Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver du roi du maroc
s
20 septembre 2007 10:23
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?
l
20 septembre 2007 10:35
Tu va devenir reine!!!
Et encore une chose: ne le dis pas à ton mari!!!(que tu a reve du roi)
s
20 septembre 2007 11:25
moi j'ai une cousine qui a vu une voyante a eu une révélation :

elle lui a dit je vois le roi du maroc (hassan II)

et quelques années plus tard , ma cousine fetait son mariage

le soir de la cérémonie le roi Hassan II meurt

c'est un truc de ouf
20 septembre 2007 11:28
je vois pas ce qu'il y a d'exceptionelle a rever du roi..
s
20 septembre 2007 11:37
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?
salam
en espérant que la reine lallah selma ne lise pas ton message !!!!!!!!
m
20 septembre 2007 11:42
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Aaaah! Voilà pourquoi tu ne t'es pas réveillé ce matin !!!! grinning smiley

Ca ... ça devait être un joli rêve ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
20 septembre 2007 12:37
moi je reve de lui souvent!! mais rien de bien ne m'est arrivéevilevil

ma vie est de plus en plus lour lourevilevil
i
20 septembre 2007 13:57
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Je pense que tu seras appelée à faire partie du nouveau gouvernement winking smiley
b
20 septembre 2007 14:29
Citation
idfixe a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Je pense que tu seras appelée à faire partie du nouveau gouvernement winking smiley



grinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrrrrr
m
20 septembre 2007 15:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Je pense que tu seras appelée à faire partie du nouveau gouvernement winking smiley



grinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrrrrr


Je crois qu'il cherche une deuxième femme, et puisque il vient souvent sur le forum yabiladi, tu lui a plu.Prépare toiAngel
20 septembre 2007 16:17
Citation
miloula a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Je pense que tu seras appelée à faire partie du nouveau gouvernement winking smiley



grinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrrrrr


Je crois qu'il cherche une deuxième femme, et puisque il vient souvent sur le forum yabiladi, tu lui a plu.Prépare toiAngel


grinning smileygrinning smiley trop fort
P
20 septembre 2007 16:24
Salam,

C'est vrai c'est bizarre perplexe

Moi, j'ai rêvé de sa femme une fois wallah c'est vrai winking smiley
23 septembre 2007 09:06
l'inconnueconnue, on a tous révé de sa femme pendant quelques temps... les rousses étaient à la mode à l'époque.

bah... avec le roi on partage la meme route entre le boulot et la maison (la route qui passer sur Marjane, Rabat salé) héhéhé

donc, rever de lui veut peut etre dire que tu vas le croiser au feu rouge, et que tu vas pas le reconnaitre, et en essayant de lui dire "haha, 300 chevaux sous le moteur et un ane au volant. minable va!" et là, paf, un garde du corp déguisé en fougére (ils placent des militaires partout où il passe) va te dégommer...

mais bon, vous inquietez pas. ca risque pas d'arriver, le roi est marocain lui aussi. et quand un marocain a une belle caisse, les flics le saluent, et il ne s'arrete pas au feu rouge.
B
23 septembre 2007 10:44
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

Dommage que M6 a fermé le harem royal winking smiley
------------------------------------------------
D
23 septembre 2007 11:32
Salamou Alykoum,


bien vous savez quoi, justement cette nuit j'en ai revé lol, il etait dans son mercedes SLR noir dans mon quartier en France, mdrrrr allez comprendre pourquoi j'ai fait ce reve grinning smiley le pire dans tout ca et je vous ment pas, c'est qu'il faisait des derapages et autres acceleration, bref finalement je me que j'ai plus revé de son mercedes SLR que de lui je crois.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 septembre 2007 11:43
Citation
a écrit:
r: Donatello [MP]

Date: le 23 septembre 2007 à 11h32

Salamou Alykoum,


bien vous savez quoi, justement cette nuit j'en ai revé lol, il etait dans son mercedes SLR noir dans mon quartier en France, mdrrrr allez comprendre pourquoi j'ai fait ce reve grinning smiley le pire dans tout ca et je vous ment pas, c'est qu'il faisait des derapages et autres acceleration, bref finalement je me que j'ai plus revé de son mercedes SLR que de lui je crois.

bonjour
ne fais pas de dérapages sinon tu auras à faire à Sarkoperplexe
D
23 septembre 2007 11:50
Citation
sambina a écrit:
bonjour
ne fais pas de dérapages sinon tu auras à faire à Sarkoperplexe

Salamou Alykoum,

lol, en effet mais bon avec un tel bolide je crois que les megane et autre 307 de la police de sarko ne feraient pas le poid hein grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2007 12:00
salam

moi jen revait avant kil se marie avec....angry smileygrinning smiley
p
23 septembre 2007 12:23
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?

salam

j'ai bien rêvé du yabiladien Qayss cette nuit lol

il n'y a pas de sots reves,

juste des cauchemars .. evil


ps/ pour qays c'était une impression , mais je suis sure que maintenant je connais sa tete lol en tout cas le tableau impressionniste de sa tete lol

i am traumatized
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 septembre 2007 16:54
Citation
smoi a écrit:
Salam, g rêvé du roi cette nuit, et je lui avai serré la main et discuter ac lui, connaissez vous la signification d'un tel rêve ?
le roi peut symboliser le destin,
peut être tu vas rencontrer ton destin prochainement, ça peu être un travail ,une personne ..etc
ça a l'aire plutôt bien.
wlaw3lm
200
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook