Merci d'avance pour vos réponses
26 mai 2016 00:36
Aleykoum Salam

Oui c'est ce que je me disais que ça pouvait être aussi le fait que pour moi c'est elle meme si je ne focalise pas là dessus Allah ou halem
26 mai 2016 00:41
Salam aleykoum Nemla


Amine oukhty Allah y chafi jami3ate mouslimine


Barak'Allah ou fik pour ta réponse.

C'est vrai que ça me paraîtrai un peu logique wa Allah ou halem


Merci pour ton interprétation ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook