Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la même personne chaque nuit
L
24 décembre 2018 11:19
Salamaeylekoum,

Donc voilà j’ai un petit soucis chaque nuit je rêve de la même personne c’est à dire qu’elle viens chaque nuit pour me parler c’est à dire à mon premier rêve elle est venu m’embRouiller et me montré qu’elle vie bien mieux sans moi avec ses nouvelles amies et dans mon deuxième rêve elle est venu s’excuser pour ce qu’elle m’a fait et espérer qu’on redevienne ami puis je l’es remballer. Sachant que cet personne m’a énormément blessé récemment et depuis nous nous parlons plus depuis quelque semaine elle m’a remplacer ect.... bref j’aimer Savoir pourquoi elle parasite mes rêve et quel est leur interprétation?
Merci beaucoup
24 décembre 2018 11:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La seule chose que l'on puisse dire, c'est que cette histoire te travaille.

L'interprétation des rêves était le pouvoir d'un prophète. Aucune autre personne ne peut te certifier que tel rêve signifie telle chose à 100%.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2018 16:10
Plus de 11000 messages yabi devrait te payer pour toutes ces recherches aprofondit et pour ton extrême fidélité. Au faite tes chinois?ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La seule chose que l'on puisse dire, c'est que cette histoire te travaille.

L'interprétation des rêves était le pouvoir d'un prophète. Aucune autre personne ne peut te certifier que tel rêve signifie telle chose à 100%.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2018 17:15
A un euro le message, ça en ferait du pez.

D'origine chinoise, effectivement.
24 décembre 2018 18:00
Ah oui 1 euro bien ta déjà 11000 euros normalement.
Citation
CHN-W a écrit:
A un euro le message, ça en ferait du pez.

D'origine chinoise, effectivement.
L
25 décembre 2018 09:20
Certes mais que dois je faire pour arrêter de penser à cet personne et passer à autre chose
N
25 décembre 2018 18:07
Assalamo alaykoum,
Oui, essayes d'arreter de penser à elle et tu ne devrais plus rever d'elle normalement.
Citation
Lafilleanonyme a écrit:
Certes mais que dois je faire pour arrêter de penser à cet personne et passer à autre chose
L
25 décembre 2018 23:47
Et comment faire pour tourner la page et arrêter de penser à cet personne je la considérée comme une sœur chaque petite chose me fait penser à elle et je n’arrive pas a comprendre pk on en est arriver la a ce que du jour au lendemain elle ne me calcul plus
N
26 décembre 2018 01:07
D'après ton post cette personne t'a énormément blessée, elle t'aurait donc crée de gros problèmes et cela sous-entend que tu n'as rien fait. Dans ce cas oublie-la, et si un jour elle revient en ayant regretté sincèrement alors ce sera à toi de voir s'il est risqué ou non de l'accepter comme amie de nouveau.

Tes reves traduisent peut etre tes préoccupations, les pensées qui te traversent à propos de cette personne surtout que c'est récent.
Citation
Lafilleanonyme a écrit:
Et comment faire pour tourner la page et arrêter de penser à cet personne je la considérée comme une sœur chaque petite chose me fait penser à elle et je n’arrive pas a comprendre pk on en est arriver la a ce que du jour au lendemain elle ne me calcul plus
L
28 décembre 2018 12:55
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook