Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DE MOURIR ET D'ALLER AU PARADIS
m
18 mars 2015 20:00
Salem ahleykoum j'ai fais un reve perturbant et j'ai pas trouver de réponse sur le net donc je la fais moi meme.
J'ai rever que j'étai dehor avec mon frère quand quelqu'un me tire dessu (j'ai pas vu son visage) et je me suis senti mourir j'ai senti exactement la mort comme si c'étai réel la douleur et la perte de connaissance.Apres je me vois au paradis et javai des crise de larme tout le temps quand je parlai. La bas il y avais une piece avec pleins de nourriture ou les gens avec accès mais pas moi quand jarrivais pour manger yavai plus rien. Ensuite je ne sais pas comment mais sur terre ma mere me fais une opération du coeur et le medecin me dit que ce nouveau coeur va tenir que 48h donc je revis et je remeurt apres 48h et j'ai encore senti la douleur et le sentiment de mourir , apres je retourne donc au paradis et cetai la meme chose je pleurer comme une folle je voulais pas mourir et j'avais l'impression que ma mere et mon frere s'en foutai.

C'est long je sais saha pour ceux qui on lu jusqua la fin et qui peuvent m'éclairer car la je panique un peu de ce reve étrange merci davance baraka Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook