Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la mort d'une personne que j'aime
D
8 avril 2018 16:35
Salam Ahleykoum j'ai déjà fait des rêves tres, etrange, des rêves prémonitoire ect et il y a pas longtemps je rêve de la mort d'un musulman que j'aime énormément, nous ne sommes pas ensemble je demande à Allah qu'ils nous mettent ensemble Inshaa Allah et ya se rêve où il meurt devant mes yeux et je suis en pleur il est très important pour moi grâce à lui par Allah ma foi à vite remonte t je me suis bcp plus impliqué dans la religion. je me suis réveillée très appeuré et j'ai demandé protection à Allah, dans le rêve il c'est fait tuer par des sortes de monstres bizzar et effrayants enfin bref ce rêve il signifie quoi ? Sa vient de moi ?
S
8 avril 2018 18:08
Salam

Peut-être une façon de te faire comprendre que tu perds ton temps à l'attendre. Il est "mort", donc tu ne l'auras jamais pour toi ...

Enfin .... je vois les choses comme ça. Ou alors il va se passer un truc, il va s'éloigner de toi, déménager ou se marier avec quelqu'un d'autre, ou , bref ... il te quitte quoi, il s'éloigne.
L
8 avril 2018 18:57
Salam,
En ce qui me concerne, j'ai arrêté depuis longtemps de chercher des interprétations de rêves !
Pour moi, c'est seulement le cerveau qui travaille en fonction de ce à quoi tu penses la journée: tes craintes, tes espoirs, ...
Si quelqu'un doit interpreter ce rêve, c'est toi et uniquement toi.
Et attention, ça ne veut pas dire qu'il va arriver quelque chose, comme je l'ai écris, c'est parfois juste le cerveau qui travaille rien de plus.

Crois moi, j'ai fais des cauchemars de décès plus d'une fois et dieu merci; il n'est jamais arrivé quoi que ce soit.
D
8 avril 2018 22:18
Merci beaucoup pour t'as réponse qu'Allah te récompense tu me soulage énormément
L
9 avril 2018 00:50
Mais je t'en prie c'est normal.
Et je te le répète, c'est pas que tu as fait un mauvais rêve que c'est un mauvais présage. C'est juste ton cerveau qui travaille, rien de plus
Citation
DestinityIslam a écrit:
Merci beaucoup pour t'as réponse qu'Allah te récompense tu me soulage énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook