Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de perdre mes enfants
9
17 mars 2015 17:06
Essalama3likoum
je vais vous racompter un rêve que j'ai fait plusieurs fois et qui commence vraiment à m'angoisser
pourriez vous me dire si vous arrivez à savoir ce que cela peut bien vouloir dire svp.

dans ma vie je suis mariée et j'ai deux enfants, mon premier Naïl qui a 6 ans et mon second Kyam qui a 4 ans.

Dans mon rêve on est tous les 4 au bord de la plage et d'un coup nos enfants disparaissent sous nos yeux, affolé je cherche partout et je vois une tâche foncé sous l'eau j'y vais et je récupère Naïl noyé. Je lui fais massage cardiaque bouche à bouche et réussi à le réanimé. Et je me retourne pour trouver Kyam je crie je crie mon mari le cherche partout dans l'eau et d'un coup je vois kyam qui revient en courant vers moi. Il n'était plus dans l'eau. Voilà mon rêve que je n'arrête pas de faire.

J'en ai parlé pour la première fois à mon mari aujourd'hui il était choqué parce que lui n'arrête pas de faire un rêve ou il vois kyam faire un saut et atterri sur la tête en se brisant la nuque.

Voilà est ce que vous sauriez me dire
Barakallahoufikoum
17 mars 2015 21:14
salam

ne te mets pas ça dans la tete ma soeur tu va angoisser alors qu'il n'y a rien ces juste un mauvais reve de shaitan qui veut te faire croire n'importe quoi continue t'as vie en oubliant ce reve . après si tu fais autres reve vient les raconter pour voir ce que cela pourrais dire . je n'ai pas de la science je te donnais juste mon avis que dieu vous protège bisous
9
18 mars 2015 19:38
Salama3likoum
merci pour tes sage paroles.
c'est vrai tu a raison mais comme c'est un rêve que je fais souvent ça m'a alerté.
d'habitude je fais des rêves, je le sais parce que ça me réveil mais au matin je ne m'en rappel déjà plus. Alors que celui ci je l'ai fais plusieurs fois.
Mais bon tu a raison je vais essayé d'arrêter d'y penser.
Barakallahoufik ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook