Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de paralysie du sommeil
s
10 novembre 2018 01:13
bonjour, je vais vous faire part de mon rêve étrange que j ai fais ce matin: donc j’ai rêvais que j’etait dans mon lit et qu’on était le 30 octobre et il était 11h58 pile puis je voulais me réveiller mais j était paralysé je crier et j avais peur je criais « maman,maman » mais quand je crier ça resortait en chuchotements alors j’ ai dit « nah sheytane » mais ça a empirer c’etait plus lourd comme si une baleine était sur moi et mon téléphone était à côté de moi il s’allumer et s éteignez ça fesait noir, blanc, noir, blanc... et après j ai réussi à courir dans la chambre de ma mère.je ne fais plus mais priere depuis bientôt 3 ans que cela signifie t-il au moment ou j’ai dit « nah sheytane » ça a empirer
P
10 novembre 2018 01:24
Personne ne peut t’aider tout le monde va te sortir une interprétation de sa poche alors que c’est interdit d’interpréter les rêve
L
10 novembre 2018 12:24
Il se peut que ce soit un djinn qui t'es attaqué par vengeance car tu lui a fait un mal sans le savoir, ou un/une djinns amoureux, ou profiter que tu ne te protege pas vu que tu ne fais ni salat , ni dhikr, tu es une proie beaucoup plus facile, je connais des gens a qui cela est arrivé , et une personne qui interpreter les reves en a tirer l'une de ces conclusion. Tu sais ce qu'il te reste a faire en commencer par faire tawba. En esperant t'avoir aider, Qu'Allah nous guide et nous protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook