Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la mort
D
6 juin 2015 09:24
Salem Ahleykoum,

Alors voilà cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange, j'ai rêver de la mort d'une personnes qui mets completement inconnu, je vous explique

J'étais derrière une vitre bizarre où l'on ne me voyez pas, et je voyais un homme ce faire frapper a plusieur reprise puis se faire étrangler et couper la tête mais les tueurs qui étaient 3, on recousu la tête et l'on étrangler une nouvelle fois puis la tête et tomber en se retournant vers la gauche puis une sorte de vomis si je puisse dire et sortie de la gorge et a jiqler sur le sol, mais à la fin deux homme indiens ? Surement, ils en avait l'air, chanter une chanson que je ne peux m'en rappeler car elle était dans une langue bizarre, et à la fin je me mets a courir dans un couloir rouge après une amie mais je n'arrivais pas à l'a rattraper et je ne la voyais seulement de dos et jamais de face, quand au bout d'un moment je ne l'a vois plus, je m'arrête et regarde autour de moi quand je ne sais pas ce qu'il c'est passer ma fait me reveiller en pleurant, en regardant l'heure il était 4h par la

Si vous pouvez me donner des réponse et m'aider, merci d'avance, que dieu vous aide inch'Allah


Barak'Allah oufikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook